BLOOD BOWL

Modérateur : blakkrall

Répondre
nicolas
Roi

Re: BLOOD BOWL

Message par nicolas » sam. 6 janv., 2018 22:41

Sénéchal Kirk a écrit :
sam. 6 janv., 2018 15:21
Pour ma part, je ne partiperai pas à la nouvelle ligue
Je garde mes disponibilités pour d'autres projets
Rien à voir avec toi Nico, t'inquiétes :wink:
Pas de problèmes Franck ... c'est cool... :D

BIGFOOT
Seigneur

Message par BIGFOOT » lun. 8 janv., 2018 14:49

je jouerais skaven cette année

fana des gobs
Garde

Message par fana des gobs » lun. 8 janv., 2018 19:30

Je me verrais bien exhumer mes Pros du Ylétié (skavens) mais s'il faut éviter les doublons je peux me rabattre sur lé Zami de l'Ovalork (faut-il préciser ?)
Une date prévue pour rencontrer tout le monde en tant que nouvel arrivant ?
Les Pros du Ylétié sont nos amis pour la vie...
Saison en cours : V 3 - N 1 - D 0
goal average : +10

nicolas
Roi

Message par nicolas » lun. 8 janv., 2018 22:27

fana des gobs a écrit :
lun. 8 janv., 2018 19:30
Je me verrais bien exhumer mes Pros du Ylétié (skavens) mais s'il faut éviter les doublons je peux me rabattre sur lé Zami de l'Ovalork (faut-il préciser ?)
Une date prévue pour rencontrer tout le monde en tant que nouvel arrivant ?
C'est comme tu veux l'ami... :D

nap
Chevalier

Message par nap » mar. 9 janv., 2018 17:51

je ne participerai pas cette année trop contrainte avec mon boulot

nicolas
Roi

Message par nicolas » mar. 9 janv., 2018 22:25

nap a écrit :
mar. 9 janv., 2018 17:51
je ne participerai pas cette année trop contrainte avec mon boulot
Oui ok , on en avait déjà parlé ... pas de problème mon Raoul.. :D

le chat noir
Servant

Message par le chat noir » mer. 10 janv., 2018 19:39

Je me verrai bien coacher des elfes noirs cette année... à moins qu'il y en ait déjà en lice...?...

nicolas
Roi

Message par nicolas » mer. 10 janv., 2018 22:44

le chat noir a écrit :
mer. 10 janv., 2018 19:39
Je me verrai bien coacher des elfes noirs cette année... à moins qu'il y en ait déjà en lice...?...
Aucune équipes d'elfes noirs pour le moment , donc c'est bon...

nicolas
Roi

Message par nicolas » jeu. 11 janv., 2018 0:03

Nous allons donc lacer l'inscription pour la ligue BLOOD BOWL qui commencera très prochainement.
Nous sommes 4 pour l'instant : Fana des gob's , chat noir , Francky , et moi .
Si d'autres personnes sont intéressé , qu'elles s'annoncent ...!

Gabin
Peon

Message par Gabin » sam. 13 janv., 2018 12:05

Salut a vous!
Mon equipe humaine a bien besoin de pratique aussi alors s il reste de la place pour un nouveau competiteur, j en suis!
Je ne connais pas encore l asso, puis je passer dans la journee pour m enregistrer? Le budget pour monter son equipe, c est bien 1 000 000 de pieces d or?
Merci,
Gab

nicolas
Roi

Message par nicolas » sam. 13 janv., 2018 13:11

Gabin a écrit :
sam. 13 janv., 2018 12:05
Salut a vous!
Mon equipe humaine a bien besoin de pratique aussi alors s il reste de la place pour un nouveau competiteur, j en suis!
Je ne connais pas encore l asso, puis je passer dans la journee pour m enregistrer? Le budget pour monter son equipe, c est bien 1 000 000 de pieces d or?
Merci,
Gab
Oui Gabin c'est bien 1 000 000 de pièces d'or , ce qui équivaut à 18739200000000000000000000000000000000 Fifrelins Sterling au Carré .^^
Tu est le bienvenue , et nous parlerons de cette ligue en début d'après midi .
Nous serrons très heureux de t'avoir comme compétiteur .
Tu vas pouvoir faire connaissance avec les nouveaux joueurs .
L'adersse du club c'est : Centre social Jean Moulin , rue pablo picasso 76290 Monthivillier.

