Guild wars II

Pour parler des jeux vidéos en général

Modérateurs : ankla_otep, Exar, blakkrall, Kyle

Wizard
Seigneur

Guild wars II

Message par Wizard » dim. 26 août, 2012 13:22

Mmmmmm bah je test ça de suite et je vous tiens informé :D
Que la magie sois avec toi noble seigneur

Image

Wizard
Seigneur

Re: Guild wars II

Message par Wizard » dim. 26 août, 2012 16:27

Pour le moment tout ceci est bien agréable, il y a que des quêtes qui apparaissent de façon aléatoire quand tu te promènes, tu as des quetes due a ta profession ou l'histoire est sympa et l'abre des aptitude et compétence me parait pas mal au premier abords.

Je continu le test rien que pour vous :wink:

Image

Wizard
Seigneur

Message par Wizard » dim. 26 août, 2012 18:47

Zone pvp :

Sympathique de faire de la capture de forteresse, ça ne lag pas malgrès le nombres de personnes présente, on peut faire baliste bélier et autres pour détruire les portes des forts pas mal de tout

Image

Exar
Empereur

Message par Exar » mar. 28 août, 2012 11:29

Pour info, y'a plusieurs serveurs ? de différents type ?

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » mar. 28 août, 2012 12:09

Oui, il y a ceux qui lache dès le début, ceux qui fonctiennent mais t'éjecte au bout de quelques minutes, ceux qui te garde mais qui rame à fond, bref, de beau serveur de lancement comme tout nouveau MMO. :mrgreen:

Sinon il me semble qu'il n'y a pas de différence niveau serveur, ils sont tous pareil. Le PVP sauvage n'existe pas c'est du PVP dans des zones bien déterminé. Tu as du PVP guilde contre guilde et du PVP Royaume contre royaume.

Exar
Empereur

Message par Exar » jeu. 30 août, 2012 0:09

lol, merci pour ces précieuses infos :mrgreen:

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » mar. 20 nov., 2012 18:17

J'ai testé ce weekend, enfin dimanche pendant 4h, bon déjà c'est un bon point, je suis rester 4h sans voir le temps passé. :mrgreen:

C'est sympa, le systeme de quête est bien foutu, c'est des events, en gros tu marches et avec un peu de chance il y a un truc qui se passe, tu peux y participer ou pas, c'est ça ta quête. Ce qui rend l'environnement assez vivant.

Pareil pour les perso, on retrouve des classes, connu et/ou similaire, mais avec suffisamment de changement pour être différent des autres MMO médiéval fantastique. Bref, si j'étais sur d'avoir le temps de jouer je l’achèterais bien, je dirais même qu'il y a de forte chance que je l’achète car le fait de ne pas payer d'abonnement m’arrangerais bien pour le coup. (je vais l'ajouter sur ma liste de noel tien).

Bref j'ai bien aimé mais comme tout mmo a voir sur la longueur. Encore une fois l'avantage étant d'avoir un MMO complet pour le prix d'un jeu. (pas comme les free2play).

Wizard
Seigneur

Message par Wizard » mar. 20 nov., 2012 19:22

Pour ma part sur la durée je ne peut juger étant donnée que ca fait un moment que j'ai pas jouer a GW2 comme a tout autres jeux, mais bon qui sais j'aurai du temps l'année prochaine :lol:

Image

Exar
Empereur

Guild wars II

Message par Exar » lun. 22 avr., 2013 10:07

Bon je déterre ce sujet après avoir pu profiter de ce week-end de test (qui est bien tombé car on en parlait justement !)sur Guild Wars 2.

Malgré le fait que je n'ai pas pu tester vendredi soir et que j'ai raté mon coup pour lancer mon download en rentrant, ce n'est pas grave j'ai lancé ça samedi matin et dès le midi c'était opérationnel. Du coup après l'envoi d'un petit sms, j'avais l'info du serveur ou j'allais me connecter (Mer de Jade) et il n'y avait plus qu'à.... créer le perso.

Forcement, comme à mon habitude ça m'a pris 3 plombes, mais il faut dire que c'est pas mal foutu alors j'ai un peu joué avec, en tout ce week-end j'aurais d'ailleurs testé 4 des 5 races dispos pour la création pour voir ce qu'on pouvait faire et c'est plutôt sympathique il faut bien l'admettre, le rendu est pas mal et pour comparer avec le dernier mmo que j'ai fais (swtor) il n'y a pas photo entre les deux, la personnalisation est bien plus aboutie ici.

