Retouches Figus

Modérateur : blakkrall

Répondre
blakkrall
Empereur

Retouches Figus

Message par blakkrall »

J'aurais besoin d'un peu de matos pour retoucher une figu. Il me faudrait de la peinture noire pour les cheveux et de quoi refaire une couleur peau ordinaire. Je n'ai bien entendu aucun pinceau, donc si une âme généreuse pouvait me prêter tout ça afin que je tente quelques retouches (je ne sais même pas si je dois refaire une sous couche sur les parties que je veux retoucher... :oops: ), et me ramener ça lors d'une prochaine séance de jeu...
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep »

J'ai tout le matos de peinture pour figu, je comptais le ramener au Club d'ailleurs
Image

blakkrall
Empereur

Message par blakkrall »

ankla_otep a écrit :J'ai tout le matos de peinture pour figu, je comptais le ramener au Club d'ailleurs
Cool 8)
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt

blakkrall
Empereur

Message par blakkrall »

Merci d'avoir pensé à en
J'en ai trouvé quelques pots entamés pour par trop cher sur le vide grenier de Monti.
Je voulais savoir si tes pinceaux sont encore en état ou s'il faut en racheter...

Répondre