nicolas
Roi

Message par nicolas » sam. 13 janv., 2018 23:06

OYEZ...!!! OYEZ....!!! La nouvelle ligue CDL's CUP Commence officiellement ce SAMEDI 20 JANVIER 2018 AD .

Nous sommes 8 joueurs en lice à savoir: Moi , José , Damien , Christophe , Matthieu , Sylvain , Francky et Gabin .
Sachez que je suis le commissaire de ligue , et que Christophe est quand à lui le responsable PMU pour les paris .
La dernière version de BLOOD BOWL serra appliqué pour cette ligue.
-Je vous demandes donc de faire vos équipes pour samedi prochain , pour ceux qui débutent nous pourrons faire cela ensemble sur place.
-Vous avez un budget de 1000000 de pièces d'or .
-Il serra possible de changer d'équipe pendant la ligue , mais la nouvelle équipe repartira de "0".
-Vous devrez faire au moins une partie par mois , en cas d'impossibilité vous pouvez choisi un entraîneur mercenaire à votre place.
-Dans le cas ou un entraineur ne se présente pas (sauf bien entendu en cas de problème grave ) , il y aura forfait de 2-0 pour l'absent .
-En périodes de vacances ou sur demande , les partie pouront avoir lieux chez les uns et les autres.
- Le tirage au sort pour la première série de matchs aura lieu ce samedi , et ensuite tout le monde devra jouer contre tout le monde dans le sens des valeurs en points.
- Un bonus de 1 points supplémentaire serra donné pour celui qui aura mis sur la page un commentaire du match.
-Vous devrez m'indiquer officiellement les résultats de chaque match sur cette page.
-Je mettrais à jour l'évolution de la ligue sous forme de PDF après chaque match .
Veillez donc m'indiquer dans les plus brefs délais : 1 le nom de l'équipe ,2 la race , et éventuellement me présenter la feuille d'équipe (celà n'est pas obligatoir) .
Si vous avez des questions faite le savoir sur cette page.

fana des gobs
Garde

Message par fana des gobs » dim. 14 janv., 2018 0:39

Et bien lançons dans la danse en présentant l'équipe des Pros du Ylétié.

Image

Les Pros du Ylétié : d'où viennent-ils ?

Voici leur histoire...

La cité-nid du Ylétié est la dernière née des cités états skavens. Comme toutes ses sœurs plus grandes, elle a voulu disposer de sa propre équipe de bloodbowl et rapidement elle a aligné des joueurs recrutés parmi ses habitants. L’entrainement a été long et difficile mais on peut dire que l’on avait rarement vu rongeur mettre autant de cœur à l’ouvrage. Et ainsi donc en moins d’une année, les Pros du Ylétié s’engageaient dans le tournoi des 13 cités qui opposent uniquement des équipes d’hommes rats pour des matchs underground.
A la surprise générale, les Pros commencèrent à aligner les victoires. Aucune équipe ne leur résistait, les scores jamais vus auparavant battaient record sur record… Bref les Pros gagnèrent le championnat et reçurent la nouvelle récompense qui venaient d’être attribuée au vainqueur : un match contre les All Stars du Chaos !
On comprit alors, mais il était trop tard, que les autres équipes s’étaient gentiment laissées battre pour éviter de remporter le prix. Impossible de faire marche arrière, les Pros allaient jouer le match le plus important de leur courte carrière, et surtout leur premier vrai match…
Le score n’est pas resté dans les mémoires, il fut écrasant. Mais ce dont on se souvient encore c’est le ballet incessant des civières. L’un après l’autre tous les joueurs de l’équipe furent donc systématiquement écrasés, piétinés, écrabouillés… La première mi-temps n’était pas encore finie que le coach lançait l’éponge pour abandonner. Les soigneurs rentrèrent alors dans la danse et commencèrent les amputations pour sauver ce qui pouvait encore l’être. Et on entendit plus parler des Pros du Ylétié…

