The Old Republic - Les Classes

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Skarlix
Duc
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The Old Republic - Les Classes

Message par Skarlix » lun. 28 nov., 2011 12:31

Bon bah je continue ma campagne de corruption. :twisted:

Il faut savoir que les races n'ont aucun impact si ce n'est un impact visuel. Seul des races parlant le Basic seront proposés.

Il y a deux camps l'Empire et la république. (logique)

Pour les classes il y en a 8 mais en vrai 4. Le jeu fonctionne en classe miroir c'est à dire que le Chevalier Jedi à son équivalent en face qui est le Guerrier Sith. (les pouvoir changent et les techniques de combat mais en terme de jeu c'est pareil. (même de niveau de dégat, etc.).

Chaque classe se spécialise ensuite dans des classes avancées.

Voici donc les classes:


ImageRépublique Galactique
  • Image SOLDAT (République Galactique) - Présentation vidéo - :

    Planète de départ : Ord Mantell.
    Energie : Munitions (les attaques consomment des munitions et le joueur doit "recharger" en utilisant une compétence spécifique).
    Partenaires connus : M1-4X (Droïde - DPS) / Tanno Vik (Weequay - Expert en démolition DPS).
    Races disponibles : Humain, Zabrak, Cyborg, Mirialan.
    Vaisseau de classe : Ouragan BT-7 de Rendili Hyperworks.

    Image CONTREBANDIER (République Galactique) - Présentation vidéo - :

    Planète de départ : Ord Mantell.
    Energie : Points d'énergie (le joueur dispose d'un nombre de points d'énergie qu'il dépense en utilisant des compétences spéciales et qu'il récupère en cessant d'utiliser ces compétences spéciales - semblable au mana).
    Partenaires connus : Corso Riggs (NC - NC) / Bowdaar (Wookie - Combattant à mains nues).
    Races disponibles : Humain, Zabrak, Cyborg, Twi'lek, Mirialan.
    Vaisseau de classe : Cargo Corellien XS Stock léger.

    Image CHEVALIER JEDI (République Galactique) - Présentation vidéo - :

    Planète de départ : Tython.
    Energie : Points d'action (le joueur engrange des points d'action avec certaines attaques basiques et utilise ces points avec des attaques spéciales - cf. rage du Guerrier dans WoW).
    Partenaires connus : T7-01 (Droïde - Soutien) / Kira Carsen (Humaine - Jedi?)
    Races disponibles : Humain, Zabrak, Miraluka, Twi'lek, Mirialan.
    Vaisseau de classe : Corvette Coréllienne légère de classe Défenseur.

    Image JEDI CONSULAIRE (République Galactique) - Présentation vidéo - :

    Planète de départ : Tython.
    Energie : Points de Force (le joueur dispose d'un nombre de points de Force qu'il dépense en utilisant des compétences spéciales et qu'il récupère en cessant d'utiliser ces compétences spéciales - semblable au mana).
    Partenaires connus : Qyzen Fess (Trandoshan - Chasseur DPS).
    Races disponibles : Humain, Zabrak, Miraluka, Twi'lek, Mirialan.
    Vaisseau de classe : Corvette Coréllienne légère de classe Défenseur.
Image Empire Sith
  • Image CHASSEUR DE PRIMES (Empire Sith) - Présentation vidéo - :

    Planète de départ : Hutta.
    Energie : Surchauffe (à l'inverse du Soldat de la République, les attaques remplissent la barre de Surchauffe et le joueur doit utiliser une compétence spéciale pour refroidir son équipement et continuer à tirer).
    Partenaires connus : Mako (Humaine - Technicienne DPS) / Skadge (Houk - NC) / 2V-R8 (Droïde - NC) / PO-12 (Droïde - NA) / Blizz (Jawa - DPS).
    Races disponibles : Humain, Zabrak, Cyborg, Rattataki, Chiss.
    Vaisseau de classe : Vaisseau de patrouille Mante D5 des Chantiers Navals Kuat.

    Image AGENT IMPÉRIAL (Empire Sith)- Présentation vidéo - :

    Planète de départ : Hutta.
    Energie : Points d'énergie (le joueur dispose d'un nombre de points d'énergie qu'il dépense en utilisant des compétences spéciales et qu'il récupère en cessant d'utiliser ces compétences spéciales - semblable au mana).
    Partenaires connus : Kaliyo Djannis (Rattataki - Assassin DPS) /Scorpio (Droïde - DPS).
    Races disponibles : Humain, Zabrak, Cyborg, Rattataki, Chiss.
    Vaisseau de classe : Prototype X-70B de Classe Fantôme.


    Image GUERRIER SITH (Empire Sith) - Présentation vidéo - :

    Planète de départ : Korriban.
    Energie : Points de rage (le joueur engrange des points d'action avec certaines attaques basiques et utilise ces points avec des attaques spéciales - cf. rage du Guerrier dans WoW).
    Partenaires connus : Vette (Twil'lek - Pirate DPS - Spécialiste de la Chasse aux trésors) / Lieutenant Pierce (Humain - Soldat Impérial).
    Races disponibles : Humain, Zabrak, Cyborg, Sith au Sang Pur.
    Vaisseau de classe : Intercepteur Impérial de classe Fureur.

    Image INQUISITEUR SITH (Empire Sith)- Présentation vidéo - :

    Planète de départ : Korriban.
    Energie : Points de Force (le joueur dispose d'un nombre de points de Force qu'il dépense en utilisant des compétences spéciales et qu'il récupère en cessant d'utiliser ces compétences spéciales - semblable au mana).
    Partenaires connus : Kim Vaal (Dashade - Tank résistant à la Force) / Xalek (Kaleesh - Combattant Sith DPS).
    Races disponibles : Humain, Zabrak, Rattataki, Twi'lek, Sith au Sang Pur.
    Vaisseau de classe : Intercepteur Impérial de classe Fureur.

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