* Old * Discussion entre chevaliers (& peons) ~ phase h. 504

Pour raconter les exploits vécus auprès de la cour du roi Arthur...

Modérateurs : Exar, blakkrall

Verrouillé
Exar
Empereur

* Old * Discussion entre chevaliers (& peons) ~ phase h. 504

Message par Exar »

Suite à vos aventures estivales qui vous ont promenés prêt de la côte, l'hiver arrive avec son temp libre et ses obligations...

Il est important de discuter un peu entre vous de ce que vous voulez faire dans l'hiver mais aussi après, il est aussi important de discuter des statuts de chacun car je le rappelle : Gaius et Julius avaient été rémunéré cette année pour donner un coup de main au royaume, et il n'est pas évident que cela soit renouveler l'an prochain... ou si ça doit l'etre à vous joueur d'en faire la demande !!

Bref il faut que vous fassiez une petite mise au point sur les statut de chacun et vos volontés pour l'an prochain (ça me permettrait de préparer le scenar aussi ;))

Exar
Empereur

Message par Exar »

a ce sujet, quels infos vous laissez filtrer sur votre quete ? (savoir si y'a de la gloire en vue ou pas ;))

Jason Tasco
Capitaine de la garde

Message par Jason Tasco »

comme je te l'ai dit, en fait tout sauf le second passage à Castelpleuret apres tout, c'est la sorcière qui m'a mis dans cet état :wink:
Rico, le Chirugien à la grenade.

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep »

En ce qui me concerne, je laisse passer la vérité : nous avons mis fin à la malédiction de la sorcière, et j'ai ramené la femme à son promis sur le pont (les autres étaient en convalescence)
Image

Kyle
Baron

Message par Kyle »

je dirai la mm chose que nous avons mis fin a la malédiction et ramene la femme . je ne peu pas trop donner de détail vu que g t mal en point .

Verrouillé