Festin Royal !!!

Pour causer d'Ambre et de ses Ombres

Modérateur : blakkrall

Répondre
Exar
Empereur

Festin Royal !!!

Message par Exar » mer. 3 août, 2005 14:24

Pour feter son accession au trone de Daikhar, le nouveau roi Tarkshaan 1er est heureux d'organiser un petit meurt... euh un petit festin entre amis ;) :mrgreen:

A cette occasion sont invités dans le désordre Dekar, Haskel, Kerwin, Merwin, Furian, Sylvian, Ithaar, Mac, Xzar et bien d'autres personnes sympathiques qui sont déjà sur place !

Vous aurez ainsi l'occasion de goûter au merveilleux brevage spécialité de la maison, le Blue Mystery !! (et ce in game et en réel aussi pour ceux qui veulent ;)) Ce sera aussi l'occasion de voir de nouvelles têtes et de se changer les idées alors n'hésitez pas à venir...

Petite remarque au passage, Daikhar étant une marche du chaos il est demandé au duc d'ambre de ne pas venir en grande pompe... Et pour ceux qui se demande comment ils viendront ne vous inquiétez pas on s'occupe de tout...

Christophe
Servant

Message par Christophe » mar. 27 sept., 2005 0:40

Je vois que mon frère Hyppolite et moi même ne sommes pas conviés à ce festin, l'ombre des cathares est pourtant joignable, mais fort loin d'Ambre j'en convient, aussi je vous adresse cette missive pour vous transmettre mes amitiés ainsi que celle de mon frère jumeau.

Bien à vous

Samuel
"Don't believe everything you read, unless it's
dropped from a US bomber." D.Rumsfeld

Répondre