Champs de bataille

Modérateur : blakkrall

Répondre
cybmatt
Baron

Champs de bataille

Message par cybmatt » mer. 15 juin, 2005 17:12

Y'en a qui ont essayé ? C'est comment ? Moi pas encore été voir. Je monte mes lvl (53, et deja 65% de fait pour le 54:) )...
Image

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 15 juin, 2005 17:49

Pas encore essayé... :)

leonardo76
Chevalier

Message par leonardo76 » mer. 15 juin, 2005 20:59

moi non plus encore trop faible
rire quelque seconde par jour augmente la duree de vie, theoriquement je devrais etre immortel

Exar
Empereur

Message par Exar » jeu. 16 juin, 2005 9:17

bah tu peux pas dire trop faible vu que par exemple au goulet c'est par tranche de nivo à partir du 20 ;)

cybmatt
Baron

Message par cybmatt » jeu. 16 juin, 2005 10:47

Bon, j'ai essayé hier soir, celui pour les 50+ qui se trouve près du moulin de Tarren.

Alors, les 5 premières minutes, on est complètement paumé. Déjà géographiquement, y'a pas de carte de la zone, juste la minimap. Donc c'est pas facile...

Ensuite, au niveau mécanismes, c'est spécial. De ce que j'ai compris, quand on meurt, c'est comme un FPS : on rez au cimetiere, avec full vie et full mana (et le familier pareil, vivant avec full vie et full mana). Y'a un rez toutes les 30 secondes (comme sur les FPS donc), donc faut attendre le prochain "round". Quand vous tuez un joueur, il loot des trucs : de l'argent, et des objets. Les objets s'echangent à des NPC. En fait y'a des quetes à faire. Y'a par exemple un chasseur de prime qui vous demande de ramener une tete d'elfe. Il faut donc tuer un joueur elfe et recuperer la tete qu'il loot. On la ramene au chasseur de primes, et on recupere mass xp et mass thune (je suis lvl 53, avec un elfe, je me suis fait 6600pts d'xp et 80pa).

Je ne saurais que trop vous conseiller d'y aller. Quand vous arrivez dedans, emandez à ce qu'on vous mette dans le groupe de raid ;)
Image

Répondre