Fallout New Vegas : Questions !

Pour parler des jeux vidéos en général

Modérateurs : ankla_otep, Exar, blakkrall, Kyle

gobiot
Baron

Re: Fallout New Vegas : Questions !

Message par gobiot » mer. 17 nov., 2010 20:20

ça me dit rien la cache d'arme mais bon je suis sur de l'avoir decouvert donc soit je l'est fais et je l'est louper , soit je les juste decouvert mais pas encore effectuer. mais bon des abris j'ai du en faire 3 ou 4 donc .. je sait plus trop .

ps: je vient de verifier je l'est fais cette abri y'as deux jour en plus , mais y'as un porte que j'ai pas pu ouvrir car j'avais pas la clé donc j'ai pu ouvrir si tu peut m'aider j'aimerais bien pouvoir ouvrir maintenant que tu m'as dit ça. hehe
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

Exar
Empereur

Message par Exar » jeu. 18 nov., 2010 12:28

Bon tu y a déjà été donc tu sais, charge toi en rad-away si tu veux sortir en vie ^^ Perso heureusement que j'ai choppé le coffre de la clinique ou y'avait un gros stock ça m'a permi de le faire sinon j'en aurais jamais eu assez.

Donc a mon premier tour, y'avais effectivement des portes bloqués, je me suis d'ailleurs bien galéré à tourner en rond mais je me souviens qu'a un moment y'a des endroits innondés. Dans l'un d'eux tu plonge, tu trouve le cadavre d'un tech avec un mot de passe. Je crois meme qu'il y a deux endroits comme ça, l'un d'eux va te permettre je crois à activer une pompe et l'autre je sais plus trop. Mais l'armurerie logiquement tu as déjà du passé devant, elle est indiqué, juste qu'au début tu peux pas l'ouvrir.
Cela dit si tu as fini l'endroit, je crois que c'est sur le superviseur que tu trouve ce qu'il faut pour aller à l'armurerie (code ou clé je sais plus trop).
En tout cas clairement niveau armes, clairement y'en a a foison et que des bonnes, c'est la tot !! ^^
Voilà j'espere que ca pourra t'aider

gobiot
Baron

Message par gobiot » jeu. 18 nov., 2010 13:51

merci pour ton aide c'ets vrai que les radiations ça fais mal j'avais pas mal consonnée de rad-x et autres , j'avais en permanence la combinaison complete donc en tout protection radiation plus de 80 mais protection physique ridicule fallais pas etre au contact. et j'y allais au fusil a pompe "levier".

hier soir je viens de decouvrir le fusil sniper d'elite"il as un nom a rallonge que j'ai oublier " en parfai etat , degat 65; D/s: 190 . il est difficile d'accés j'ai pas mal tourné en rond pour le trouver , l'endroit s'appelle "le nid du sniper" et il faut etre super balaise dans une compétence. je l'est trouvé par hazar , j'avais un lieu non decouvert sur ma boussole et je voulais y aller. si tu veut l'endroit je peut te le donner .

je suis a plus de 70 heure de jeu et j'ai toujours pas terminé le jeu et j'ai encore bcp de quête a finir ou a trouver :p et je suis niveau 30 je pense que je vais bacler la fin vite fait car j'ai envie de finir le jeu sans mods , et ensuite recommencer avec un nouveau perso et des mods. en gros j'ai vue pas mal de chose mais j'ai louper quelque quêtes.

l'endroit que j'aime le moins le strip, visuellement c'ets assez joli mais les quêtes sont assez ambigue je trouve, et un peu trop fouilli a vrai dire je sait plus trop quoi faire et comme le faire meme au niveau de la quetes principale ça doit etre pour ça que j'ai du mal a finir.

au niveau competence et bien je suis pas au max partout loin de la , meme avec mes 8 en int. et le perk "competence". en gros 100 dans science, arme a feu et discours, 90 et + en crochetage , discretion . et le reste j'ai un peu monter un peu n'importe comment . j'ai voulu monter arme d'energie mais j'ai que 60 dedans. ma plus basse comp. est "mains nue" qui est a 7 depuis le debut. c'ets vrai que toute les competence sont tres importante a part les competence combats , j'ai un peu laisser tomber les recettes et outillage.

ce qui manque une vrai maison a part , harper qui est assez gloque mais complete et lucky 38 difficile d'accés ou il manque outillage et feu de camp y'en as pas autres.

niveau caract personnellement j'ai pas trouver l'utilité du charisme , donc surment avec un autre perso je lui mettrais 1ou 2 en charisme.sauf si c'est vraiment utile mais j'ai vraiment pas l'impression.
rectification: le charisme sert pour tes compagnons en gros 1 charisme tu traine des gros boulet, 10 en charisme ce sont des dieux vivants .cela influe sur le comportement et le courage de tes compagnons.

Exar
Empereur

Message par Exar » jeu. 18 nov., 2010 15:55

Pour le snip non merci pour le moment !! je ne sais dejà pas quoi faire de toutes mes armes donc pas plus !!! Le america ou un nom comme ça semble bien sympa faut que je l'epuise un peu avant :mrgreen:

Pour les baraques perso, j'ai que la p'tite chambre du motel, c'est la que j'entrepose tout mon matos, c'est pire que la cache d'arme dans terminator 2 ! ;) Sinon effectivement le charisme dans le comportement des rencontres je ne suis pas convaincu que cela joue, suffit d'avoir le discours. Pour les compets, je suis d'accord et c'est en gros les mêmes qu'on a monté, on se mouille pas...

J'ai pas autant joué que toi loin de là, en gros lvl 14-15 je crois mais c'est déjà bien confortable j'avoue. Par contre y'a plein de lieux que j'ai pas fais et encore pleins de truc a voir mais cette satané armurerie aura été longue a vider et impossible de trouver des marchands avec assez de rond pour écouler toutes mes marchandises ;) Idéalement me faudrait un marchand qui répare et qui troc, ca me permettrait de lui filer des ronds sur les répara° et de les récupérer en vendant... la je suis obligé d'utiliser des manières détournées ^^

Enfin le jeu est sympa mais clairement à mon goût pas assez novateur par rapport à un Fallout 3. A ce que j'en ai vu pour le moment, je ne suis même pas convaincu qu'il soit vraiment plus riche (surtout le 3 avec les adds, j'en ai fais que 2 mais j'ai adoré les 2 !!), donc pour le moment c'est plutot une déception, pas complète mais qd meme un peu...

gobiot
Baron

Message par gobiot » sam. 20 nov., 2010 3:17

voila jeu fini aprés 80heure mais j'ai louper bcp de chose . je vais pouvoir recommencer maintenant avec des mods qui m'interesse. par contre le jeu est tres bugger quand meme. c'ets un des seule defaut que je pourrais donner.

Exar
Empereur

Message par Exar » sam. 18 déc., 2010 19:32

bon j'ai expédié le finish... sinon curiosité, quel genre de mod ?

gobiot
Baron

Message par gobiot » dim. 19 déc., 2010 19:56

je dirais que le seul pour l'instant c'est le PNO. et un mod qui te rajoute une maison car ça manque terriblement

Exar
Empereur

Message par Exar » lun. 20 déc., 2010 12:03

Bon t'as pas de maison mais t'as des squats à droite à gauche, dont certains aménageables quant meme ! non mais ^^

Répondre