Projet(s) Post-COVID

Espace libre pour parler de ce que l'on souhaite, organisation ou autres...

Modérateurs : ankla_otep, Exar, blakkrall

Répondre
Thomas
Empereur

Projet(s) Post-COVID

Message par Thomas »

Salut à tous,

Les temps actuels ne sont pas propices à nos activités. Aussi, pour faire vivre le forum et rester motivé ou du moins dans la boucle, j'ouvre ce topic.

L'objectif est de présenter des projets personnel ou pourquoi pas des projets club ! ... pour l'après-COVID !

N'hésitez pas à participer, car cela peut donner envie à d'autre membres, qui "s'attacheront" à votre projet !
Cela donne aussi la possibilité d’améliorer votre projet avec les idées que peuvent apporter les membres du forum.

Voilà, à vous !
"n'ayez crainte soldat, le boulet qui doit me tuer n'est pas encore fondu!"
N.

yves
Empereur

Re: Projet(s) Post-COVID

Message par yves »

Moi. Je suis inscrit dans la xwing league de sylvain. Je m entraîne.
Et je pense à des français en espagne. 1808 baylen et fuente de onoros 1811.

Sylvain
Roi

Message par Sylvain »

Pour ma part et avant le confinement pour certains points :
  • Entraînement X-wing entre gentlemen avec mon sparring partner habituel, une combo différente à chaque fois, des améliorations qui marchent ou pas ... bref nous explorons la galaxie avec malheureusement toujours trop d'astéroïdes devant nos vaisseaux mais avec beaucoup de plaisir et de rigolade. En route pour les World :lol:
  • Entraînement AdG avec mon autre sparring partner habituel qui est tout aussi un gentleman, avec le plaisir de jouer une armée égyptienne qui est surprenante et efficace contre une autre armée égyptienne.
    Dans l'attente d'AdG V4, peut-être la mise à jour de trop qui risque de tuer la règle ce qui serait bien dommage. A suivre avec attention
  • Renoncement à Bataille_Empire, autant que la règle Marie-Louise m'avait beaucoup plu, Bataille_Empire beaucoup moins, et les parties vues au club :lol: entre gentlemen ... ... :lol: ne me font pas envie. Je me tourne du côté d'Empire V3
  • Et sinon suite à une lecture passionnante, vous trouverez la photo d'un projet personnel dont je vous laisse deviner le théme.
    IMG_2408.png
    IMG_2408.png (4.43 Mio) Vu 148 fois
Portez-vous bien.
A bientôt
Modifié en dernier par Sylvain le mar. 10 nov., 2020 14:21, modifié 1 fois.
Il ne peut en rester qu'un !

Image

Gromit
Baron

Message par Gromit »

yves a écrit :
dim. 8 nov., 2020 23:02
Moi. Je suis inscrit dans la xwing league de sylvain. Je m entraîne.
Et je pense à des français en espagne. 1808 baylen et fuente de onoros 1811.
Oui, fais de Français Fuente de Onoros 1811 que je leur mettent la misère avec mes anglais... :D :D :D Sinon, je peux aussi t'écraser avec l'Empire... Au choix.... :D :D :D

Lord Dark Gromit

Thomas
Empereur

Message par Thomas »

Pas d’autres projets les gars ?!
N.

yves
Empereur

Message par yves »

Sylvain a écrit :
lun. 9 nov., 2020 13:16
Pour ma part et avant le confinement pour certains points :
  • Entraînement X-wing entre gentlemen avec mon sparring partner habituel, une combo différente à chaque fois, des améliorations qui marchent ou pas ... bref nous explorons la galaxie avec malheureusement toujours trop d'astéroïdes devant nos vaisseaux mais avec beaucoup de plaisir et de rigolade. En route pour les World :lol:
  • Entraînement AdG avec mon autre sparring partner habituel qui est tout aussi un gentleman, avec le plaisir de jouer une armée égyptienne qui est surprenante et efficace contre une autre armée égyptienne.
    Dans l'attente d'AdG V4, peut-être la mise à jour de trop qui risque de tuer la règle ce qui serait bien dommage. A suivre avec attention
  • Renoncement à Bataille_Empire, autant que la règle Marie-Louise m'avait beaucoup plu, Bataille_Empire beaucoup moins, et les parties vues au club :lol: entre gentlemen ... ... :lol: ne me font pas envie. Je me tourne du côté d'Empire V3
  • Et sinon suite à une lecture passionnante, vous trouverez la photo d'un projet personnel dont je vous laisse deviner le théme.IMG_2408.png
Portez-vous bien.
A bientôt
Je ne me mets pas en slip au club. Même avec un filet de pêche dans la main.

Chework
Roi

Message par Chework »

Finir mes japonais BRS c'est ma priorité ;)

Thomas
Empereur

Message par Thomas »

Alors pour ma part,

J'ai plusieurs projet que j'ai déjà entamé depuis plusieurs mois. L'idée est donc de proposé des scénarios pas trop gros. Je ne parlerai pas tout de suite de projet figurines (nombreux)...

