Fallout New Vegas - Choix (Spoilers !!!!)

Pour parler des jeux vidéos en général

Modérateurs : Exar, blakkrall, ankla_otep, Kyle

Répondre
Exar
Empereur

Fallout New Vegas - Choix (Spoilers !!!!)

Message par Exar » lun. 20 déc., 2010 12:15

Je créé un message différent pour mettre Spoiler direct en en-tête :)

C'est par curiosité, par rapport à ce qu'il se passe à la fin, perso j'ai fais beaucoup de mission pour la RNC globalement dans le jeu. (l'avant poste, le camp du centre ou encore l'ambassade et le barrage) - J'en ai fais peu pour la légion (combats dans l'arene du fort, et qqs unes au fort) - et au final j'ai joué perso...

J'ai ete sauvé ler president Kimball qd même, j'ai finalement laissé les khans se mettre avec la légion, sinon boomers/confreries/les maisons du trip je les ais pris avec moi, j'ai supprimer house de l'équation et le final était fun, j'avais la légion/les khans contre moi, la RNC m'aimait encore bien malgré tout, j'ai donc pu m'occuper de la légion et ensuite foutre la RNC dehors, New Vegas étant devenu indépendante completement. Mais je trouve les commentaires finaux assez court, globalement la ville est devenu independante mais dangereuse (c'est con ils estiment en gros que le pj ne s'interesse plus à la ville apres... ca fausse completement la donne ^^) - quelques commentaires rapide sur les factions, en gros hormis le bled du départ qui est tres prospere grace à l'activité de new vegas peut de vrais commentaires je trouve, deux trois remarques sur les compagnons (a l'arrache) mais rien de merveilleux. Perso je trouve ça dommage apres tant d'heures de jeux ^^

Sinon pour voir, j'ai commencé un autre perso, je compte faire le rat avec, j'ai deja fais tomber le premier bled aux mains des poudriers, j'ai ete à la prison et j'ai fais quelques missions pour eux. Après tu enquete pour savoir ce que va faire la RNC et tu apprends qu'elle va attaquer... alors j'ai défendu la prison ^^ mange la sale reput aupres de la RNC, d'ailleurs j'ai des rangers qui sont venus me menacer (interrupt sur un voyage) me disant que j'ai 3 jours pour améliorer ma reput ou sinon j'aurais des soucis, je les ais envoyé balader mais ils me laissent qd meme 3 jours ^^ Sinon la je monte corps à corps / explosif, pour la défense de la prison j'ai fais le poudrier de base, à la dynamite !! sinon j'utilise une machette pour 3/4 de mes combats, c'est pas mal. Je viens d'ailleurs de me rendre compte que les lance de jet doivent etre utilisées avec la compet corps à corps et ça dépouille severe !!!

gobiot
Baron

Re: Fallout New Vegas - Choix (Spoilers !!!!)

Message par gobiot » mar. 21 déc., 2010 11:49

oui en gros j'ai fais un peu comme toi j'ai fais tout les missions de la RNC , les khans etait plus ami avec la Legion , et coté maisons j'ai rien fais "et ce fut un tort je trouve" , la confrerie etait neutre il ne voulais pas etre allié a la RNC et j'avais debranchés House.

au final , j'ai renvoyé la legion a l'EST et la RNC au l'ouest , et les maisons se battait de qui va controler vegas qui etait devenu independante, à l'exterieur de vegas c'ets le clan des trois tete tomber qui regner sur l'exterieur de vegas , sprimm avais comme cherif un droide mais c'est un mauvais cherif. novac prosperer et goodspring aussi . la fameuse fusée reussi a trouver une terre accueille,et la confrerie controlais les terre desolés.

voila en gros
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

Exar
Empereur

Re: Fallout New Vegas - Choix (Spoilers !!!!)

Message par Exar » mer. 22 déc., 2010 11:50

Et pour ta deuxième tu t'oriente comment ? et le PNO apporte quoi d'interessant sinon d'ailleurs ?

Sinon pour le shérif, moi j'avais choisi celui de la prison, et il faisait bien son taf, juste que parfois on retrouvait un corps qui trainait sans savoir pourquoi ! methode efficace cela dit ;)

La dans la 2e j'ai fais speed, pas fait les goules, j'ai tracé surtout sur la quete principale jusqu'a freeside. Entre deux j'avais fais deux missions de l'avant poste de mojave (bon pour les faire il a fallu que j'aille tuer un mec de la rnc a prim et lui chourrer ses fringues sinon on me tirait a vu à l'avant poste :mrgreen:) - A la base j'y allais pour porter le message de la légion ^^ après j'ai fais les explorations pour le ranger boiteux de novac, j'suis un peu remonté dans l'estime de la RNC puis directement boulder city. Là il a fallu que je me deguise encore sinon les gars de la RNC me tirait a vu, j'ai négocié avec les khans la querelle et j'ai tracé à Vegas. Bloqué à la porte (pas de tune, pas de quoi passé) j'ai bossé pour les King mais la j'ai fais l'option rat ^^ j'ai pas dit au King que Pacer avait buté l'emissaire, du coup j'ai pas calmé le jeu avec la rnc et il a fallu que je kill les sgais à la vieille gare (j'ai foiré mon coup deux fois comme un manche ^^ - je joue toujour en hard/hardcore et sans arme a feu, c'est plus tendu quant tu te fais shooter de loin / avec mes dynamites et mon coupe-coupe j'ai plutot une courte portée ! ^^ / d'ailleurs j'ai consomme plus de stimpack depuis le debut de cette partie que dans l'autre toute entiere c'est sur ! et je suis que lvl 7 la je crois ;))
Par contre je viens de finir la mission des kings, et j'ai demandé a devenir un king, il me file le blouson mais a coté de ça j'ai comme l'impression que c'est un coup dans l'eau, meme le vendeur chez mick et raf me dit blabla voit avec le king... ça sent le truc pourri...

Répondre