Dragon age.

Pour parler des jeux vidéos en général

Modérateurs : Exar, blakkrall, ankla_otep, Kyle

gobiot
Baron

Dragon age.

Message par gobiot » mar. 3 nov., 2009 13:29

pour ce qui voulais l'acheter le jour de sa sortie en boite , y'as un petit changement il n'est pas disponible le 6 novembre mais le 20 nov"environ pas sur de la date" . par contre le jeu en digital et DL a partir du 6 novembre

j'ai lu ça sur le site de bioware .
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

Kyle
Baron

Re: Dragon age.

Message par Kyle » mar. 3 nov., 2009 19:32

ouai j'ai lu ca aussi !! de tte facon j'attend le 20 ... sur ps3 normalement !
Image

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep » mer. 4 nov., 2009 22:12

Sortie le 5 en téléchargement, le 12 sur PC, le 19 sur console.
Image

gobiot
Baron

Message par gobiot » mar. 10 nov., 2009 18:14

J'avoue la video m'as fais beaucoup sourire hehe ;) .

http://www.youtube.com/watch?v=RKmrQCh3JUY

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep » mar. 10 nov., 2009 20:04

Excellent. Pour une fois, je suis d'accord avec lui :D
Image

Exar
Empereur

Message par Exar » jeu. 12 nov., 2009 19:36

Pour info pour ceux qui jouent, vous êtes partis sur quel niveau de difficulté ? Normal / Hard / Cauchemard ? Après drakensang que j'ai trouvé trop facile, j'hésite un peu, et je crois pas qu'on puisse changer en cours de route donc si vous avez un avis ou un retour sur la question, suis preneur de l'info ! :)

gobiot
Baron

Message par gobiot » jeu. 12 nov., 2009 21:37

je joue en normal et j'en chie la j'ai du mal a avancer mais j'ai mal optimiser a mon avis tu pourra jouer en difficile mais ça risque etre un raid .

Exar
Empereur

Message par Exar » jeu. 12 nov., 2009 22:43

Dépend peut être aussi du type de perso qu'on joue... J'imagine que le mode tank au début doit facilité la donne... Perso j'ai opté pour un voleur et rien qu'a l'intro c'est vrai qu'il y a eu un p'ti moment chaud, mais je me demandais un peu après ce qu'il se passait... en tout cas ma première impression.... Whaou !!! Sympatique, et graphiquement c'est miam, je me force a jouer en vue la plus proche plutot que vue générale car l'immersion et le rendu sont plus sympa je trouve. En tout cas si le jeu est a la hauteur de l'intro, on va se régaler :)

Sinon j'vais donc rester en normal pour le moment alors ^^

gobiot
Baron

Message par gobiot » ven. 13 nov., 2009 0:21

et bien mon groupe est composée de 2 voleur archer et combat a deux arme "qui est mon perso , un guerrier epe bouclier et un mago est c'ets franchement limite car 1 seul a armure lourde et 3 autre presque a poil ça descend trop vite les point de vie , et un combat j'ai ete obliger de remplacer mon archer par un mec avec un epe a 2 mains et ça as vite fais la difference . et c'ets devenu plus facile d'un seul coup .

donc le groupe doit etre composer de 2 guerrier 1 voleur et un mago et la tu y arrive plus facilement .

la vue je joue en plus proche et en combat celle juste avant je joue jamais en vue de haut c'ets vrai que ça perd un peu de charme .

le souci c'ets a la longue tu trouve les dialogues un peu long a la decouverte ça derange pas mais si tu refais les meme dialogues c'est un lourd sinon le reste est parfait .

sinon tu disait qu'il y avais pas assez de classe alors ça te derange ou pas ? ;)

Exar
Empereur

Message par Exar » ven. 13 nov., 2009 0:57

Non pas trop de soucis pour ça, y'a moyen de pas mal personnaliser c'est sympa... Par contre l'inconvénient de jouer voleur en principal, c'est que bon pour le fight j'ai tendance a faire bouger le tank d'abord et seulement après prendre le contrôle du voleur, ca a un p'ti coté... j'sais pas... mais hormis ca pour le moment ca roulotte, je trouve ca bien plaisant et peu importe le peu de choix de classe.

gobiot
Baron

Message par gobiot » ven. 13 nov., 2009 13:23

tiens j'ai une question.

j'ai compris le principe de l'armure mais j'ai du mal a comprendre le fais des malus fatigue . du genre ma magicienne qui est un TA poil a 10%(en rouge) de malus alors que le gros bile qui as un full plate n'as que 3,5% rouge de malus , si tu sait qu'elle caract ameliore cela ça m'arrangerais ou autre.

merci d'avance

Goondrag
Dieu

Message par Goondrag » ven. 13 nov., 2009 16:04

peut etre que ton malus de fatigue provient des blessures que ton personnage a chaque fois qu'il meurt en combat

Pour ma part la je fait le jeu en tank mais je vais le refaire en magiicien soit metamorphe car c'est vraiment trop ubber soit necro histoire d'être encore plus pariat qu'un mage de base :)

Exar
Empereur

Message par Exar » sam. 14 nov., 2009 10:56

Y'a p'tet aussi que ton boeuf a une compet ou un talent pour réduire les malus... cela dit 10% sans rien, doit y avoir un hic qqpart quant même...