1)
D'abord de la guerre de sécession, J'ai dressé une liste de scénario en fonction des figurines que je possédais ainsi que les décors adéquates. Je suis sur les 27 dernières figurines de fédéraux. C'est donc pratiquement bouclé pour la première partie de celui-ci. Dans l'ordre, je pourrai donc proposer rapidement Ball's Bluff, puis les scénarios suivant :
- Belmont
- Brawner's farm
Les parties sécession ont toujours été un peu fédérateur au club... Ce ne sont que de petits scénarios, rien ne vous empêche de proposer de plus grands, je prêterai mes figs, même si je ne participe pas !

2)
J'ai acheté il y a quelques temps une règle coloniale à l'échelle des batailles et non pas d’escarmouche, que je trouve plutôt facile d'accès.
L'idée est alors d'utiliser mes figurines coloniales et d'orienter mes achat et peinture vers des scénarios bien définis.
Le premier objectif sera une bataille des guerres indiennes, d’où les bisons ! (Qui n'ont d'ailleurs rien à voir avec le scénario, c'est du décors !) Le premier sera une attaque de campement indien : Sand Creek. C'est un thème que j'ai espéré jouer depuis longtemps !
J'ai fait des essais peintures, et cela ne devrait plus tarder, car il y a peu d'effectifs.
Le second objectif sera Nyezane river, une embuscade Zoulous, mais il me manque encore quelques troupes. C'est un peu plus lointain.

Je posterai un peu plus tard à propos d'un éventuel projet club...
N.

Thomas
Empereur

Message par Thomas »

Petite mis en scène...
Image
N.

Sylvain
Roi

Message par Sylvain »

Je propose toujours une campagne Saga avec un maximum de 8 joueurs pour que cela reste jouable sur une saison.
Des bagarres, des intrigues, des alliances, tout sera possible ... ...
Il ne peut en rester qu'un !

Image

Julien
Chevalier

Message par Julien »

Superbe mise en scène

BIGFOOT
Duc

Message par BIGFOOT »

Une campagne frostgrave très intéressante
J’ai presque terminé les achats pour cette campagne
Et je peins les figurines
Je pourrais prêter les figurines
2 joueurs
Longue vie et prospérité

yves
Empereur

Message par yves »

Saga. Partant
Et sécession. Bien sûr.

Julien
Chevalier

Message par Julien »

Pour ma part, les projets sont limités, j'hésite a me lancer sur du Armada / x-wing sur vassal ou tts. Ça à l'air un peu compliqué à gérer.
Sinon je continue mes peintures tranquilou

Chework
Roi

Message par Chework »

Sécession toujours partant ;) Et pour Saga, tu le savais déjà Sylvain ;)

nap
Seigneur

Message par nap »

partant aussi pour sécession ainsi colonial pour l'instant je finis mes mosquito pour BRS 8)

nicolas
Empereur

Message par nicolas »

Pour moi , il y a toujours la ligue BLOOD BOWL qui continue malgré le confinement , avec possibilité de jouer en ligne pour ceux qui disposent de la version BB2 sur PC. Nous avons déjà 2 matchs fini pour la première journée de ligue.
J'ai un "SUPER ZOMBICIDE" en projet avec éventuellement la collaboration du club 15 ème légion.
Pour ADG un scénario historique sur la révolte des Icènes.
Pour BK un scénario imaginaire avec intervention Française au BOUGAWA et le 2ème REP.
En ce moment je fais pas mal de" bataille empire" ADG et BLOOD BOWL chez les copains et chez moi. :mrgreen:

Sénéchal Kirk
Empereur

Message par Sénéchal Kirk »

nicolas a écrit :
sam. 14 nov., 2020 20:15
Pour moi , il y a toujours la ligue BLOOD BOWL qui continue malgré le confinement , avec possibilité de jouer en ligne pour ceux qui disposent de la version BB2 sur PC. Nous avons déjà 2 matchs fini pour la première journée de ligue.
J'ai un "SUPER ZOMBICIDE" en projet avec éventuellement la collaboration du club 15 ème légion.
Pour ADG un scénario historique sur la révolte des Icènes.
Pour BK un scénario imaginaire avec intervention Française au BOUGAWA et le 2ème REP.
En ce moment je fais pas mal de" bataille empire" ADG et BLOOD BOWL chez les copains et chez moi. :mrgreen:
Tu as joué chez Yannick BZH d'ailleurs
"L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante."
Sun Tzu

nicolas
Empereur

Message par nicolas »

Oui en effet... :D

Joel
Duc

Message par Joel »

moi je veut bien venir voir Yves en gladiateur, j ai déjà vendu des places à des amatrices et quelques amateurs(hi hi hi) je leur ai dit que c'était un chippendale, si ça nous plait pas on le jettera aux lions
ha post cryptum: Franky en a réservé une au premier rang :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre