Skyrim

Pour parler des jeux vidéos en général

Modérateurs : Exar, blakkrall, ankla_otep, Kyle

gobiot
Baron

Skyrim

Message par gobiot » mer. 16 nov., 2011 18:50

c'est pour parlet de skyrim vos impressions et vos personnages.

pour mon personnage sa ligne de conduite apres un tatonement jusqu'au niveau 12 : furtivités (car j'aime tuer mes ennemis en fourbe niak niak que ce soit a l'arc ou a la dague"silencieux" ) , arme à main spe lame ( surtout pour les dagues et la spe 2 armes), archerie (pour les dragons et faire le fourbe de loin), armure legere (un mec discret en armure lourde c'ets pas possible :p) , forgeron ( je voulais pas au debut mais je suis toujours en cuir alors que je suis niveau 12 et j'aimerais bien passer au dessus), et alchemie (pour avoir de poison un peu plus puissante) , j'ai eloquence et crochetage,"anectode je suis tombé sur un coffre Maitre j'ai gaspiller 15 crochet avant de dire stoppe :p", qui est aussi haute en point mais ça m'etonnerais que je mette des atout dedans, Vole a tir m'interesse mais peu etre plus tard,. et je croit pas que je developperai bcp la magie.

j'ai un compagnon qui m'accompagne qui me sert de tank. "petit truc il peuvent pas mourrir sauf si dans le combat c'ets notre personnage qui le fini par accident".

je suis a mon deuxieme Dragon ( mais j'espere que c'est juste des bébé car je les touve un peu faible par rapport a d'autre creature).

creature qui m'ont tuer en un coup:
*troll des glaces.
*Mammouth.
*les geants.

si quelqu'un sait a quoi sert les "petits bout de bois" que tu as quand tu fais le bucheron "j'aurais esperer que c'est pour faire des fleches mais j'ai pas trouver.

mes impressions genial j'adore, je trouve que le plus reussi que j'ai vu (et pourtant c'est pas grand chose c'est la grosse lune en fond d'ecran avec une montagne juste devant j'ai trouver ça magnifique. la meteo est une chose qu'il ont bien reussi dans celui-ci.
pour instant j'ai visiter que 2 villes.

Ps: je pensait que l'arbre "enchantement" etait le plus pourri car fallait casser un objet magique, se faire chier a recuperé les ames des mort dans une gemme et aussi les armes magiques ne sont pas permanente car elles ont une charge mais je viens de voir un atout qui est "siphon d'ame" qui te permet a chaque fois que tu tue une creature non humaine de recuperé un peu charge de cette arme qui rend un peu mieux cette arbre.
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

Exar
Empereur

Re: Skyrim

Message par Exar » jeu. 17 nov., 2011 10:26

Bon j'y vais de mon commentaire, alors avant tout, le jeu me plait bien et s'il ne tombe pas dans les travers du précédent, c'est cool ! (a savoir la progression et ce qui va avec, le moindre brigand en armure de verre etc...)

Mon perso est donc un Rougegarde - son pouvoir de race pour le moment je ne suis pas fan - par contre les competences de base correspondent pas mal à ce qui m'interessait. (je metterais la tronche de mon perso plus tard d'ailleurs !)

=> L'orientation recherchée : Tarkshaan ^^ / Guerrier typé assassin.

Du coup ma compétence principale est : Arme à une main.
A côté de ça il y a aussi : Armure légère / Arc / Discrétion.
Et en bonus je compte monter : Destruction.
Pour le plaisir j'ai aussi monté : Forge.
A côté de ça, y'a aussi : Crochetage, un peu aussi en Eloquence et Guérison.
Et y'aura forcement au moins un peu de : Enchantement, enchantement ! ;)

Sur les compets, la forge je l'ai assez rapidement monté, dans le premier bled j'ai choppé tous les lingots, ensuite dans une de mes exploration j'ai trouvé pas mal de minerais, et la j'arrive à quasi 40 en forge, c'est ma meilleure compet avec arme 1M (pour un perso lvl 11 du coup). Sur la forge c'est sympa ça permet de créer arme/armure mais aussi de les améliorer et c'est pas négligeable, c'est d'ailleurs surtout sur les améliorations qu'on est gagnant. Par contre ça coute un bras en thune, la je veux me faire mon armure elfique, le lingot est à 220 piece environ, il en faut 2-3 pour un p'ti morceau d'armure + 1 autre pour l'améliorer, ça fait un cout de 750 la p'tite partie... ouch qd meme pour un gain pas énorme par rapport à l'armure de cuir amélioré mais bon c'est fun.

Sur le combat, j'ai essayé le dual weapon, franchement je n'accroche pas, je m'etais dis cool ça permettra d'avoir deux armes avec des enchantements différents mais je ne suis pas fan du tout. Je préfère le 1M + bouclier, mais là je délaisse le bouclier la plupart du temps j'avoue, ma combo actuelle c'est plutot 1M + sort, là je suis conquis ! :) (un p'ti coup de flammes ou d'éclair, et foison a l'épée, ma vie descend trop je passe en soins + épée... cool !) - Sinon pour le choix de l'arme, j'ai testé masse, hache, épée et pour l'instant c'est cette dernière qui me plait le plus même si elle fait un peu moins de dégat.

Sur le scénar et les missions, c'est sympa y'a un peu de tout, la je ne suis pas dans le tout premier p'ti bled mais celui qui suit (là ou on peut acheter un barraque - presque complètement meublé mais bon mes derniers ronds ont été pour la forge ^^) et c'est vrai qu'il y a de quoi faire, c'est plutot plaisant d'avoir tant de choix. Par contre j'ai été un peu déçu du combat contre le dragon, je m'attendais à un truc un peu épique, au final tu prends ton arc, c'est un peu la balade de santé, trop à mon goût. D'ailleurs cette remarque pourrait s'étendre plus généralement, je trouve le tout pour le moment un peu trop facile (j'ai pas changé la difficulté de base en même temps) mais dans le lot du facile j'ai eu un combat coton, en grattant pour les compagnons ont va dans un donge ou tout est tranquille sauf un endroit ou trois persos sont carréments plus costauds que les autres, là j'en ai bavé...

Question compagnon, pour le moment j'en ai pas pris sauf la mission ou c'était imposé, vu le perso que j'ai envie de faire, pas trop envie de me coltiner un parasite ^^ et vu que je trouve pour le moment le jeu loin d'être hard, je me dis si j'en prends un la ca va etre vraiment trop tranquille... Je reverais peut etre ma position plus tard si ça se corse :)

Les p'tits bout de bois qu'on créé en tapant sur la buche je crois que je les ais simplement vendu à l'épicerie...

Pour conclure donc, pour le moment c'est du bon et prometteur, j'ai calmé ma monté de forge pour pas que ce soit déséquilibré par rapport au reste ^^ Par contre tu es spé dual, je suis curieux t'aime vraiment ça, toujours deux dagues ? ça te manque pas de pas pouvoir parer et c'est assez efficace en combat ?

gobiot
Baron

Message par gobiot » jeu. 17 nov., 2011 11:13

la vache deja niveau 12 tu monte trop vite je suis que Niv 16.

alors pour le combat , je me bats 50% a l'arc et 40 % a l' épée . pour instant le dual weapon ne me convient pas trop je trouve"mais j'ai pas encore mis l'atout qui va avec". j'avais penser a destruction mais ça ferais trop de chose a monté "en atout"pour que ça soit efficace et fallais aussi augmenter la magie alors que pour instant j'ai juste augmenter la santé et la vigueur.
la dague, c'ets un objectif car en furtif la dague fais X15 de degats alors que l'épée X6 et arc X3 et en plus c'ets silencieux c'ets la difference avec l'épée, pour l'instant je me bat pas avec ou des fois vu que j'ai une dague qui absorbe les ames c'est pour le finish de mobs pour recupere leurs ames.

je joue en difficile depuis le debut.
pour les donjons, ça peut vite changer au debut tu te paye un squelette qui mort en un coup et derriere lui tu as un vampire qui te met ta misere.

pour le combat pour les compagnon, je l'est fais et c'ets surtout le mec qui te balance des eclair qui m'as tres mal juste a cause de lui j'ai du recharger au moins 5 ou 6 fois avec les 3 mec j'ai pas eu trop de mal on va dire.
ça fais deja 2 donjons que je suis obliger de revenir en arriere car les mobs sont trop puissant.

