Le goulet ?

Modérateur : blakkrall

Répondre
Exar
Empereur

Le goulet ?

Message par Exar » lun. 3 oct., 2005 10:40

J'ai tenté de faire un goulet hier, j'ai rien capté, pleins de rouge, pas d'amis... la fête...

Est-ce que quelqu'un sait si il existe un site avec des infos la dessus, histoire de ne plus être le noob de service car j'en ai jamais fait un en fait :) Sinon si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur...

leonardo76
Chevalier

Message par leonardo76 » mar. 4 oct., 2005 7:02

il y a plusieurs goulet, j en ai fait qqun
En gros celui que j ai fait etait un capture the flag : dans ce goulet chaque equipe a un drapeau et le but est de ramener le drapeau adverse dans son camp. Mais pour pouvoir ramener le drapeau dans son camp il faut que le drapeau de ton equipe n est pas ete vole egalement
la partie ce joue en 3 points gagnant
Sinon il existe un autre type ( jamais essaye mais deja entendu parler )
Tu a 5 endroit je crois et en te rendant a l endroit tu dois avoir un truc qui fait que tu possede l endroit
l equipe possedant le plus d endroit possede alors un compteur de point qui s incremente tant qu il son majoritaire
la partie se joue en 2000 pts ( je crois que c est un truc comme ca )
rire quelque seconde par jour augmente la duree de vie, theoriquement je devrais etre immortel

Exar
Empereur

Message par Exar » mar. 4 oct., 2005 9:58

ouais en gros je connais le principe mais j'avoue que suis un peu paumé quant j'arrive la dedans, en plus pas de bol lors de mes 2 tentatives j'avais pas trop le temps de comprendre je me faisais kill trop vite :P

Sinon l'autre truc c'est pas le goulet ça doit etre un des autres BG plutot Alterac ou Arathi...

cybmatt
Baron

Message par cybmatt » mar. 4 oct., 2005 11:14

C'est le bassin d'Arathi l'autre truc dont Alex parle. Il y a en effet 5 points à controler. Pour chaque poitn controlé, on a un capital de point de ressource (pas perso, un capital pour la horde, un pour l'alliance) qui monte. Plus on a de points de controle, plus les ressources montent vite. Pas besoin d'avoir plus de point de controle que ceux d'en face pour que ca monte. Mais c'est sur que si on en a moins, ca monte moins vite. C'est la premiere faction qui a 2000 points de ressource qui a gagné. Moi j'y vais pa smal, et j'en raffole. C'est un excllent moyen de se faire des points d'honneur (j'en ai fait 3 parties hier, j'ai gagné près de 8000 pts, et fait 90 victoires honnorables).
Image

Répondre