Bref, premier jet donc, premier perso, ce sera une humaine au doux nom de Shalinä (oui un ä pour finir, quelqu'un à déjà squatté le nom...). Après discussion avec Alex, Phoenix et Tonio sur TS pendant la création, j'opte finalement pour l'envouteur, un mage qui se base sur les illusions, et me voilà donc en route pour aller défendre le village, puis la garnison... Saleté de centaures ! Armée d'une simple baguette, mon perso créer d'autres images de lui-même, c'est amusant, même si je ne comprends pas tout, c'est assez vivant, première prise en main agréable. Introduction finie, me voilà dans le monde ! Il ne me faudra pas longtemps pour voir les fameux "events" qui font la particularité du jeu, et franchement, j'aime bien car c'est très dynamique, le fait que tous les pjs soient alliés rends les interactions naturelles et c'est plaisant de combattre en groupe comme ça, sans avoir à se prendre la tête pour "grouper" avec d'autres pjs comme on le fait sur les autres MMO. Après c'est de la balade, j'aime bien aussi les points de vue à visiter, en général les décors sont agréables, l'ambiance de la quête du perso est elle aussi plutôt correcte... Bref, j'avoue que ce premier week-end de test m'a conquis et ce même si j'ai joué seul du coup.

Sinon rapidement j'ai testé aussi un élémentaliste et un guerrier, pour voir, le gameplay bien évidemment est différent, l'élémentaliste me plait bien aussi, j'aime bien le fait de jongler avec les élements, pour le guerrier le peu que j'ai vu il semble bien plus puissant que mon enchanteur, mais bon il est au cac, donc c'est logique.

Bref, du coup qu'en on pensé les autres testeurs du week-end ?

De mon côté, je suis conquis donc je l'ai commandé ! :)

Bayushi
Servant

Message par Bayushi » mar. 23 avr., 2013 7:58

S'y j ai commander guild wars 2 et balte 3 pour le réseaux d

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep » mar. 23 avr., 2013 19:15

Je viens d'acheter le jeu, il faut que je créé mon compte sur Mer de Jade.
Image

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » mar. 23 avr., 2013 19:19

Lol vous êtes faible :mrgreen:

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 24 avr., 2013 8:59

Skarlix a écrit :Lol vous êtes faible :mrgreen:
T'as vu ça ? un week-end de test et on craque tous :mrgreen:

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep » mer. 24 avr., 2013 15:50

Voici mon nom d'utilisateur : Anklahotep.7568
Image

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep » mer. 24 avr., 2013 18:03

Pour ceux qui ont le courage de faire des simulations :
http://intothemists.com/
Image

Kyle
Baron

Message par Kyle » ven. 26 avr., 2013 17:53

ELENDUYL.5149
Image

Kyle
Baron

Message par Kyle » ven. 26 avr., 2013 21:53

Bon ba dans tous les cas je ne peux changer de monde ... a moins de payer 20 € .... donc je continu de jouer sur fort ranik ou supprimer mes personnage ....
Image

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep » sam. 27 avr., 2013 10:44

Kyle a écrit :Bon ba dans tous les cas je ne peux changer de monde ... a moins de payer 20 € .... donc je continu de jouer sur fort ranik ou supprimer mes personnage ....
Non, si tu supprimes tes perso, tu seras toujours sur Fort Ranick. J'ai testé pendant le WE gratuit.
Par contre, tu peux aller sur un autre serveur une fois toutes les 24h et tu restes tant que tu ne deco pas.
Image

Kyle
Baron

Message par Kyle » lun. 29 avr., 2013 11:04

Donc en supprimant tous mes persos c'est bon j'ai pu vous rejoindre !! sur mer de jade
Bien sympathique cette petite aventure à 3 bon on ne me vois pas a coté des 2 géants :) quelquefois j'ai meme l'impression que les lapins sont aussi grand que moi !!!
Image

Exar
Empereur

Message par Exar » lun. 29 avr., 2013 11:37

Clair, ton gremlins pourrait se dissimuler facile dans un jardin avec des lapins ! Je pensais pas qu'il serait si petit que ça.

Répondre