pour les ameliorations je suis passer de raffinée a superieur et y'as une sacré difference pour les armes et armures.

gobiot
Baron

Message par gobiot » jeu. 17 nov., 2011 12:27

bon je viens de chercher quelque information sur le dual combat.

en faite ce style de combats est pour le long terme et n'est reel efficace qu'a partir du moment ou tu as les atout "double rafale 30pts" 2 pts à repartir dedans qui te permet de taper bcp plus vite et l'atout "double sauvagerie 70pts" qui te permet de faire 50% de plus de degats avec chaque arme.

et c'est a partir de la que c'est reel efficace.

donc je vais peut etre me remettre au bouclier un peu.

Exar
Empereur

Message par Exar » jeu. 17 nov., 2011 12:40

Yep je trouve aussi que je monte vite pourtant j'ai pas encore joué énormement, mais vu que les niveaux sont liés à tes compets, mon 40 en forge doit a lui seul valoir un ou deux niveaux vu que c'est ma meilleure compet (avec épée qd meme ^^) et pourtant je ne me suis pas payé un seul apprentissage (trop cher pour le moment, la forge me coute toute mes éco là :)).

Ok donc le dual c'est un objectif que tu n'utilise pas encore, j'avoue que je suis interessé par tes futurs retours dessus car l'idée me plaisait mais à l'utilisation aie aie aie, tu mange grave pour un gain que je trouve négligeable mais j'avais pas non plus prit l'ugrade de vitesse qui dans cette optique doit etre un must have.
Sinon pour le combat moi je suis a p'tet 10-20% Arc, 60-70% épée et 10-20% Feu. En gros j'ouvre souvent à l'arc en fufu si possible et après ça va souvent au bourrinage ;) Mais dans certains combats chauds mon bouclier me manque sevère, en fait à l'heure actuelle ce que je crains le plus c'est certains mecs avec des armes a 2M qui foisonnent sévère ! D'ailleurs l'option 2M a jouer doit etre bien valable (Olivier t'en pense quoi ? ;))
Enfin pour les dégats furtif, j'avais vu un x6 dans l'arbre qui trainait mais pour le moment j'ai rien dans cet arbre, et j'avais pas vu le x15 !! Sinon je ne savais pas non plus qu'a la dague on était silencieux alors qu'avec les autres non, ça parait logique, merci pour l'info car plusieurs fois je me suis fais serrer en faisant le ninja mais j'étais à l'épée, pas à la dague... sinon quant tu dis épée c'est épée tout le temps ou tu as aussi testé masse / hache ?
Pour mes augmentations, j'en suis a 40% vie/vigueur et 20% magie et je comprends ton choix, j'avais hésité aussi a ne pas monter magie du tout.

Difficile ? Je pense que c'est une bonne idée, j'ai pas regardé les niveaux de difficulté, j'imagine que je suis en normal pour le moment, je vais bouger ça si c'est possible en "live" car j'ai peur que trop facile ça tue un peu le jeu, quitte a prendre un pote si besoin du coup... Y'a du choix en plus visiblement, déjà l'opportunité avec l'archer du p'ti bled, la guerriere qui a été recalée par les compagnons ou simplement celle qui squate la maison ^^ Enfin j'imagine bien que la difficulté varie, quant je suis tombé sur la bande de 3 (l'archere et les deux autres) j'ai pas compris pourquoi ceux-là voulaient pas mourrir aussi facilement que tous les autres, en plus pour le moment j'ai pas trop croisé de mago et dans les combats des que j'ai trop d'adversaires j'hesite pas a reculer (sauf quant c'est des grosses bouses ;)) mais je pense qu'un cran plus hard ce sera bien :) (contre les 3 sgais j'ai reculé 3 fois en remontant complètement au dessus donc je compatie sur les retours arrières surtout que je suis qu'en normal pour le moment)

On est d'accord sur les améliorations d'armure, c'est vraiment le point crucial a ne pas négliger, la en passant à 40, je suis passé de supérieur à exquis et l'amélioration est encore très interessante ! donc vive la forge ^^

