Premiers véritables combats

Modérateur : blakkrall

Répondre
Exar
Empereur

Premiers véritables combats

Message par Exar » mer. 27 avr., 2005 8:49

Jusqu'ici jamais Daffyd n'avait réellement lutté contre l'ennemi... une fois il était rentré à Astranaar par erreur et des sentinelles l'avaient découpé mais cela ne compte pas vraiment :wink:
Plusieurs fois par contre proche de misérables humains ou elfes il aurait aimé leur faire gouter ses lames (comme ce satané elfe dans les milles pointes qui pillait le minerai !!!) mais à chaque fois le combat ne pouvait s'engager...

Hier soir, une fois de plus un druide elfe croisa sa route et une mine fut à l'origine du conflit... Après quelques paroles incompréhensibles échangées suivit de gestes significatifs, Daffyd prit l'initiative de passer en mode agressif (sans trop réfléchir d'ailleurs car j'ai quant même croisé plusieurs allianceux sur monture dans le coin :wink: )... Le druide lança alors quelques sorts et passa aussi en posture offensive...
Daffyd chargea et fut rapidement retenu par la végétation qui poussait au sol... Il disparu donc pour charger à nouveau son adversaire à qui il assena de violents coups avant que celui-ci ne le retienne au sol un fois de plus... Daffyd encaissa donc patiement et chargea à nouveau, et à deux reprises... Le combat était fini... Un elfe était mort... C'était une belle soirée qui débutait...

Exar
Empereur

Décidemment c'était la soirée

Message par Exar » mer. 27 avr., 2005 9:08

Après s'etre absenté un certain temps, Daffyd revins dans le coin et reprit ses taches dans les parages... Il croisa deux voleurs elfes et gnomes sans trop s'en préoccuper et s'en prit à un vil troll, puis un autre... puis il se rendit compte qu'il recevait des coups... s'en faire trop attention au début, croyant que c'était un des trolls du coin jusqu'a ce qu'il se rende compte que c'était le gnome qui le chassait pendant qu'il combattait les trolls... La situation était critique et après s'être éclipsé grâce à sa merveilleuse poudre Daffyd s'éloigna en reprenant ses esprits (bah ouais je pensais qu'apres m'être déco pendant plusieurs heures je n'étais plus en PVP alors j'avais pas fait gaffe)

Daffyd resta caché pendant de très longues minutes, se disant qu'il avait échappé belle et qu'il faudrait faire plus attention par la suite... et surtout que ce gnome puant allait payer (et il était passé pvp on en m'attaquant donc c'était possible)... Guettant le meilleur moment... Daffyd surgit tel le fourbe qu'il est au moment auportunt, tuant rapidement le gnome et se faisant engager dans la foulé par l'elfe qui ne put sauver son compagnon. Le combat fut bref et la grande maitrise de ses talents permit à Daffyd d'enchainer deux victoires sur ces deux voleurs... Décidement c'était une très très belle soirée...

Répondre