Shadowrun

Pour parler des jeux vidéos en général

Modérateurs : ankla_otep, Exar, blakkrall, Kyle

Turtle
Seigneur

Re: Shadowrun

Message par Turtle » mar. 17 déc., 2013 18:46

Skarlix a écrit :Non mais ici on joue sur de vrai machine. :lol:

T'inquiète pas Android arrivera...après le PC...
C'est une vrai machine, processeur quad core 2,3Ghz 2 go de Ram et Android !!!!

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » mer. 18 déc., 2013 22:27

A part pour Turtle, Shadowrun en VF aujourd'hui. :wink:

Turtle
Seigneur

Message par Turtle » mer. 18 déc., 2013 23:07

arg, tu me cherche :twisted:

Kyle
Baron

Message par Kyle » jeu. 26 déc., 2013 20:00

Et ba enfin on va pouvoir s'y mettre !!
Encore merci pour la clé sur PC
Image

Exar
Empereur

Message par Exar » ven. 3 janv., 2014 11:03

TROP COURT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement le jeu est pas mal mais beaucoup beaucoup trop court, ça y est, c'est déjà fini, une seule mission pour un Johnson !! Il en aurait fallu un paquet d'autres...

Cela dit c'est vraiment sympa et je ne regrette pas d'avoir attendu la VF pour y jouer sans quoi ça aurait été carrément gâché vu que tu passe plus de temps à lire qu'à être au coeur de l'action. Sinon pour les mécanismes du jeu, c'est bien foutu, hormis qu'il manque un bouton pour sortir du mode combat quant tu n'as pas tué tout le monde dans un étage donné, c'est le truc un peu lourd des fois.

Perso après hésitation j'ai opté pour un Rigger (pas sur de l'orthographe) qui faisait aussi decker et franchement je ne regrette pas, j'avais prévu de partir sur mago mais je me suis dis soyons un peu plus original et j'ai bien fait. Les drones sont une tuerie, et jouer les deckers en bonus c'est top. En plus comme ça pour les runs pas de prise de tête à se demander si je prends un decker vu que c'est mon job. D'ailleurs j'ai bien aimé la gestion de la matrice et l'alternance réalité/matrice quant ça chauffe des deux côtés.

Enfin bon hormis que je n'ai pas cru que c'était fini jusqu'à ce que je me rende compte que non, il n'y avait plus rien, c'est un bon jeu mais on reste sur notre fin. Par exemple je regardais le cyberware en me disant "j'acheterais plus tard du meilleur matos plutot que d'acheter ces trucs qui me servent pas trop" mais au final ce jour n'est donc pas arrivé ! ;) Bref, resterais plus qu'il fasse une campagne énorme (et qu'il rajoute un bouton sortir du combat) et ce serait du bonheur, enfin j'avoue que c'était avec grand plaisir que j'ai replongé dans l'univers de Shadowrun même si ce si fut bref.

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » ven. 3 janv., 2014 11:15

En fait il est pas si court que ça, c'est juste qu'il est court pour un RPG :mrgreen: mais au vue du premier prix ça se comprend aussi. Par contre la suite, qui se passera a Berlin devrait être plus long.

On croise les doigts.

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 8 janv., 2014 17:35

Le problème c'est que le truc de Berlin n'est pas validé français pour le moment, ça sent encore les 6 mois d'attente !!! Sinon j'ai regardé les téléchargement dispos et en français il n'y en a qu'un seul, fini à l'arrache visiblement, ça fait rêver...

C'est vrai que c'est court pour un RPG, je ne suis pas habitué au jeux console qui durent 6h et basta, perso j'aime les jeux comme civilisation ou king crusader ou je peux passer tout plein d'heures dessus ;) et même en RPG c'est light, d'ailleurs en allant voir à droite à gauche ce qu'on peut en lire, le fait que la campagne est courte revient assez souvent. Maintenant comme tu dis la base est sympa et la suite si elle est plus étoffée pourrait être top... suffit d'attendre et de croiser les doigts ;)

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » jeu. 9 janv., 2014 23:15

Tu as joué en quelle difficulté ?

Parce que moi, moi j'y ai joué plus de 11h, Steam m'indique 14h, t'enlève 2 heures, pour les tests et les rare fois au je suis mort. J'était dans la difficulté la plus élevé, donc peut être que les affrontement son plus long, je sais pas.

Après, ça reste court pour un RPG (la j'en suis à 34h avec witcher et j'ai pas fini), mais bon je m'attendais pas à beaucoup plus long vue le prix de base.

Par contre je m'attendais a plus de contenu VF de la part de communauté, mais c'est peut être du au faites que la communauté attendait la gestion du multi langage du jeu. En tout cas, j'ai hâte de pouvoir faire un nouveau run :mrgreen:

Exar
Empereur

Message par Exar » ven. 10 janv., 2014 17:59

Je n'ai pas touché à la difficulté, donc normal j'imagine. Effectivement reste la communauté FR un peu triste...

Turtle
Seigneur

Message par Turtle » jeu. 27 févr., 2014 23:18

Un DLC viens de sortir pour PC : Shadowrun Dragonfall

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep » ven. 28 févr., 2014 0:35

Oui, je l'ai commencé aujourd'hui 8)
Image

Exar