Edit suite a ton ajout (oui je saisissais ma réponse ^^) : Ok je comprends mieux car effectivement pour le moment j'avais trouvé ça léger, enfin quant tu auras le niveau et si tu t'y met tu me tiendras au courant quant même ! ;)

gobiot
Baron

Message par gobiot » jeu. 17 nov., 2011 13:02

non pour le combat j'ai un peu de mal avec les masses et les haches et j'ai rien developper la dedans donc je suis plus épée pour contre plus tard épée + hache à mon avis ça doit faire bien mal mais c'est vrai y'as plus parade mais quand tu te bat avec magie et épé ça doit etre la meme chose a mon avis.

pour le furtif la dague tend que tu as pas l'atout X15, la dague c'est X2 donc peu degats.
j'ai remarquer aussi à arc qu'il fallais bander l'arc et attendre un peu pour avoir son max de degat. donc quand tu as des brigands qui te fonce dessus et que tu vise a peine et tu tire a l'arc tu fais peu degats, "et je trouve dommage qu'on puisse pas savoir quand l'arc a son maximum".

affronte un mammouth( 2 Coup a pleine charge et j'etait mort) ou un geant (1 coup ) y'en a plein dans la plaine ça te donnera un peu un indication pour la difficulté.

Exar
Empereur

Message par Exar » jeu. 17 nov., 2011 14:45

Oui avec magie + arme tu n'as pas de parade non plus et ça me manque mais on peut pas tout avoir (faudrait 3 bras ou pouvoir parer avec l'épée ^^). Mais à la place je pourri mes adversaires sous les flammes... mais il m'arrive de revenir au bouclier encore assez régulièrement quant j'en bave !

Pour la dague, ok pas la peine de s'enflammer pour le moment alors, et pour l'arc oui j'ai aussi eu l'impression que si tu prends bien ton temps c'est plus efficace qu'un tir instant.

Enfin jamais combattu de mammouth ni de géant, celui que j'ai croisé en arrivant en ville j'ai a peine eu le temps de lacher une flèche les compagnons l'avait désaillé.... Mais suis pas mazo non plus, ça me branche pas comme test pour le moment... encore que. ;)

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » jeu. 17 nov., 2011 16:13

Bande de Geek !!!!

Sinon certains on le jeu sur PS3 ? c'est jouable sur PS3 ? ouais j'ai pas de PC et alors... :mrgreen:

Exar
Empereur

Message par Exar » jeu. 17 nov., 2011 16:51

Skarlix a écrit :Bande de Geek !!!!
Ouais ! et alors ça gène quelqu'un ??!! :mrgreen:
Skarlix a écrit :Sinon certains on le jeu sur PS3 ? c'est jouable sur PS3 ? ouais j'ai pas de PC et alors... :mrgreen:
A priori Seb joue sur console d'après ce qu'il dit sur l'autre post à côté et ça à l'air d'aller.

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » jeu. 17 nov., 2011 17:09

Oui mais Seb il aime bien jouer à des jeux qui ont des graphismes pixelisé des années 80. :mrgreen:

Kyle
Baron

Message par Kyle » ven. 18 nov., 2011 0:26

au niveau maniabilité le jeu a été conçu console ... donc po de souci de ce coté la
Image

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » ven. 18 nov., 2011 10:44

Ok, déjà va falloir que je finisses Batman...

Exar
Empereur

Message par Exar » ven. 18 nov., 2011 11:07

Bon j'ai encore un peu joué hier, j'ai 3 morceaux sur 4 de mon armure elfique, me manque du vif-argent pour faire le torse correctement...

Sinon je suis passé en difficile, c'est mieux ! et bizarrement je me rends compte qu'on a pas beaucoup de point a répartir dans les dons, j'suis à sec (j'en gardais d'avance depuis le début mais là fini) et je crois qu'effectivement il va falloir que je regarde bien ce que je veux faire, la forge m'en a déjà bouffé 2, finalement je n'irais p'tet pas beaucoup plus haut que ça dans l'arbre. Par contre j'ai mis deux croix dans l'arbre discretion pour le bonus attaque à une main dans le dos et j'ai déjà mis en pratique quelques kills sauvages à l'épée ou la dague, c'est sympa.

