Petit point de chacun

Modérateur : blakkrall

Répondre
Exar
Empereur

Petit point de chacun

Message par Exar » mar. 15 nov., 2005 13:08

Voilà je créé ce post pour savoir un peu ce que tout le monde devient sur wow...

Vous jouez toujours un seul perso ? lequel ? sur quel serveur ? vous avez trois cents reroll ? vous passer vos journées a MC ou WL ou bien alterac ou que sais-je encore...

Exar
Empereur

Message par Exar » mar. 15 nov., 2005 13:13

Vais commencer...

Moi depuis son ouverture c'est CdO only...

Mes persos sur Kirin prennent la poussière, ceux qui ont suivis sur Les sentinelles aussi...

Je joue actuellement Shalina (elfe chasseur), je suis lvl 58 et j'ai fais mes premières sorties scholo, strat ce week-end... Je campe souvent le goulet quant j'en ai l'occasion... suis chevalier-lieutenant (grade 7) mais là je pense avoir atteint mon maximum en grade (je serais fixé mercredi pour savoir en gros ce qu'il en est ;))

Vu que je suis 58, j'arrete l'xp solo, donc depuis ce week-end je joue un peu un p'ti reroll palouf histoire de m'amuser un peu (toujours sur cdo) quant je trouve pas de goulet et que j'ai pas le temps d'aller en instance...

Sinon jusqu'au lvl 50 je fesais énormement de RP, j'ai passé plus de soirée a ça qu'a autre chose pendant un bout de temps d'ailleurs malheureusement mes "proches rp" ne viennent plus et donc je me suis rabattu sur le reste...

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » mar. 15 nov., 2005 13:53

Moi faute d'avoir pu joué pendant 1 mois a cause d'une latence minimal de 8000 suis de deux semaines intensives en studio j'ai pas beaucoup joué.

Donc j'ai repris hier mon Gnome Démoniste Gudzakar level 25 sur les Sentinelles et je pense ne jouer que celui la afin de rattraper mon retard et atteindre le niveau 60.

De plus etant membre Fondateur d'une des Guildes la plus grande et la plus ancienne et vu les evenement prévus je ne peux pas jouer ailleurs, le coté RP me demandant un minimum d'investissement.

Voila je crois que j'ai tout dit

Répondre