Et puis un jour le consortium militaro-industriel Moulder Inc contacta le coach de la défunte équipe pour lui proposer à lui et à ses joueurs handicapés un stage de formation spéciale. Tous les frais étant pris en charge par la compagnie, et le coach se voyant offrir une confortable indemnisation, il accepta sans trop se faire prier. L’équipe, ou du moins ce qu’il en restait, disparut alors pendant deux ans sans qu’aucune information ne filtre quant à ces séances d’entrainement.

Et dernièrement, on a vu ressortir le nom des Pros du Ylétié sur la liste des équipes engagées dans la ligue 2018 des Chevaliers du Littoral. Leur première apparition publique lors de la présentation à la presse n’a pas manqué de provoquer des commentaires car les joueurs ne sont plus vraiment ce qu’ils étaient. Les membres amputés ont été remplacés par des prothèses et autres ajouts technologiques. Un des cas les plus marquants est par exemple le rat ogre qui se déplace aujourd’hui sur des chenillettes alimentées à la malepierre et dispose d’une queue télescopique à détecteur de mouvement. Bref on ne sait pas vraiment si cette nouvelle équipe est vivante ou s’il s’agit simplement de machines ! Pour ce qui est de leur qualité de jeu, l’expérience a montré au cours de la saison qu'elle s'était améliorée puisque au cours de cette ligue, l'équipe a atteint les quarts de finale.

Beaucoup auraient pu s'en contenter mais les Pros du Ylétié ont les dents longues, aussi reviennent ils pour cette saison 2018 afin d'améliorer leurs performances. Bien sûr le facteur surprise ne sera plus de la partie, mais gageons que les nouveaux logiciels installés par les mek-apo leur donneront l'avantage.

Au cri de "nos amis pour la vie", acclamés par leur public, ils entrent à nouveau dans l'arène
Modifié en dernier par fana des gobs le lun. 15 janv., 2018 20:53, modifié 1 fois.
Les Pros du Ylétié sont nos amis pour la vie...
Saison en cours : V 3 - N 1 - D 0
goal average : +10

nicolas
Roi

Message par nicolas » dim. 14 janv., 2018 1:51

Génial ....! j'adore trop..! :D

Chework
Baron

Message par Chework » dim. 14 janv., 2018 4:00

Si une partie tous les deux mois, je remet mon titre en jeu :wink: Toujours avec les Raz Orquettes, je connais bien
les Pros du Ylétié pour les avoir déjà affronté et les Elfes noirs de Damien (D'ailleurs une revanche à prendre contre
ce dernier) :wink:

nicolas
Roi

Message par nicolas » dim. 14 janv., 2018 12:29

Chework a écrit :
dim. 14 janv., 2018 4:00
Si une partie tous les deux mois, je remet mon titre en jeu :wink: Toujours avec les Raz Orquettes, je connais bien
les Pros du Ylétié pour les avoir déjà affronté et les Elfes noirs de Damien (D'ailleurs une revanche à prendre contre
ce dernier) :wink:
Nous avons choisi démocratiquement que ça serra une partie par mois . Est ce que tu est quand même des notres...?

