* Old * Hiver 499 - Au manoir

Pour raconter les exploits vécus auprès de la cour du roi Arthur...

Modérateurs : Exar, blakkrall

Verrouillé
Wizard
Seigneur

* Old * Hiver 499 - Au manoir

Message par Wizard » mar. 11 mai, 2004 20:03

Bonjour jeunes gens,
Pour les chevaliers et seulement eux ou avec leur écuyer, je vous invite a une chasse en foret , pour nous divertire et voir les terres environnentes. Doner vos réponse si vous êtes interresser.
A bientôt

Sir Yon

PS (Note d'Exar) : Une variante de l'auberge :)
Que la magie sois avec toi noble seigneur

Image

Kyle
Baron

Message par Kyle » jeu. 13 mai, 2004 17:28

bonjour mon cher yon ,

Je serai bien tenté de voyager un peu sur les terres de notre seigneur et ainsi voir un peu le territoires et peut etre revoir la protection du domaine contre les intrusions . La chasse on peut en profiter pour s"exercer un peu dans ce domaine .

Si cela vous convien .
Image

Wizard
Seigneur

Message par Wizard » jeu. 13 mai, 2004 18:34

Bien sur nous verrons les défences de ce royaume c'est ce qui m'interresse le plus car je ne sais pas comment ça se passe ici en Bretagne, je viens de France et c'est trés différent d'ici.
De plus nous auront une mision que le Seigneur Galehaut devrais me confier d'ici peu, ue mision de routine apparament. Je vous en dirais plus bientôt en attente d'autre réponse.
J'oubliais de dire que nos compagnons de route peuvent venir si il veulent bien sur il nous seront de grandes aides et pourront nous montrer leur talents bien sur !!

Sir Yon

Image

Exar
Empereur

Message par Exar » ven. 14 mai, 2004 10:44

D'un pas tranquille, une silhouète s'approche des deux chevaliers en applaudissant :

Excellente idée que d'aller faire un tour du domaine pour voir si tout se passe correctement. Je peux vous affecter quelques soldats d'ailleurs si vous le souhaitez. Quelques rondes n'ont jamais fait de mal à personne et sont indispensables, les gens seront ravis de vous voir et cela vous fera connaitre un peu plus les lieux. Puis cela dissuadera certainement quelques malandrins qui peuvent trainer.

Puis Andas se tourne vers Yon d'un air interrogateur :

J'avais cru comprendre que vous étiez originaire de Ganes, en Occitanie et non de France. Aurais-je mal compris ?

Wizard
Seigneur

Message par Wizard » ven. 14 mai, 2004 16:50

lui dit d'un air sure et assurer
Oui c'est bien ça je vient d'occitanie vous avez trés bien entendus.

Et merci pour les soldats, nous ne refusont pas votre aides bien sur, et pour se qui est des malandrins je me ferai un plaisir de leurs faire comprendre se qu'ils doivent faire.

Image

Kyle
Baron

Message par Kyle » lun. 17 mai, 2004 15:58

Bonjour Andas ravi que vous vouliez bien nous accompagner .

Donc nous partons quand vous voulez mon cheval et mon équipement sont toujours pres pour partir faire un tour du domaine sir yon .
Image

Exar
Empereur

Message par Exar » lun. 17 mai, 2004 16:13

*sourit à Siegfried et se desinteresse de sir Yon*

Ce n'est pas exactement ce que je vous proposais. Non point que je ne veuille pas vous accompagner, mais malheureusement je ne pense pas avoir le temps pour ça. L'intendance et la gestion d'un domaine peuvent prendre plus de temps qu'il n'y parait mais c'est un travail qu'il faut bien remplir, c'est indispensable.

*regarde ensuite ses deux interlocuteurs*

Vous aurez donc six soldats assignés à chacun de vous deux pour vos rondes dans les mois qui viennent. Passez bien par chaque village pour savoir si les habitants ont besoin de quoi que ce soit car même si ce n'est pas le cas, vous voir leur fera du bien.

