Premier ragna down : émotion :)

Modérateur : blakkrall

Répondre
cybmatt
Baron

Premier ragna down : émotion :)

Message par cybmatt » mer. 8 mars, 2006 14:45

Et oui, hier soir, avec ma guilde, on a down pour la première fois Ragnaros. On a tous pris une décharge d'adrénaline pendant les 30 dernieres secondes du combat, 'etait ENORME ! Bien plus que quand on a tué Onyxia la première fois. On buttait depuis 3-4 semaines sur Ragna, et là on a vu toute la préparation, toute la concentration pour la soirée d'hier soir se concrétiser. C'est bizarre comme sensation, se dire qu'avec 39 autres personnes on a réussi un grand truc, qui nous tenait tous à coeur. Je crois, malgré le peu de temps de recul, que cette soirée restera pour moi comme un grand événement dans ma vie vidéoludique. Un peu au même titre que la découverte de la démo jouable de Diablo 1, ma première partie de Counter Strike, la mort d'Aeris dans Final Fantasy VII, ma nuit passée sur Day of the Tentacle, ou bien encore l'épopée Little Big Adventure :)
Image

Goondrag
Dieu

Message par Goondrag » mer. 8 mars, 2006 15:05

Image

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 8 mars, 2006 15:12

Sur que Ragna c'est autre chose que le reste de MC... si tu arrive les mains dans les poches bah ça ne le fait pas c'est clair :)

Le truc qui aide a mort pour ce combat la c'est quant même les potions de RF, avec, si personne fait de conneries ça passe presque tout seul...

Ceci dit je te l'accorde Ragnaros c'est la catégorie du dessus par rapport à Onyxia... Pis c'est au aussi un plaisir car c'est le finish de MC sur lequel tu as dû passer un bout de temps ;) Parmis mes moments forts à wow il en fait aussi parti, peut etre pas le meilleur mais parmis les trucs ou tu te dit : cool, j'en étais ;) :)

Maintenant good luck pour bwl, j'espère que ton compte en banque fait pas la tronche car les soirées wipe ça y va ;) ;) (surtout c'te saleté de Vael...)

Enfin pour ragna suis pas sur que ça restera un si grand moment car d'ici quelques semaines ce sera de moins en moins un challenge et plus la routine... (as Onyxia par exemple en plus corsé quant même ;)) ceci dit ça reste un excellent moment, de ceux ou l'alcool coule à flot pour célébrer la victoire ;) ;)

leonardo76
Chevalier

Message par leonardo76 » jeu. 9 mars, 2006 7:36

oui ba moi je suis un poil a la bourre quand meme j ai meme pas fait onyxia d ailleurs faudrais que je fasse BRD avant :lol:
rire quelque seconde par jour augmente la duree de vie, theoriquement je devrais etre immortel

Exar
Empereur

Message par Exar » jeu. 9 mars, 2006 10:17

Sinon à mon avis pour pouvoir apprécier MC / Onyxia / BWL / Worldboss, il faut être dans une guilde qui débute ses raids car c'est super plaisant de voir la progression petit à petit on se rends vraiment compte de l'ampleur de la tache.

Alors qu'au bout d'un moment, par exemple chez nous on farm MC complet en une soirée donc les derniers arrivés ne se rendent pas du tout compte du challenge que c'est et se contentent de suivre rapidement les consigne en se disant finger ;) Ca banalise ces moments qui quant on les vit dans leur progression sont géniaux... d'ou l'énorme joie au premier down de Ragna amplement justifié car c'est souvent après des semaines d'efforts collectifs... Pas juste un boss qu'on torche au finish d'une soirée apres une dizaine d'autre....

Et y'a pas de secret pour BWL c'est pareil même si c'est plus hot ça va se banaliser petit à petit... Par exemple les premiers try ont à péné à fond sur Razor, pire encore avec Vael.... Bah hier soir on a été torché Onixya dans son antre, on a mis cap sur BWL et on a torché Razor, Vael, Broodlord tout ça sans un seul wipe, bah y'a un peon qui avait jamais fait BWL il a trouvé ça tranquille... (bon c'est un nain il est pas fut-fut c'est pas sa faute non plus...)

Répondre