Sympa les mortemines !!

Modérateur : blakkrall

Répondre
Exar
Empereur

Sympa les mortemines !!

Message par Exar » mer. 31 août, 2005 11:10

Franchement ça m'a vraiment bien plus hier soir. Tranquille, une petite instance vite-fait (c'est pratique !!), bonne ambiance, bons drops (globalement avec les 2 objets de set et le baton)... Bref tout parfait, en plus l'interet c'est qu'elle est faisable rapide le soir donc refaisable si besoin ;)

leonardo76
Chevalier

Message par leonardo76 » mer. 31 août, 2005 20:58

euh connais pas cet endroit
rire quelque seconde par jour augmente la duree de vie, theoriquement je devrais etre immortel

Exar
Empereur

Message par Exar » jeu. 1 sept., 2005 9:16

normal c'est une instance de noob côté alliance, équivalent ragefire peut etre, torché en 1h30 mais vraiment sympa ;)

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep » jeu. 1 sept., 2005 9:36

Ambiance à la "Goonies", avec exploration de cavernes et découverte d'un bateau pirate dans une grotte à la fin.
Plus je joue du côté Alliance et plus j'ai l'impression de faire un jeu de rôles traditionnel. Attention, je ne dis pas que je n'aime pas le côté Horde, mais ça n'a rien à voir, c'est un peu comme si je jouais à 2 jeux différents. Tout est dans les décors et dans l'atmosphère des villes. De plus, il est beaucoup plus facile de faire du role-play "pour rien" du côté de l'Alliance.
Image

leonardo76
Chevalier

Message par leonardo76 » ven. 2 sept., 2005 6:57

la je suis entierement d accord pour avoir jouer qq peu avec le druide de fanny j ai pu faire un peu de RP alors que je n ai joue que 30min
rire quelque seconde par jour augmente la duree de vie, theoriquement je devrais etre immortel

cybmatt
Baron

Message par cybmatt » ven. 2 sept., 2005 8:49

L'alliance, c'est pour les Kevin !!!
Image

Répondre