Journal de Samuel

Pour causer d'Ambre et de ses Ombres

Modérateur : blakkrall

Répondre
Christophe
Servant

Journal de Samuel

Message par Christophe » mer. 7 févr., 2007 18:31

Il va de soit que mon retour en Ambre n’a pas été des plus simple, cela faisait une éternité que je n’avais pas franchi ses portes. Bien sûr les choses ne bougent pas vraiment tout au plus quelques modifications comme les peintures sur les murs dut au mauvais goûts de Flora je suppose – tout de même ce jaune – mais globalement je retrouvai l’ambiance des longues soirées que j’avais connu à l’époque.

Les compagnons de jadis du reste avait quelque peu changé quelques tempes grises ou des airs de bienheureux m’indiquaient qu’ils avaient continué à subir le nombre des années.

Pourtant à mon arrivée dans cette salle ce midi, je remarquai la tension ou une certaine lourdeur, les conversations étaient rares et chacun des convives peu nombreux mangeait dans un coin de la pièce une assiette buffet froid, il y avait parmi les convives Ithaar un vieux compagnons (un vieux frère), fils dégénéré de Brand, un homme plutôt coquet portrait craché de sa mère Flora, et un autre rouquin plutôt nonchalant et fils de Fiona, ainsi que pour finir un homme et son loup dont je ne savais lequel pouvait être le fils de Julian, le reste était composé d’un homme plutôt discret, d’une brute au regard torve d’un homme au manière inquiétantes et habillé sombrement qui avait du mal à manger une tarte à la crème proprement et De Mc Williams qui se goinfrait de nourriture. Pour finir Benedict vint nous rejoindre et le plus surprenant est qu’il prit la parole longuement pour nous signifier qu’une tâche nous revenait à tous et qu’Ithaar en serais responsable. A savoir qu’il s’agissait de se rendre dans un lieu éloigné dans le cercle d’or afin de faire cesser un conflit ou du moins de tenter des négociations concertés....
"Don't believe everything you read, unless it's
dropped from a US bomber." D.Rumsfeld

blakkrall
Empereur

Message par blakkrall » mer. 7 févr., 2007 18:56

Qui qualifies-tu de brute au regard torve ? Pas Kreylian j'espère. Brutal, certes, mais il a des yeux normaux. Non mais des fois.
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt

Christophe
Servant

Message par Christophe » mer. 7 févr., 2007 19:11

Ca m'évitait d'utiliser les qualifications en relation avec les termes de bovin ou autres qualificatifs proprement lié à la nature du physique brutal de Kreylian.

T'as de beaux yeux tu sais :lol:

Et puis qui t'autorises à écrire dans mon journal c'est pas un livre d'or :twisted:

blakkrall
Empereur

Message par blakkrall » mer. 7 févr., 2007 19:25

Christophe a écrit :Et puis qui t'autorises à écrire dans mon journal c'est pas un livre d'or :twisted:
Désolé, demande au modérateur de saquer mes messages :wink:
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt

Christophe
Servant

Message par Christophe » mer. 7 févr., 2007 21:18

Y a aucun soucis tu peux écrire tout ton saoul c'était juste façon de parler. :wink:

Répondre