Pour le combat j'ai hésité a mettre les croix dans le dual mais c'est pas pour le moment de toute manière, et la j'essaie de m'habituer au combat sans bouclier mais c'est pas toujours simple, surtout dans des petits espaces car du coup j'essaie de bouger pour palier a mon manque de défense. Le truc sympa par contre c'est qu'a mi-distance et même en mouvement le sort flamme de base est top ou l'éclair de feu qui est un peu au dessus touche aussi pas mal, et quant ca arrive au cac je tape comme un forcené avec mon épée ^^ d'ailleurs j'ai l'impression que si l'épée fait un peu moins de dégat elle m'a l'air plus rapide par contre que la hache ou la masse. J'ai même tester quelques combats à la dague ça reste jouable...

Par contre ça y est en augmentant la difficulté je viens d'utiliser mes premières potions, en fait je pense que ça va surement etre très utile, là en l'occurence c'etait des popos de soins pour survivre !

gobiot
Baron

Message par gobiot » ven. 18 nov., 2011 11:39

Sinon je suis passé en difficile, c'est mieux ! et bizarrement je me rends compte qu'on a pas beaucoup de point a répartir dans les dons, j'suis à sec (j'en gardais d'avance depuis le début mais là fini) et je crois qu'effectivement il va falloir que je regarde bien ce que je veux faire, la forge m'en a déjà bouffé 2, finalement je n'irais p'tet pas beaucoup plus haut que ça dans l'arbre. Par contre j'ai mis deux croix dans l'arbre discretion pour le bonus attaque à une main dans le dos et j'ai déjà mis en pratique quelques kills sauvages à l'épée ou la dague, c'est sympa
c'ets clair on as pas bcp d'atout en sachant que max jecroit que c'est niveau 50, ça te fais 4 arbre max a fond. il y a 18 arbre different pour a peu pres 13 "perf" chacun a peu pres 234 "perf possible , c'est clair que les atouts on en as pas bcp j'avoue qu'il aurais pu en mettre 2 par niveau ça aurais aider un peu et ça n'aurais pas ete du luxe. et j'espere qu'on pourra en gagner autrement.

Les potions de soin chez moi c'est rare j'en utilise trop souvent.

et hier soir j'ai passer mon temp a voyager, pour aller d'un point A et d'un point B "pour avancer un peu la quete principale j'ai mis plus de 3H00 irl pour y aller et encore j'etait quand bas des escaliers qu'il paraitrai qu'il me reste encore 7000 marche a monter, je voulais pas utiliser la charrette, ni le cheval car je voulais cueillir plus facilement et bien c'etait tres long :p mais j'ai vu du pays , et a la fin j'ai vu que sur un panneau indication y'avais une route plus rapide pfffff. mais ça permis de faire 3 quetes sur la route. et de voir de belle cascade.

Exar
Empereur

Message par Exar » ven. 18 nov., 2011 12:01

gobiot a écrit :et hier soir j'ai passer mon temp a voyager, pour aller d'un point A et d'un point B "pour avancer un peu la quete principale j'ai mis plus de 3H00 irl pour y aller et encore j'etait quand bas des escaliers qu'il paraitrai qu'il me reste encore 7000 marche a monter, je voulais pas utiliser la charrette, ni le cheval car je voulais cueillir plus facilement et bien c'etait tres long :p mais j'ai vu du pays , et a la fin j'ai vu que sur un panneau indication y'avais une route plus rapide pfffff. mais ça permis de faire 3 quetes sur la route. et de voir de belle cascade.
C'est aussi le plaisir du jeu la balade et tout ce qui va se passer durant celle-ci, même si j'avoue pour ma part apprécié le confort de mon canasson pour me balader... Par contre c'est dommage à ce sujet qu'on soit complètement incapable de se battre dessus (et qu'il n'y ait pas moyen de le faire ? je n'ai pas l'impression en tout cas)

Sinon pour les dons en plus certains ont plusieurs niveaux ça coute vite cher ! perso rien que sur le premier de l'arbre arme 1M et armure légère je dois etre à 4, 5 ou 6 je sais plus et c'est pas fini ! :)

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep » sam. 19 nov., 2011 10:49

Pour l'instant, je joue en Normal et je j'arrête pas de me faire tuer : brigands dans les forts, araignées, tigres, certains mort-vivants ... je me demande si je ne suis pas parti trop vite visiter les autres villes. Je suis niveau 12, je me concentre sur les armes à 1 main, les armures légères, le bouclier, la forge et la magie de destruction.

