Pour info... (à lire bande de feignasses ! ;))

Modérateur : blakkrall

Répondre
Exar
Empereur

Pour info... (à lire bande de feignasses ! ;))

Message par Exar » mar. 27 déc., 2005 18:46

Hello tout le monde... Juste a titre d'information, leonardo & moi-même & qqs peons allons créer sur le serveur La croisade Ecarlate des nouveaux persos.... Côté HORDE !!

On ne compte pas les jouer tous les jours mais plutot occasionnellement (voir très occasionnellement) et c'est surtout dans le but de jouer un peu ensemble et de faire des instances...

Le principe est simple, on fait notre levelling ensemble ou non et on se rejoins a un niveau donné pour faire une instance (probablement plusieurs fois pour que tout le monde la fasse ;))

Par exemple on a décidé qu'on se donnait rencard au lvl 14 pour aller a Ragefire... donc en gros on arrête de leveler qt on est 14 pour attendre les autres et pouvoir faire les instances ensembles...

Bon voilà j'avais proposé à Leonardo car on se croise régulièrement sur CdO et je pensais qu'on serais peu mais en fait avec les potes à Leonardo on est dejà 6 dans la barque avec un groupe qui tient la route qqsoit l'absent donc ça le fait bien....

Si je poste ici c'est que si ça tente certains d'entre vous ça nous fera plaisir de rejouer avec vous et on peut sans soucis integré qqs peons de plus, ça facilitera la mise en place des instances selon les dispos de tous :) Ceci dit je le répète, pas de course à l'xp et on s'attends tous à des niveaux donnés pour faire les instances ensemble sinon ça n'a plus d'interet.... (hein Tonio !! )

On a essayer de faire un groupe cohérent donc à l'heure actuelle nous avons :

1 guerrier
1 mage
1 prêtre (le best of !! c'est moi ;) :mrgreen: )
1 demoniste
1 voleur

et en bonus 1 druide, pratique car il peut tout faire :)

Donc si y'en a que ça tente, faites nous signe, après je pense que qqsoit la classe y'a moyen de s'arranger avec une préférence pour le shaman qui est multitache un peu comme le druide...

Voili voilou... :)

PS : j'ai virer tous les messages du forum des ecumeurs du littoral car il était abandonné et on va s'en servir pour l'occas....
Modifié en dernier par Exar le mer. 28 déc., 2005 10:48, modifié 1 fois.

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 28 déc., 2005 10:46

rectif on a pas de druide... les 5 sont biens ceux indiqués (et tous en MVs s'il vous plait ;)) et le 6e on sait pas encore...

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep » ven. 30 déc., 2005 11:51

Oula !!! ça va être chaud en ce moment, j'ai crée 3 nouveaus perso depuis 1 mois, je commence à me lasser des 20 premiers niveaux ...
Image

Exar
Empereur

Message par Exar » lun. 2 janv., 2006 14:15

bah chez les hordeux t'as 3 zones différentes pour le début... Reprouvé / Taureen ou Orc & Troll qui te permettent de monter dans des endroits différents ;) Pis après des le lv 14-15 on attaque les instances donc ça fait pas tant que ça... en tout cas si ça te tente n'hésite pas car on est pas parti pour avoir un rythme soutenu donc t'as le temps et plus on sera plus ce sera facile d'organiser les instances... ;)

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » mar. 3 janv., 2006 17:29

Bah peut etre je sais pas encore :lol:

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » mar. 3 janv., 2006 18:37

Donc si je fais un Shaman ça vous arrange ?

tonio
Servant

Message par tonio » mer. 4 janv., 2006 4:25

il y a du monde qui travail moi j ai pas que ca a faire que jouer non je rigole cet quoi comme serveur croisade noir

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 4 janv., 2006 9:50

Skarlix a écrit :Donc si je fais un Shaman ça vous arrange ?
Avant tout faut que ça te tente !! ;) Si c'est le cas oui c'est parfait car le shaman peut s'adapter a plusieurs rôle ce qui est assez pratique....

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 4 janv., 2006 9:51

tonio a écrit :il y a du monde qui travail moi j ai pas que ca a faire que jouer non je rigole cet quoi comme serveur croisade noir
Le serveur en question c'est La Croisade Ecarlate, c'est le dernier serveur JdR-JcJ ouvert...

Goondrag
Dieu

Re: Pour info... (à lire bande de feignasses ! ;))

Message par Goondrag » mer. 4 janv., 2006 10:03

Exar a écrit :
Bon voilà j'avais proposé à Leonardo car on se croise régulièrement sur CdO et je pensais qu'on serais peu mais en fait avec les potes à Leonardo on est dejà 6 dans la barque avec un groupe qui tient la route qqsoit l'absent donc ça le fait bien....

S[/i]
c'est quoi CdO ??

sinon perso je viens de reroll sur chogall un guerrier tauren ...

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » mer. 4 janv., 2006 13:41

Goondrag a écrit : c'est quoi CdO ??
Conseil des Ombres JDR-JCJ.

Bah je vais tester le Shaman apres je verrais si ça me plait pas je tente le guerrier.

Je commencerais peut etre ce soir apres la répète

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 4 janv., 2006 15:04

Skarlix a écrit :Bah je vais tester le Shaman apres je verrais si ça me plait pas je tente le guerrier.

Je commencerais peut etre ce soir apres la répète
Nickel :)

Pour info si l'un de vous veux faire un réprouvé et jouer un des jumeaux de la famille le skin est trouvable sur ce thread

et l'histoire de notre gentille famille se trouve sur celui-ci

Plus généralement pour ce qui concerne ce serveur et ces persos on utilise l'ancien forum des ecumeurs du littoral

leonardo76
Chevalier

Message par leonardo76 » jeu. 5 janv., 2006 16:02

viens dans le cote obscur de la force et retrouve notre Vanceslas dresseur de demons
rire quelque seconde par jour augmente la duree de vie, theoriquement je devrais etre immortel

Exar
Empereur

Message par Exar » mar. 17 janv., 2006 15:35

Bon quelques news de notre petite aventure sur la croisade écarlate...

Le serveur semble plutot sympa, pas très peuplé a vu de nez mais suffisament pour trouvé du monde pour quêter sans soucis (et avoir pas mal de tell pour des instances ;))

Du côté de notre groupe, au final nous ne sommes plus que 3 donc nous avons légèrement remanié les classes...

Perso je suis toujours prêtre (j'adore ;)) mais suis désormais accompagné de 2 trolls, l'un chasseur et l'autre chaman.

Vous êtes donc toujours les bienvenues avec nous, on vient de créer une guilde juste entre nous pour bénéficier du canal, des infos sur les connex et plus tard du tabard ;) Vous pouvez aller voir notre nouveau forum pour le moment pas très garnis ;)

Bon j'espère voir un mago nous rejoindre bientot ;) et tout le monde est le bienvenue :)

Répondre