nicolas
Roi

Message par nicolas » dim. 14 janv., 2018 13:15

LES PIEDS POILUS la véritable histoire
Il était une fois dans le royaume des CHEVALIERS DU LITTORAL une région nommé la Con-très...
Les habitants de la Con-très étaient des demis hommes que l'on appelait "HALFLINGS".
Un jour l'un d'entres eux , un cuisinier du nom de Willbon ouvrit un restaurant. Sa cuisine était si abondante , si épicée que on le surnomma très vite "LE SEIGNEUR DES ANUS" ;( à cause des désagréments occasionnés quand les clients devaient allez aux toilettes).
Tous les habitants de cette endroit devinrent alors si grassouillet et malade qu'ils demandèrent de l'aide au grand sorcier et ami du nom de GLANDALF LE ROUGE surnommé ainsi à cause de la couleur de son nez et aussi de l'amour immodéré qu'il portait pour une boisson alcoolisé de la même couleur.
Il réfléchit un moment , et ....
- Oui bien sur...! LE SPORT était évidement la solution...!
A l'aide de deux aimables créatures hommes arbres , il entreprit de former une équipe du sport préféré de la région ,le BLOOD BOWL.
Il s'improvisa donc COACH afin que nos sympathiques amis demis hommes retrouvent une silhouette gracieuse et une santé de fer...
Tous ensemble et tête baissé , ils se creusèrent le méninges pour se trouver un nom d'équipe qui en impose.
La pilosité de leurs pieds leur inspira le nom de" PIEDS POILUS".
La moral de cette histoire c'est que pour garder une bonne santé , fais du sport...! :lol:

nicolas
Roi

Message par nicolas » dim. 14 janv., 2018 20:51

Voilà l'équipe Halflings des pieds poilus

Chework
Baron

Message par Chework » dim. 14 janv., 2018 21:02

nicolas a écrit :
dim. 14 janv., 2018 12:29
Nous avons choisi démocratiquement que ça serra une partie par mois . Est ce que tu est quand même des notres...?
C'est à peu près ma fréquence de venue au club... Désolé Nico, mais je ne veux pas jouer qu'à Blood Bowl, cela
sera sans moi également :wink:

le chat noir
Servant

Message par le chat noir » dim. 14 janv., 2018 21:46

Les louves de Kaer Gilath

Equipe elfe noire...

I
. Équipe résidente du Cirque de luxure de Kaër Gilath, les belles venimeuses se sont lassées de la routine qui s'est progressivement installée en leur domaine. Au delà des exhibitions de monstres, exécutions de prisonniers, combats d'esclaves et de gladiateurs, et autres duels à mort publiques, un gout de déjà-vu commençait à envahir les cœurs et les gradins du cirque.
Il fallait réagir prestement afin d'éviter le déclin de ce qui fut , est et doit rester le bijou incontesté des arènes de la grande citée de Ténèbres. Aussi le directeur du cirque de luxure envoya multe émissaires de par le monde, en quête de nouveaux spectacles à exploiter. Quelques uns revinrent d'un long périple rapportant les récits de nouveaux supplices inconnus en terre de ténèbres, de spectacles orientaux particulièrement raffinés entremêlant érotisme, mort et décadence... De quoi faire quelques bons interludes entre deux phases de spectacle.
Mais ce qui retint particulièrement son attention fut le récit rapportant l'existence d'un sport furieusement populaire dans le vieux monde , un sport sanglant, brutal et mortel drainant l'intérêt ( et l'or !!) de dizaines de millier de supporters!
Sentant là une opportunité possible de renouveler la carte des attractions de son arène, il décida d'envoyer sur place une équipe recrutée parmis les élèves les plus enthousiastes du cirque de luxure. Accompagnés d'une gardienne dévouée à l'arène, l'équipe devra observer les usages de ce jeux barbare, en distiller l'essence ludique et sadique pour en proposer ensuite une version plus raffinée au sein même du cirque de luxure, une version plus à même de divertir les citoyens de la citée ténébreuse.
Ainsi naquit l'équipe des "Louves de Kaër Gilath". Et en ce jour, les louves sont sorties de leurs ténébreuses tanières en quête de gloire, d'esclaves, d'or, de sang et de plaisirs ... en quête d'un nouveau jeu d'arène qui fasse honneur au cirque de luxure . Depuis les forêts pétrifiées du Nord du monde, elles ont pris la route de l'Empire humain . Ténèbres et cœurs noirs prêts pour séduire et asservir les foules du vieux monde ...

Répondre