Age of Conan devient gratuit !!

Pour parler des jeux vidéos en général

Modérateurs : Exar, blakkrall, ankla_otep, Kyle

Répondre
Exar
Empereur

Age of Conan devient gratuit !!

Message par Exar » ven. 8 juil., 2011 9:05

Je viens de recevoir un mail de Funcom, la boite qui gère AOC, et sacré nouvelle, le jeu passe dans le domaine du free to play, en gros plus d'abonnement, le jeu devient donc complètement gratuit si on le souhaite. Il reste bien évidemment des options payantes à côté pour ceux qui veulent mais franchement ça me donne envie d'y retourner faire un tour à l'occasion... Si jamais y'a des intéressés, n'hésitez pas à me le dire qu'on aille se faire quelques piges ensemble !

Kyle
Baron

Re: Age of Conan devient gratuit !!

Message par Kyle » ven. 8 juil., 2011 17:58

ah good news j'irai peut être voir ça .... le jeu est telechargement direct ?
Image

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 13 juil., 2011 13:33

Le jeu est en dl direct, je l'ai teléchargé, j'ai retrouvé ma liste de perso, pendant l'espace de quelques instants je me suis pris a rever à cette excellent jeu.... puis... ce fut le drame... des pjs avec des noms a la con et sur le chat que des anglais !!! l'horreur, disparu le jeu qui m'avait laissé si bonne impression...
Après recherche, la raison est simple, ils ont fusionnés les serveurs européens, du coup chouette y'a plentyfull anglais et ça n'a plus rien a voir avec ce que ça a été... dommage !!

Bref, 5 minutes m'auront suffit à me demotivé, j'ai qd meme regardé si y'avait un serveur francais, mais non, y'a que les allemands qui sont mieux lottis, avec meme un serveur rp en allemand, bref du coup je trouve le jeu sans plus interet que ca...

Kyle
Baron

Message par Kyle » jeu. 14 juil., 2011 1:32

Dommage mais bon j irai bien le DL juste pour le test ...
Image

Répondre