Brs campagne pacifique

Espace libre pour parler de ce que l'on souhaite, organisation ou autres...

Modérateurs : ankla_otep, Exar, blakkrall

Répondre
Thierry
Garde

Brs campagne pacifique

Message par Thierry » sam. 21 déc., 2019 23:04

Hervé, merci pour le renseignement et excuse pour l'erreur de site en espérant que celui-ci soit le bon.
Je suis allé sur ce site, on y trouve bien ce que l'on souhaite, mais vieillesse oblige je ne vois ni sais comment commander...
merci de me renseigner.
Autre point, j'aimerai, si tu es d'accord, avec d'autres, que nous réfléchissions pour une campagne japon us, en utilisant Porte-avions et iles.
J'ai plein d'idées, mais ce serait super si nous pouvions y réfléchir ensemble à plusieurs pour proposer au club comme tu l'as si bien fait pour la bataille d'Angleterre.
bonnes fêtes
Thierry
Modifié en dernier par Thierry le lun. 23 déc., 2019 14:34, modifié 1 fois.

Chework
Roi

Re: Brs campagne pacifique

Message par Chework » dim. 22 déc., 2019 1:35

Thierry évite de mettre ton numéro de tél sur un forum... Des gens mal intentionnés pourraient
l'utiliser ;)

Cela risquerait d'être possible pour moi... US Army... P38 et P40 en cours d'acquisition :)

Thierry
Garde

Message par Thierry » dim. 22 déc., 2019 16:43

Merci du renseignement
un des administrateurs du Club peut-il supprimer mon message et éventuellement le remettre sans l'adresse tel.
Serai plus prudent à l'avenir
Merci de me répondre

Chework
Roi

Message par Chework » dim. 22 déc., 2019 23:40

Tu vas sur ton message, regarde en haut à droite, tu as des petits carrés, passe dessus
avec le curseur de ta souris, tu vas voir in icone apparaitre "Modifier", clique dessus et
tu pourras modifier ton message en supprimant ton numéro de téléphone, tu n'as plus
qu'à valider ton message en cliquant sur "Envoyer" ;)

Thierry
Garde

Message par Thierry » lun. 23 déc., 2019 14:34

Thierry a écrit :
sam. 21 déc., 2019 23:04
Hervé, merci pour le renseignement et excuse pour l'erreur de site en espérant que celui-ci soit le bon.
Je suis allé sur ce site, on y trouve bien ce que l'on souhaite, mais vieillesse oblige je ne vois ni sais comment commander...
merci de me renseigner.
Autre point, j'aimerai, si tu es d'accord, avec d'autres, que nous réfléchissions pour une campagne japon us, en utilisant Porte-avions et iles.
J'ai plein d'idées, mais ce serait super si nous pouvions y réfléchir ensemble à plusieurs pour proposer au club comme tu l'as si bien fait pour la bataille d'Angleterre.
bonnes fêtes
Thierry
merci pour le renseignement

Chework
Roi

Message par Chework » lun. 23 déc., 2019 16:25

Nickel Thierry, on va faire de toi un pro de l'informatique sous peu :)

Répondre