pb technique

Modérateur : blakkrall

Avatar du membre
Skarlix
Duc
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 29 août, 2002 2:44
Localisation : Le Havre

Message par Skarlix » mer. 19 oct., 2005 12:10

cybmatt a écrit :Oui, dégroupé (partiel je crois, j'ai tjs mon abonnement FT)
Ouais c'est du dégroupé partiel mais la seul différence avec le dégroupage total se situe au faite que tu paye ton abonnment FT (et peut etre un débit un peu moins élevé).

Enfin bref c'est du dégroupage donc normale que tu n'es pas de problème.

Chanceux :lol:

Moi hier quand j'ai tester j'ai eut 8000, ça commence a etre bon vivement les 10000 :evil:

Avatar du membre
cybmatt
Baron
Messages : 333
Enregistré le : ven. 31 mai, 2002 2:41
Contact :

Message par cybmatt » mer. 19 oct., 2005 17:50

Image

Avatar du membre
Skarlix
Duc
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 29 août, 2002 2:44
Localisation : Le Havre

Message par Skarlix » jeu. 27 oct., 2005 13:45

Pour moi les problems semble etre résolu et bizzarement ça coincide avec mon augmentation de l'upload a 1 Mega.

Comme quoi France Télécom a décidé de se bouger :lol:

Avatar du membre
leonardo76
Chevalier
Messages : 133
Enregistré le : mar. 11 mai, 2004 21:37
Localisation : mont saint aignan

Message par leonardo76 » ven. 28 oct., 2005 7:25

y en a t il qui arrive a acceder a la gestion de leur compte car je n arrive pas a aller dessus pour recharger mon compte :cry:
rire quelque seconde par jour augmente la duree de vie, theoriquement je devrais etre immortel

Avatar du membre
Skarlix
Duc
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 29 août, 2002 2:44
Localisation : Le Havre

Message par Skarlix » ven. 28 oct., 2005 12:16

Comme souvent cette page est en panne la meilleur solution est le téléphone en plus l'appel est gratuit.

Tel Blizzard Service compte et facturation : 0805 305 031

Avatar du membre
blakkrall
Empereur
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 19 août, 2005 22:33
Localisation : Montivilliers
Contact :

Message par blakkrall » sam. 5 nov., 2005 16:26

Euh les gars je vais peut -etre dire une connerie mais j'ai parlé de votre probleme de ping et tout a un pote qui m'a dit que ca venait ptet de l'installation telephonique, car pendant un moment france tel mettait des mouchards dans ses prises. Je vais lui redemandr pour etre sur de ce que j'avance :wink:
When you have to shoot, shoot, don't talk.
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt

Image

Avatar du membre
Skarlix
Duc
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 29 août, 2002 2:44
Localisation : Le Havre

Message par Skarlix » dim. 6 nov., 2005 13:50

Ce que tu racontes me fait penser au Condensateur dans les prises téléphoniques et ces condensateurs font perdre la synchro de ta ligne ADSL.

La le probleme etant du a la saturation du peering entre France Télécom et les autres FAI (d'ou le faite que chez Wanado il n'y a pas eut de probleme) créé lors de l'augmentation de l'ADSL MAX en Upload chez les autres FAI (par France Telecom).

Probleme c'est que la structure n'était pas adapter a la charge, mais bon la c'est résolu, enfin maintenant ça va peut etre etre au tour de Wanadoo car il vienne d'augmenter leur upload.


A+

PS : Le peering pour faire ça c'est ce qui relis le reseau FT au autres FAI

Avatar du membre
blakkrall
Empereur
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 19 août, 2005 22:33
Localisation : Montivilliers
Contact :

Message par blakkrall » dim. 6 nov., 2005 14:09

Ok, merci pour les infos :wink:
When you have to shoot, shoot, don't talk.
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt

Image

Répondre