Sinon pour les magos... clairement ça a l'air vraiment ubber a ce que j'ai commencé a en voir... Sinon pour le moment je suis parfois en 2 voleur / mage / war, soit je vire le deuxième voleur contre le clebs, j'adore son hurlement j'avoue... j'ai choppé aussi un donk avec une arme a 2M mais suis pas vraiment fan pour le moment, en tout cas, toujours miam...

Goondrag
Dieu

Message par Goondrag » sam. 14 nov., 2009 11:06

la reserve de fatigue ou de lyrium bloquée c'est que tu a des buff en cours sur ton perso ( genre defense au bouclier ) ou bien armes enflamées. Maintenant je crois que ca peut aussi venir d'un encombrement de l'un de test personnages.

gobiot
Baron

Message par gobiot » sam. 14 nov., 2009 16:36

bon j'ai trouver thomas a raison si tu as des competence ou sort qui sont maintenu non seulement ça de bouffe de la mana ou endurance mais ça te créer de la fatigue .

sinon le perso a deux mains j'ai jsute trouver un grand balaise avec un sale histoire donc j'evite de le mettre dans mon groupe car il sentant avec personne mais grace a lui ça m'as permis d'avoir des combats plus facile a vaincre .

et j'avais vraiment pas regarder le chien mais a vrai dire il est vraiment pas mal en faite "c'ets lui qui fais le plus de dommage en faite ".

Goondrag
Dieu

Message par Goondrag » sam. 14 nov., 2009 20:28

Perso dans mon groupe je prend toujours Alistair, La voleuse/barde, et la magiciene Morghaine ( je commence a débloquer la romance avec elle). Le chien deboite bien mais mon perso principal est déja guerrier alors le chien en plus ca fait trop de guerrier. Stern ( le gros au passé sombre) est vriament trop chiant pour que je le garde dans le groupe. J'ai d'avoir accès a la montage ou le golem est caché je l'ai vu combattre chez un pote il est assez puissant.

Exar
Empereur

Message par Exar » dim. 15 nov., 2009 13:09

Moi j'avoue que pour le moment mon groupe n'est pas figé loin de là, en même temps j'imagine qu'on aura régulièrement de nouvelles têtes. Mais le seul qui est tout le temps là c'est Alister, le coté 1M + Shield le désigne pour jouer le tank, mon perso voleur est là en DD, et après j'ai souvent la barde avec un arc, elle est plus doué que mon perso principale pour le crochetage, son chant est pas mal. Pour le 4e, c'est souvent Morrigan qui a la place, car bon c'est vrai qu'un mago c'est bien quant même, je viens de tester le cone de froid.... miam. Mais bon les 2 dernières sont parfois remplacées par le clebs que j'aime bien mine de rien, et une fois ou deux par Stern pour l'essayer...

Sinon est-ce que vous avez developpé la competence piège ? J'avoue que j'hésite a m'y mettre avec mon main, histoire de pouvoir ralentir ou parasiter un peu les ennemis quant ils sont trop nombreux... Pareil furtivité pour le moment je n'ai qu'un point dedans, et suis pas vraiment séduit mais me dit que si je peux aller poser des pièges en fourbe... Enfin a voir, pour le moment je l'ai juste axé DD mais va falloir que je diversifie un peu (d'ailleurs j'ai meme pas trop fait gaffe aux différentes compets que j'ai quelles sont les plus efficaces pour le moment... ;))

Goondrag
Dieu

Message par Goondrag » dim. 15 nov., 2009 13:24

Perso les pièges je suis sceptique et j'ai pas furtivité vu que je suis warrior. La ligne de froid de Morfhraine est vraiment gros bille mais la ligne psychique aussi ( avec le carcan spirituel a la fin miam)

Pour stopper les ennemis moi pers j'envoi morgain devant le temps de faire onde mentale et apres je la recule, c'est aussi efficace qu'un piege et moins chiant. De mon coté niveau artisanat j'ai pris herboristerie car on consomme quand même pas mal de potions dans ce jeu.

Exar
Empereur

Message par Exar » lun. 16 nov., 2009 22:11

Sur que la magie du froid pour le ground control... c'est pô mal... là j'ai pas encore pris de lvl, puis j'ai pas assez de point pour faire ce que je voudrais (bizarre non ? ;)) donc je ne sais pas encore, si je test je vous dirais ce qu'il en est...

Exar
Empereur

Message par Exar » lun. 16 nov., 2009 23:05

Ahahah !!! Suis un boulzor !! Je trouvais le jeu bien raide, je viens de voir pourquoi un peu par hasard... Je joue un voleur en mode normal, puis j'ai fais un p'ti test d'un war ou je me suis dit roule pour le mode hard, et après l'intro je suis reparti sur mon voleur finalement... Là je fais une save suite a un combat ou j'en ai bavé et je me rends compte que, oh miracle !! suis toujours en difficile.... Bon bah ok, je comprends mieux pourquoi j'trouve ça tendu, cela dit avec le recul, bah c'est aussi bien, car y'a vraiment quelques moments bien sport comme ça ^^ je vous le conseil si vous n'y êtes pas car du coup c'est carrement jouable en fait. :)

Répondre