Trône de Fer

Pour parler des jeux vidéos en général

Modérateurs : Exar, blakkrall, ankla_otep, Kyle

Répondre
ankla_otep
Roi

Trône de Fer

Message par ankla_otep » mar. 1 mai, 2012 12:18

Salut,

Le RPG issu du Trône de Fer sort dans 2 semaines, voici le lien :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
Image

Exar
Empereur

Re: Trône de Fer

Message par Exar » mar. 1 mai, 2012 21:54

A lire le truc, ça fait penser à un jeu type "The Witcher" ou le scénar est super bien poussé mais la liberté d'action bien faible par contre. Ce sera surement sympa a faire tout de même vu le bagage ! :)

cybmatt
Baron

Message par cybmatt » jeu. 3 mai, 2012 10:57

Je ne devrais pas dire ça, mais bon, c'est du Cyanide, et malgré que ça soit mon ancien employeur, la qualité est assez peu au rendez-vous généralement. Après, ça sera peut-être une bonne surprise !
Image

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » ven. 4 mai, 2012 10:01

cybmatt a écrit :Je ne devrais pas dire ça, mais bon, c'est du Cyanide, et malgré que ça soit mon ancien employeur, la qualité est assez peu au rendez-vous généralement. Après, ça sera peut-être une bonne surprise !
Au moins quand tu y étais ils devaient entendre souvent "Putain mais vous êtes des connards, c'est de la merde !!!" pour les motivés. :mrgreen:

Edit:
Sinon j'avoue que c'est pas forcément super bien fini, Bloodbowl il a fallut un petit moment avant que tout soit nickel (en passant par Chaos league, même si différent dans les mécanismes).
La le dernier jeu tester c'est Confrontation, le jeu est sympa mais la technique est date (graphisme), buggué et autre, dommage car ça gâche le plaisir. Bref vivement la aussi les mises à jour et autre pour relever un peu le tout.

blakkrall
Empereur

Message par blakkrall » ven. 4 mai, 2012 10:08

Skarlix a écrit :
cybmatt a écrit :Je ne devrais pas dire ça, mais bon, c'est du Cyanide, et malgré que ça soit mon ancien employeur, la qualité est assez peu au rendez-vous généralement. Après, ça sera peut-être une bonne surprise !
Au moins quand tu y étais ils devaient entendre souvent "Putain mais vous êtes des connards, c'est de la merde !!!" pour les motivés. :mrgreen:
:lol:
When you have to shoot, shoot, don't talk.
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt

Image

Répondre