Blood Bowl ??

Pour parler des jeux vidéos en général

Modérateurs : Exar, blakkrall, ankla_otep, Kyle

Répondre
Exar
Empereur

Blood Bowl ??

Message par Exar » ven. 17 juil., 2009 16:17

Au fait, je suis le seul a y jouer ou y'en a d'autres ? car je joue en ligne tout le temps et avec qqs potes on se ferait bien une p'tite ligue, donc si y'en a qu'on le jeu, faites signe qu'on fasse qqs parties de temps en temps.

gobiot
Baron

Re: Blood Bowl ??

Message par gobiot » ven. 17 juil., 2009 23:52

j'ai le jeu mais j'ai pas bcp jouer en multi .

j'ai fais que 2 match qui m'ont un peu degouter . et j'ai toujours pas trouver comment creer un partie pour un duel :p .
et mon niveau est pas tres haut enfin je trouve.

mon premier match je gagnais 2.0,au 10eme tour, j'ai eu une deco et au final le match as donné 4.2 pour lui donc j'ai perdu .

le deuxieme match j'avais 1040 de valeur, le match etait assez equilibrer je trouve , j'ai perdu 3.2 et ma valeur est arrivé a la fin du match à 750. donc j'ai pas eu bcp de chance sur ce match .
j'avais les Elfs Sylvains et en face y'avais les skavens je me suis dit que j'allais faire un peu de contact contre eux.mais ça as ete a ma defaveur helas ce fut une mauvaise tactics :p ;

et apres cela je trouve plus bcp de joueur pour jouer contre un joueur qui as en valeur d'equipes .

mais si tu veut faire une partie y'as pas de souci . tu me dit quand et je confirmerais si je peut ou pas .

ps: j'ai corrigé , moi meme j'avais du mal a me relire :p . je devais vraiment etre fatiguée hihi
Modifié en dernier par gobiot le sam. 18 juil., 2009 19:08, modifié 1 fois.
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep » sam. 18 juil., 2009 11:55

8O j'ai rien compris
Image

blakkrall
Empereur

Message par blakkrall » sam. 18 juil., 2009 14:59

ankla_otep a écrit :8O j'ai rien compris
Moi non plus. Je n'ai pas mon décodeur Raphien :mrgreen:
When you have to shoot, shoot, don't talk.
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt

Image

gobiot
Baron

Message par gobiot » sam. 18 juil., 2009 19:00

hehe j'avais meme pas bu hihi c'ets ça le plus fort bon oki il etait tard . et oui quand on se relie pas ça donne ça .

au faite jerome , juste un truc , si tu as acheter ton jeu a la fnac , il s'offre si tu presente la facture ,un t-short ,blood bowl couleur noir blanc et rouge .
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

Exar
Empereur

Message par Exar » lun. 20 juil., 2009 9:57

Non je l'ai pas acheté a la fnac, ca règle le pb, mais merci pour le tuyau.

Alors pour les valeurs d'equipe (1000 à la base, etc...), ça evolue au gré de tes victoires, de l'argent que tu dépense apres la création en pompom, relances, achats de joueurs etc... et en fonction des améliorations de tes joueurs grâce à l'xp. Par contre à l'heure actuelle y'a un gros bug, qui doit être corrigé par Cyanide bientôt, c'est que si tu as moins de 11 joueurs dispo, tu auras des joueurs de base pour compléter donc gratos, mais pour le moment le cout de ses joueurs n'est pas compris dans ta valeur d'équipe, ce qui fausse la réalité.

Pour trouver des adversaires, c'est parfois un peu chiant pourtant en jouant elfe tu dois avoir du monde interessé, le pire sont les nains, personne n'aime les jouer c'est les matchs les plus ***** puis ensuite quant globalement les fritteurs (chaos/orc/lezard). Mais tu te co sur le chat, crie "Elfe - la valeur de ton équipe - le nb de minutes que tu veux par tour" et je suis sur que tu aura plein de mecs pour te défier.

Perso je joue orc, j'arrive autour de 1500 de valeur d'équipe et encore j'ai presque 300000 en caisse que je dépense pas pour pas faire augmenter ma valeur d'équipe encore plus, car je suis déja obligé de défier des mec en général 150 en gros au dessus de moi pour trouver des matchs rapidement. J'ai aussi commencé une équipe du chaos, mais là c'est vraiment la misère j'arrive a rien, je prends tole sur tole, quant ca veut pas ^^

Enfin je viens de commencer tout juste la campagne en local (oui je fais pas ça dans l'ordre moi ^^) avec une équipe d'elfe (ça change !!!) et je m'amuse bien avec là mais meme en difficile, l'ia est clairement pas au point, il manque d'inventivité, ne sais pas vraiment faire de passe et jouer correctement le ballon.

Pour arriver à se faire une partie, tu te co sur MSN ou un truc du genre quant tu es devant ton pc dispo ?

Répondre