CAMPAGNE AMBRE

Pour causer d'Ambre et de ses Ombres

Modérateur : blakkrall

Répondre
ankla_otep
Roi

CAMPAGNE AMBRE

Message par ankla_otep » mer. 17 sept., 2003 11:47

Pour son retour en Ambre, Sylvian (fils de Benedict) fait la connaissance de 3 de ses cousins : Merwin (fils de Fiona), Dekar (fils de Flora) et Xzart (fils de Julian). Etant tous les 3 éloignés du pouvoir d'Ambre et des intrigues de la cour, ils sont confiés aux bons soins de Sylvian et de son ami Mc Williams (Ombrien), afin de parfaire leur éducation.

:!: ils font la connaissance de sire Xavier, l'un des conseillers du Roi, très à cheval sur l'étiquette, le protocole et les bonnes manières. Bien entendu, Mc Williams n'a aucune idée de ce que signifient ces mots, car il ne se dérange pas pour interrompre le Roi en l'appelant par son prénom, tout en sachant qu'il y est parti d'ici il y a 10 ans en très mauvais terme avec son ancien meilleur ami Random.
Après une descente en ville et une soirée arrosée, Ils subissent le courroux de Flora, mécontente que son fils se soit laissé entraîné dans le bouge infâme qu'est Le Sanginolant.

Leur première mission consiste à occuper l'Eregnor, un territoire situé entre 2 états belliqueux (Kashfa et Begma) et les empêcher d'entrer en guerre. D'après Random, la bannière de la Licorne flottant au vent sera suffisante pour calmer leurs ardeurs.

:!: Le voyage aller se fait par bateau, dans l'un des plus beaux navires de la flotte, celui qui possède les plus belles cabines, sur les conseils de Flora.

Ils découvrent que la raison de cette guerre est la disparition de la Reine de Kashfa, Corail, originaire de Begma. Son père, le Premier Ministre Orkuz de Begma, pense que le Roi de Kashfa, Rinaldo, en est responsable. Après une tentative d'empoisonnement ratée sur les ambassadeurs d'Ambre et des négociations rapides, les affrontements n'ont pu être évités.

La guerre fut déclarée après la découverte de la destruction d'un village de pêcheurs en Begma, assez loin de la frontière, dont les habitants ont été retrouvés dans un état qu'on peut qualifier d'étrange. Physiquement, ils semblaient en pleine forme, mais leur esprit avait été completement anéanti, ils vivaient désormais comme des bêtes, attaquant toute créature passant à proximité, que ce soit des hommes ou des chevaux. Nos très chers Ambriens en ont d'ailleurs fait les frais, mais ont réussi à éliminer leurs agresseurs sans subir de blessures graves.

Devant la catastrophe qui s'annonçait, Random demande à ses Ambassadeurs de gagner 24h, afin de permettre à Benedict de les rejoindre avec des troupes et règler le problème. Sylvian et Dekar furent les 2 volontaires pour réclamer une trève aux 2 camps en guerre. Sylvian du affronter un officier de Kashfa (armure de plaque et masse cloutée), alors que Dekar croisa le fer (douloureusement) avec un noble de Begma (rapière et dague). Ayant remporté les 2 duels, ils exigèrent un cessez-le-feu de 24h.
20h plus tard, les jeunes Ducs d'Ambre purent quitter ce lieu, relevés de leurs fonctions par le Prince Benedict, accompagné de plusieurs centaines de soldats.

:!: retour en Ambre grace à l'Atout du Chateau, ils débarquent dans le hall à cheval, causant un ulcère à sire Xavier.

De retour en Ambre, Random leur propose de prendre un peu de repos, en le représentant lors d'une cérémonie en Rebma. Celle-ci est donnée en l'honneur des fiançailles du Prince Anthion et de sa future femme Nimue. Après un banquet inoubliable :fiesta: , la Reine Moire demande à le voir en privé pour transmettre un message à Random : son fils, Anthion, est aussi le fils de Corwin, elle souhaite que celui-ci le reconnaisse et le parraine pour passer la Marelle.

:!: Dekar ne peut pas s'empêcher de draguer et de passer la nuit avec la fille d'un noble de Rebma.
Peu courageux à l'idée de remonter les 2 escaliers (celui de Rebma et celui du Kolvir), ils empruntent l'Atout du Chateau d'Ambre et apparaissent à nouveau dans le Hall....trempés

Bien sur, personne n'a vu Corwin de puis des années, mise à part Merlin, le nouveau roi du Chaos. Le protocole étant ce qu'il est, Random confie à Sylvian et à sa bande la lourde tache de rencontrer Merlin et le convaincre de les aider à retrouver son père.
Image

Invité

Re: CAMPAGNE AMBRE

Message par Invité » mer. 17 sept., 2003 17:31

ankla_otep a écrit :De retour en Ambre, Random leur propose de prendre un peu de repos, en le représentant lors d'une cérémonie en Rebma. Celle-ci est donnée en l'honneur des fiançailles du Prince Anthion et de sa future femme Nimue. Après un banquet inoubliable :fiesta: , la Reine Moire demande à le voir en privé pour transmettre un message à Random : son fils, Anthion, est aussi le fils de Corwin, elle souhaite que celui-ci le reconnaisse et le parraine pour passer la Marelle.
J'espère que Ithaar mon frère et moi seront invité au^prochain mariage, ca me permettra en plus de revoir mon demi frère Sylvian, par contre on viendra par nos propres moyens la dernière fois le contact avec Gérard avait été un peu douloureux et je voudrais pouvoir être présentable et boire autre chose que de l'alca salzer.

Samuel fils de Benedict (ou Gérard parfois :lol: )

Ithaar
Garde

Tout a fait, euh, Samuel !

Message par Ithaar » jeu. 18 sept., 2003 20:53

Hello,

Moi, Ithaar fils de Brand, confirme tout a fait les dires de mon frere Samuel, fils de Benedict, sur Alka seltzer, ca a un gout degueulasse surtout dans le whisky :beer: A la tienne Sam'

Au fait quoi de neuf chez toi ?
Personnellement, je viens de boucler un tour du monde d'ombre terre en jonque et en solitaire avec plein d'escales touristiques et plus... Je ne sais pas si je vais retourner sur mon atoll a Mururoa et en plus je me suis meme debarasse des deux saloperies dont tu te souviens peut etre...

Des nouvelles d'Eloise ?

Christophe
Servant

Message par Christophe » jeu. 18 sept., 2003 22:38

Hello Ithaar

:beer: à la tienne aussi, t'es toujours un habitué aux bars où on joue de la pipe celtique

"je me suis meme debarasse des deux saloperies dont tu te souviens peut etre... "

Tu veux dire que tu t'es coupé les Bol.... 8O 8O 8O

Fallait pas ca repousse doucement ce genre de chose :D

"Des nouvelles d'Eloise ?"

Non mais de là où je suis je lui transmets mes amitiés :lol:

à +
"Don't believe everything you read, unless it's
dropped from a US bomber." D.Rumsfeld

Répondre