BLOOD BOWL

Modérateur : blakkrall

le chat noir
Servant

Re: BLOOD BOWL

Message par le chat noir » dim. 13 mai, 2018 1:12

Aujourd'hui les elfes ont vaincu les skavens des "LowDown Rats" sur le score de 2-1 . La maitresse de l'équipe tient à remercier ces vermines malodorantes pour avoir consenti à saigner aussi abondamment sans tacher les maillots elfiques. :twisted:

nicolas
Roi

Message par nicolas » dim. 13 mai, 2018 14:39

OYEZ....! OYEZ....! La troisième journée de ligue est fini , nous allons donc attaquer la quatrième journée.
Ci-joint le fichier PDF avec le tableau mis a jour:
Vous avez jusqu'au 20 juin 2018 AD pour faire vos matchs.
CDL CUPJ3.pdf
(109.56 Kio) Téléchargé 13 fois
Comme vous pouvez le constater , c'est chat noir qui arrive en tête avec 9 points.

nicolas
Roi

Message par nicolas » dim. 13 mai, 2018 14:40

Nous attendons le PMU...

johnmoon
Peon

Message par johnmoon » dim. 13 mai, 2018 16:53

Bonjour chers compétiteurs.

Vous trouverez en pièce-jointe le commentaire concernant le match entre les KO MOTION et les Silver Arrows.
Il est à noter le comportement exemplaire du coach José qui n'a pas démérité malgré la quantité phénoménale de KO encaissés par son équipe et le nombre non moins impressionnant de fumbles provoqués par ses joueurs.

Les KO MOTION attendent de pied ferme les louves de Kaer Gilath, avec quelques appréhension toutefois du fait de la réputation de tueuses qui les précède...
Fichiers joints
Orcs Vs Elfes sylvains.odt
(50.91 Kio) Téléchargé 4 fois
WAAGH power !

nicolas
Roi

Message par nicolas » dim. 13 mai, 2018 19:28

johnmoon a écrit :
dim. 13 mai, 2018 16:53
Bonjour chers compétiteurs.

Vous trouverez en pièce-jointe le commentaire concernant le match entre les KO MOTION et les Silver Arrows.
Il est à noter le comportement exemplaire du coach José qui n'a pas démérité malgré la quantité phénoménale de KO encaissés par son équipe et le nombre non moins impressionnant de fumbles provoqués par ses joueurs.

Les KO MOTION attendent de pied ferme les louves de Kaer Gilath, avec quelques appréhension toutefois du fait de la réputation de tueuses qui les précède...
Magnifique ce commentaire sportif....! Tu as bien mérité un fût deeeee....BLOODWEISER....!!! LA BIERE DES JOUEURS AU GRAND COEUR.... :mrgreen:

johnmoon
Peon

4ème journée de ligue BLOOD BOWL

Message par johnmoon » ven. 18 mai, 2018 15:39

Damien,
je t'ai envoyé un MP dimanche.
Quand serais-tu disponible ?
Des possibilités hors samedi après-midi ?
WAAGH power !

nicolas
Roi

Message par nicolas » ven. 18 mai, 2018 16:56

Sachez que l'équipe des humains de Gabin à remporté une grande victoire de MMMhhh....EUF...! EUF....! à 0 contre les Halflings, qui se sont fait marcher dessus au sens propre comme au sens figuré...
Cinq des membres de mon équipe sont décédé (paix à leur âme) , et l'un de mes joueurs n'a été sauvé de justesse que grâce au soins de mon apothicaire le docteur Fillegoude... 8O
En effet.. Il aura fallu pas moins de 3250 points de sutures , 12 lavages d'estomac , 5 trépanations , une ablation des testicules droite et gauche ainsi que 10 toucher rectal pour sauver ce pauvre joueur... 8O
Méééééééééé.....! qu'on se le dise .... ! Grâce a ma trésorerie surabondente , j'ai remplacé intégralement ces pauvres bougres par d'autres tout aussi motivé par cette ligue.
A noter que ces" Glandeurs" d'hommes arbres au sens propre comme au sens figuré, n'ont absolument rien fait du match , mis a part tuer quelques un de leur camarade et prendre racine dans cette bonne terre nouricière du royaume des chevaliers du littoral.

le chat noir
Servant

Re: 4ème journée de ligue BLOOD BOWL

Message par le chat noir » ven. 18 mai, 2018 21:34

johnmoon a écrit :
ven. 18 mai, 2018 15:39
Damien,
ba désolé mais non.... J'ai déjà eu du mal à négocier un samedi après midi de temps en temps alors je vais m'en tenir à ce créneau là au club des chevaliers... ^^ ... Pas encore de date à proposer pour l'instant, j'te redis çà dans un avenir proche...

le chat noir
Servant

Re: 4ème journée de ligue BLOOD BOWL

Message par le chat noir » jeu. 24 mai, 2018 21:40

johnmoon a écrit :
ven. 18 mai, 2018 15:39
Damien,
Pas de possibilités hors Samedi Après midi, dsl … Je te propose Samedi 2Juin au club....
Modifié en dernier par le chat noir le sam. 26 mai, 2018 9:19, modifié 1 fois.

fana des gobs
Ecuyer

Message par fana des gobs » ven. 25 mai, 2018 18:10

Francky, es-tu dispo le 2 juin pour le match inter-rats ?
Les Pros du Ylétié sont nos amis pour la vie...
Saison en cours : V 2 - N 1 - D 0
goal average : +8

Répondre