Dragon Age - Mod & DLC

Pour parler des jeux vidéos en général

Modérateurs : Exar, blakkrall, ankla_otep, Kyle

Répondre
Exar
Empereur

Dragon Age - Mod & DLC

Message par Exar » dim. 6 déc., 2009 13:01

Pour info, avec lesquels vous jouez, savoir si vous en êtes content, si c'est utile...

Genre le truc pour respe dont Olive parlait, ca marche sur les compagnons ? car si je me refais une 2e partie je voudrais bien prendre un autre war +tot que Alister mais si je peux le spé épée / Bouclier c'est idéal...

gobiot
Baron

Re: Dragon Age - Mod & DLC

Message par gobiot » dim. 6 déc., 2009 17:17

voila un site pour les mods c'ets le seule que je connais.

http://www.rpgfrance.com/grimoire/

j'utilise seulement le coffre et les potions de endurance
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep » dim. 6 déc., 2009 17:31

Exar a écrit :Genre le truc pour respe dont Olive parlait, ca marche sur les compagnons ?
La potion de respe fonctionne pour tous les personnages mais :
- on ne peut en prendre qu'une à la fois, il faut donc l'utiliser et revenir ensuite au camps.
- en faisant reset, on perd aussi le bénéfice d'une classe spécilisée. C'est ce qui m'est arrivé avec la Sorcière, j'ai perdu la classe Métamorphe, mais ce n'était pas grave, je ne l'utilisais pas. Par contre, avec Allister, tu perds Templier, donc si tu veux qu'il le soit quand même, il faut acheter le bouquin.
Image

Exar
Empereur

Message par Exar » dim. 6 déc., 2009 18:42

Cool ca !! je pense que je testerais ca... le truc pour virer les casques ca va surement me plaire aussi ca :)

Exar
Empereur

Message par Exar » dim. 6 déc., 2009 23:32

J'ai installé un truc pour virer l'apparence des casques... ca me saoulait depuis longtemps ca !!

j'ai trouvé ca la :

http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=202

et ca marche nickel...

Goondrag
Dieu

Message par Goondrag » mar. 8 déc., 2009 0:08

Pour la potion de respe c'est plus compliqué que cela. Le corbeau qui te donne la potion de respé peut aussi t'apprendre GRATUITEMENT toutes les spé du jeu qui se débloque par achat de tome de conaissance. Par contre il ne te donne celles qui se débloque par quête/ romance. Les spé qui se débloquent par romance / quête son :

Dueliste : tchache avec la dueliste à la Perle Noire, il faut une grosse dex ou lelliana dans son groupe pour gagner au jeux de cate contre elle ( qui triche) et ainsi la debloquer.
Mage de sang: il faut un perso mage et negocier avec la pute de démon du désir dans la quete pour sauver le gamin a Galefalois
Psychomancien : il faut sauvegarder avant de rencontrer les cultiste du dragon, aller souller l'urne sinéraire avec le sang de dragon ( et combattre lelliana et wynne si elles osnt dans votre groupe), ca debloqué la spé, on recharge et on a encore la spé de debloquée
Assassin : amitié avec l'assassin elfe
Champion : fin de la quete de Galefalois

Moi perso je vais installer un mod qui recharge les magasins en potion de vie a vendre car la plus personne n'a encore des potions de vie en stock je trouve ca trop con.

Thomas

Exar
Empereur

Message par Exar » mar. 8 déc., 2009 20:52

Pour les potions de vie, si tu as un herboriste, il te suffit d'avoir accès aux elfes, et là tu peux en faire as you like, autant de cataplasme que ta tune te l'autorise... les autres ingrédients s'achètent au camp ou ailleurs peu importe...

Répondre