Mass Effect 1 & 2

Pour parler des jeux vidéos en général

Modérateurs : ankla_otep, Exar, blakkrall, Kyle

Répondre
Exar
Empereur

Mass Effect 1 & 2

Message par Exar » ven. 23 juil., 2010 17:02

Bon ça y est j'ai fini et franchement j'ai vraiment adoré les 2. Un peu quelque part comme KOTOR à l'époque, aussi prenant en tout cas, ou un peu comme Dragon Age mais dans un monde plutot futuriste. Pour ceux qui n'y ont pas encore joué, franchement je le conseille vivement !

Perso j'avais commencé par le 2 avec un franc-tireur, j'ai arrêté en cours de route pour faire le 1 avant tellement ça me plaisait. Du coup j'ai fais le 1 en soldat, pis pour le 2 suis passé sentinelle, mais c'est vrai que c'est plus sympa car l'histoire se suit vraiment, y'a pas mal de décisions de l'un qui influe sur l'autre... (ce n'est pas que du gentil ou pas à mon goût, c'est souvent plus subtil que ça mais c'est interessant)

Enfin sinon p'tite question pour ceux qui ont fait le 2, y'a un moment ou on pilote le vaisseau ? car perso jamais, jeu fini mais j'ai jamais eu a le piloter ni rien...

gobiot
Baron

Re: Mass Effect 1 & 2

Message par gobiot » ven. 23 juil., 2010 20:35

perso je me rappelle pas avoir piloter un vaisseau
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

Exar
Empereur

Message par Exar » lun. 26 juil., 2010 7:42

Ouais bon j'avais compris de travers :)

Par contre un conseil pour ceux qui refont le 1 ^^ faire la mission sur l'IV qui deconne le plus vite possible... moi je l'avais fait tard, mais elle est utile, elle permet de débloquer la spé du perso, franchement utile...

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » mer. 18 août, 2010 21:48

Mass Effect 2 sort en janvier avec tous les bonus sortis jusqu'a présent inclus. Et en plus une petite préquelle inclus, afin que ceux qui n'ont pas joué au 1 soit pas perdu.

Il en aura fallut du temps mais bon enfin. :mrgreen:

Répondre