Edit*
ça va mieux en faisant les donjons qui se trouvent dans la zone de départ :D
Mais en général, je trouve que la difficulté est bien supérieure à celle d'Oblivion. J'essaie de ne pas prendre de compagnon, j'ai tendance à leur taper dessus quand ils se mettent devant moi. :lol:

J'ai déjà tué 4 Dragons, je trouve ces parties super fun, ça peut être dans la nature ou en ville, ce sont des combats vivants.
Image

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » dim. 20 nov., 2011 20:36

Exar
Empereur

Message par Exar » lun. 21 nov., 2011 15:18

Bon le jeu c'est clairement corsé depuis que j'ai mis difficile (normal vous me direz ^^) puis vu que je prends des lvls j'imagine que les ennemis plus ou moins aussi. Là j'arrive lvl 20 tout juste et j'ai franchi la barre des 50 en épée... Sinon je suis toujours la plupart du temps en 1M + sort et j'alterne avec le 1M + bouclier quant c'est trop hard.

Du coup de mon côté par contre j'en suis toujours qu'à 2 dragons de dead, j'en ai croisé un en zone découverte, j'ai pas réussi à le chopper, il s'est posé une fois mais j'ai pas réussi à lui faire suffisament mal, j'ai fini par me barrer et lacher l'affaire... J'en ai combattu un autre, pas loin des fermes de la première ville, y'avait 2-3 autres tireurs mais on a même pas réussi a le faire se poser, j'ai tirer un nombre phénoménal de flèches mais je suis même pas sur de l'avoir touché une fois ! (si quelqu'un a un truc pour mieux tirer à l'arc je suis preneur d'ailleurs !!)

A côté de ça j'ai enfin réussi a trouver du vif-argent et j'ai pu me faire mon plastron elfique "armure dorée", niveau skin ça fait plus sympa d'avoir un truc complet quant même. En enchantement je me suis fait un anneau +20 en magie, super alors que juste après y'en avait je sais plus a la vente des +30 pour moins cher que le prix de la gemme... en bref pour le moment j'suis pas au point niveau fabrication je ne trouve pas ça super rentable. Pareil j'ai voulu enchanter une arme, mais ça fait sauter l'amélioration faite à la forge, je pensais qu'en forgeant l'arme avant ça le ferait mais non.... snif !

Sinon pour en revenir à la difficulté, je comprends bien l'utilité des potions maintenant !! ^^ Le dernier donge que j'ai fait, sur la partie final j'ai bouffé pas moins de 30 popos de soins pour étaler (bon 2/3 étaient des p'tites mais quant même !) et lors de ma rencontre avec un troll des glaces, heureusement qu'a un moment il est a moitié resté coincé et que j'ai pu le flecher a mort car sinon je ne sais pas si j'aurais réussi a le chopper... J'ai l'impression que je fais pas assez de dégats par moment, p'tet que le fait de monter trop de compet lisse un peu trop le perso mais bon j'peux pas y faire grand chose ça va avec ma manière de jouer (si ce n'est forge et enchant que je peux arrêter). J'ai pris le x3 à l'arc, je compte aller jusqu'au x15 a la dague de ce côté donc il était sur la route et finalement vu que j'ouvre souvent en fourbe, c'est pas mal... Par contre je pense plus souvent a utiliser la voix sinon (j'ai été voir les p'tits vieux) et franchement ça aide pas mal...

gobiot
Baron

Message par gobiot » lun. 21 nov., 2011 16:53

bon alors moi je suis a 4 dragons tuer et j' aurais pu en compter un 5eme (celui la il etait en haut d'une montagne sur une pierre de Cri ) , déjà il m'as paru plus fort car le combat a durée plus longtemp j''etait presque mort et j'avais utilisée toute mes potions mais et c'est que fut ma surprise quand je l'est fini et que j'ai recupere le cri c'etait pas le gardien du Cri , le gardien m'as pulverisé en moins de 3 secondes. sauvegarde trop loin alors je suis pas retounée. pour arc sur un dragon en vol j'essaye de lui tiré dessus quand il est pres de moi ou passe a coté de moi (je sait plus dur a faire qu' a dire :p ) et j'etait souvent aidée surtout par les gardes des environs.

