Samedi 31/10/2020
Modérateurs : ankla_otep, Exar, blakkrall
Re: Samedi 31/10/2020
Désolé Robin on remettra ça en 2042! 

Au moins dans confinement , il y a finement, cela doit il nous rassurer ?
Thierry
Thierry
Je ne pense pas que les milliers de petits commerces et petites entreprises qui vont êtres anéantis , et les centaines de milliers de gents qui vont tout perdre pour les bienfaits du grand capitalisme soient réellement rassuré...?

Tu as raison Nicolas, je pense à eux j'ai des amis restaurateurs, petits artisans, et combien d'autres... c'est pour eux une catastrophe, pour certains la ruine de toute une vie de travail, d'autres l'angoisse de survivre économiquement, et certains proches d'une solution de désespoir comme on l'a vu en agriculture. Mais plus encore, je pense à nos enfants et petits enfants.
Je suis de la seule génération, qui n'a pas connu la guerre, qui pouvait trouver du travail tout le temps et pouvait envisager un avenir radieux.
Cela angoisse plus pour eux que pour nous les anciens qui ont pu faire leur vie relativement tranquille et dont la fin est proche.
Mais cela ne doit pas occulter, l'espoir, l'humour surtout à cette heure où la parole est contestée, et bafouée.
Thierry
Je suis de la seule génération, qui n'a pas connu la guerre, qui pouvait trouver du travail tout le temps et pouvait envisager un avenir radieux.
Cela angoisse plus pour eux que pour nous les anciens qui ont pu faire leur vie relativement tranquille et dont la fin est proche.
Mais cela ne doit pas occulter, l'espoir, l'humour surtout à cette heure où la parole est contestée, et bafouée.
Thierry
- FRANCONY robin
- Duc
" seul les morts ont vu la fin de la guerre " PLATON
Tu as raison Thierry... L'humour c'est tout ce qui nous restes..Thierry a écrit : ↑jeu. 29 oct., 2020 20:59Tu as raison Nicolas, je pense à eux j'ai des amis restaurateurs, petits artisans, et combien d'autres... c'est pour eux une catastrophe, pour certains la ruine de toute une vie de travail, d'autres l'angoisse de survivre économiquement, et certains proches d'une solution de désespoir comme on l'a vu en agriculture. Mais plus encore, je pense à nos enfants et petits enfants.
Thierry

Pour en revenir Au jeux d histoire. Avant ce confinement j ai eu la chance de faire 2 super parties avec Thomas
Trafagar. À refaire et redécouverte
Et surtout empire V3. Avec un minimum de pratiques (3 parties format 2600 pts ) cette règle fonctionne parfaitement
Prenez soins de vous
Yves
Et surtout empire V3. Avec un minimum de pratiques (3 parties format 2600 pts ) cette règle fonctionne parfaitement
Prenez soins de vous
Yves
Ma flotte Turques te défie Yves...!yves a écrit : ↑ven. 30 oct., 2020 20:03Pour en revenir Au jeux d histoire. Avant ce confinement j ai eu la chance de faire 2 super parties avec Thomas
Prenez soins de vous
Yves

- Thomas
- Empereur
C'est pour cela que j'ai du mal ! Je joue en 2400pts !yves a écrit : ↑ven. 30 oct., 2020 20:03Pour en revenir Au jeux d histoire. Avant ce confinement j ai eu la chance de faire 2 super parties avec Thomas
Prenez soins de vous
Yves

A sinon la règle est bien. Du moins, elle me convient !
Trafalgar, est une valeur sûr.
"n'ayez crainte soldat, le boulet qui doit me tuer n'est pas encore fondu!"
N.
N.
J ai bien joué en 2400pts.Thomas a écrit : ↑ven. 30 oct., 2020 20:51C'est pour cela que j'ai du mal ! Je joue en 2400pts !yves a écrit : ↑ven. 30 oct., 2020 20:03Pour en revenir Au jeux d histoire. Avant ce confinement j ai eu la chance de faire 2 super parties avec Thomas
Prenez soins de vous
Yves![]()
A sinon la règle est bien. Du moins, elle me convient !
Trafalgar, est une valeur sûr.

Moi j'aime bien black seas 

- Thomas
- Empereur
Trafalgar, c’est mieux ! 

"n'ayez crainte soldat, le boulet qui doit me tuer n'est pas encore fondu!"
N.
N.
pour ma part j'ai pu revenir 1fois et faire 2 super parties de BRS avec Sylvain
,maintenant on verra en décembre 

et moi qui venais de terminer mon déménagement....