Les guildes, maisons et autres groupes...

Modérateur : blakkrall

Répondre
Avatar du membre
Exar
Empereur
Messages : 2239
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Les guildes, maisons et autres groupes...

Message par Exar » mer. 7 mai, 2003 11:00

J'ai une petite question qui me vient à l'esprit comme ça a force de faire le larbin pour tout le monde...

C'est bien joli de "progresser" dans un groupe, mais a part mon plaisir personnel (c'est déjà bien) de monter de grade, est-ce qu'il y a des interets concrets?

Genre on te file une arme quant tu devient un bon guerrier ou des trucs du genre... (genre le chato que les halu te file et que j'aurais pas car suis pas halu ;))

Quoi? Qui a dit que j'étais matérialiste... non... non... ;)

Avatar du membre
ankla_otep
Roi
Messages : 822
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 8:25
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par ankla_otep » mer. 7 mai, 2003 11:28

ppppttttttfff ............ j'en sais rien.
La seule chose dont je suis sur, c'est que tu deviens chef de la guilde des guerriers à la fin et que tu gagne une forteresse avec l'une des maisons nobles.
Image

Avatar du membre
Exar
Empereur
Messages : 2239
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar » mer. 7 mai, 2003 11:30

bon... enfin moi je trouve que ça aurait été sympa qu'a un certain stade en tant que guerrier on te file une arme... Que pour une maison, tu es l'armure adéquate... Bref des petits trucs supplémentaires pouvant être sympa quoi :)

Avatar du membre
ankla_otep
Roi
Messages : 822
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 8:25
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par ankla_otep » mer. 7 mai, 2003 11:51

En parlant des armures, ce sont les armures moyennes qui coûtent le plus cher. Hier, je mesuis fait un repère de brigands, dont 2 étaient en plaque complète (je sais, c'est logique pour des brigands), elles valaient rien, alors que les autres avaient des armures moyennes, et là ... pactole !!!!
Image

Avatar du membre
Exar
Empereur
Messages : 2239
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar » mer. 7 mai, 2003 14:05

Quant est-ce que tu applique ça a DL !!! :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Les plaques a des prix raisonnables... pas disproportionnés par rapport au reste !! :)

Avatar du membre
ankla_otep
Roi
Messages : 822
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 8:25
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par ankla_otep » mer. 7 mai, 2003 14:27

Laisses moi réfléchir ....... jamais !!! :wink:
Image

Avatar du membre
Exar
Empereur
Messages : 2239
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 9:25
Localisation : Behind you !
Contact :

Message par Exar » mer. 7 mai, 2003 14:52

Grrrrrr :evil: :evil: :x :evil: :x

Avatar du membre
Kyle
Baron
Messages : 310
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 21:04
Localisation : Devant mon pc !!
Contact :

Message par Kyle » mer. 7 mai, 2003 18:12

abon les armure lourde ne coute po cher tiens tiens on m'aurais menti :lol: :lol: bon c vrai ke c rare de trouver de bonne armure lourde mais bon je prend exemple de la mienne chaque partie coute 12000 au minimum ca monte a 22000 je crois mais bon j'en ai po trouver bcp de ceux la donc toi c koi ke tu as trouver ki couter cher en armure moyenne ?? ouai dc en gros en y reflechissant vu ke t'en trouve jamais c clair c les intermediere ke tu te fais le plus de tune mais si en legere le vert est po mal non plus mais rare

bon jeu a tous
Image

Avatar du membre
ankla_otep
Roi
Messages : 822
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 8:25
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par ankla_otep » dim. 11 mai, 2003 18:33

J'ai trouvé une armure moyenne qui protège pas trop, elle coûte 6000 po.
Image

Avatar du membre
Kyle
Baron
Messages : 310
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 21:04
Localisation : Devant mon pc !!
Contact :

Message par Kyle » dim. 11 mai, 2003 21:28

ouai la ca commence a faire et a etre interessant
Image

Avatar du membre
ankla_otep
Roi
Messages : 822
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 8:25
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par ankla_otep » mer. 18 juin, 2003 15:31

Ça y est, je suis Maître de la Guilde des Guerriers, il m'a fallu tuer le Maître de la Guilde des voleurs, son bras droit, le Maître de la Guilde des Guerriers et le second. C'est fou le nombre de boss qu'il faut tuer pour être le chef. Non mais !!!! Pour la maison Hlaalu, c'était beaucoup plus simple, il a suffit de négocier et le tour était joué.
Image

Répondre