sinon je suis en train de faire les quetes de la guilde des voleurs (seul mon compagnon est retournée chez lui enfin chez moi :p ). et c'ets que j'ai remarquer c'est que tu as plein de petit vole et fraude(je sait pas cb en y'as mais il te les donne 1 par 1) a faire en plus de la quete de la guilde.

j'ai enormement de quete en stand-bye , ma carte et rempli de quete a faire(je doit etre pas loin de 20 à 30 quetes a faire), ce qui est clair c'ets qu'on manque pas de quete hehe, et je n'est visité que 4 villes (derniere markach tres belle et j'y suis arrive vraiment par hazard , toutes les villes ont chacune leur style et j'aime bcp.

j'ai eu mon premier contrat sur ma tête et les mecs qui m'ont attaquer etait vraiment puissant obliger de recharger 2 à 3 fois mais ce que j'ai remarquer c'ets que quand je taper dessus je leur faisait 1/15 de leur pts vie , coup puissant 2/15 voir 3/15 mais le critique j'ai halluciné ,j'etait a 2 armes le mec etait full pt de vie et j'ai une cinematique mes 2 épée rentrer en lui et mort .

je suis niveau 23 et en ce moment, j'ai vraiment du mal pour les donjons, je pense que je vais reprendre un compagnon (mais vu que je l'as joue souvent furtif je sait pas si c'ets une bonne idée pour attaquer les mec par derriere ou de loin. dans mon dernier donjon j'ai eu une evolution des rats ce n'est plus les rat de base que je rencontre , en gros je ne l'est tue plus en 1 coup mais plus 2 voir 3.

dans 1 arme furtif et arc je doit etre à +50, forge 40 ( ma meilleur en magie et guerison avec 22 :p ).

pour jerome : je pense que je vais bientot aller sous forgeciel ;) pour voir ce que ça fait :p

Ps: petite anecdote la ville de solitaire m'as proposé acheter une maison le prix est de 25000 (sans la deco bien sur) et sachant que le prix de la maison a blancherine est de 5000 .

Exar
Empereur

Message par Exar » lun. 21 nov., 2011 17:56

Pour le combat, tu te bas donc exclusivement à deux armes ? tu as pris plusieurs upgrade pour ce combat ? et au final tu trouve ça efficace ? Sinon je prends bonne note que les critiques sont mortels, je vais p'tet mettre des croix dans la spé épée alors qui donne des % de critiques :) et sinon tu as développé qqchose dans l'arbre de l'arc ?

Pour moi la guilde des voleurs je n'ai quasi rien fait dedans, pour le moment j'en suis toujours aux quêtes de la première ville, j'ai juste fait 2-3 p'tits raids sur d'autres villes mais j'y suis juste passé ou presque avant de repartir en fait.

Pour ce qui est des compagnons et de la furtivité, j'ai refais des missions pour les compagnons ou j'avais des lourds avec moi, quant c'est l'archère ça va, elle gène moins que les autres mais globalement jouant aussi énormement sur la furtivité (même si j'ai pas encore 50 derrière combat 1M c'est ma meilleure) je trouve ça globlament bien lourd d'avoir un compagnon dans les pattes.

Pour aller voir sous forgeciel, tu as bien raison d'aller y jetter un oeil ! :) Puis pour les 25000 pour une autre baraque, ça ne m'etonne pas trop c'était un peu comme ça aussi dans les précédent, elle doit etre un peu plus grande que la première et pour après j'espere qu'a terme on peut avoir un chateau au moins ! :mrgreen:

Enfin ça me rassure de voir que je suis pas le seul a me galérer sur les donge aussi alors ^^ et au moins maintenant j'ai pris toute la mesure de l'utilité des popos ;) Sinon enchant tu en as fait un peu ou pas encore vraiment ?

Répondre