*fixe ensuite sir Yon*

Peut être un peu de repos avant vos rondes vous ferait de bien car parfois cela peut s'averer dur surtout si vous n'etes pas en grande forme. Quant au fait que j'ai entendu que vous veniez d'Occitanie ce n'est pas le cas, je vous ai justement entendu dire que vous veniez de France il y a quelques instants, d'ou mon interrogation. Mais je comprends, ce doit être le surmenage...

Kyle
Baron

Message par Kyle » lun. 17 mai, 2004 16:33

donc po de probleme nous allons faire quelques rondes dans le mois pour nous assurer que le domaine n'a besoin de rien . si vous avez des desires particuliers faite nous le savoir .
Image

Exar
Empereur

Message par Exar » lun. 17 mai, 2004 16:42

Les rondes sont nécessaires et indispensables. Ensuite, si vous le souhaitez, quelques personnes vont partir à l'Ouest en prévision d'affrontement avec les corniques. Si vous le souhaitez je peux m'arranger pour que vous partiez là-bas, seulement vous êtes jeunes, sachez que sur un champs de bataille tout va très vite, parfois trop. *marque un pause*

Même si vous le souhaitez je peux m'arranger pour que vous partiez sans même faire vos rondes, mais ne répondez pas trop vite, je vous laisse y reflechir.

Kyle
Baron

Message par Kyle » lun. 17 mai, 2004 17:25

En effet si je peut partir des à present pour me permettre d'affiner mes connaissances de la tactique et du combat dans une bataille , je pense que ce serai pour moi la meilleur experience possible .
Donc si vous le desirez je peux partir des a present et suivre l'évolution du combat , pendant un certain temps je ne sais po si vu mon jeune age je pourai tenir tt au long de la campagne mais je prefererai partir pour voir le debut des batailles .
Image

Wizard
Seigneur

Message par Wizard » lun. 17 mai, 2004 18:20

Attend la fin de la discution et parle a Adas
Je suis désoler pour tous se que je dis de travers mais c'est vrai que se voyages ma assez perturber ainsi que mes précédentes blessures. C'est pour cela aussi que j'apprécie votre aide et que je n'irai pas cette anner en batailles car je me sent pas trop en forme et prés a cela.
Sinon pour les villages il n'y a pas de probléme nous feront tous se qui faut pour voir leurs besoins et je continuerais sans Sir Siegfried.

Si vous avez une missive a me donner n'hésiter pas sa me fait plaisir de rendre service a des personne si accuiellante.

Image

Exar
Empereur

Message par Exar » ven. 21 mai, 2004 11:54

*Regarde Siegfried*

Parfait ! Vous partez en début de semaine prochaine avec Sir Rhodri et quelques hommes, je vous souhaite bonne chance et bon courage car vous en aurez besoin. D'ici là, n'hésitez pas à prendre un peu de repos car ce n'est pas sur que vous puissiez en prendre après.

*Puis, se tourne en direction de Yon*

Il n'y a pas de problème Sir Yon, je comprends parfaitement et votre décision est sage. Je vous affecterais donc quelques hommes pour faire vos rondes comme convenu. J'ai effectivement un cachet que je vous remettrais pour un prêtre d'un des villages que vous croiserez. Je vous le ferais parvenir avant que vous ne partiez.

Wizard
Seigneur

Message par Wizard » ven. 21 mai, 2004 12:13

Pour votre cachet aucun probléme, je suis heureux de pouvoir vous rende se service.

Parle ensuite a Sir Siegfried

Voudrez vous faire un bout de route en ma compagnie, voulez vous que je vous attendent ?

Image

Kyle
Baron

Message par Kyle » ven. 21 mai, 2004 21:32

je ne pense po pouvoir faire un bout de route yon , je dois me preparer j'en suis desole on remet ca des mon retour du combat !
Image

Verrouillé