BLOOD BOWL

Modérateur : blakkrall

nicolas
Empereur

Re: BLOOD BOWL

Message par nicolas » lun. 12 mars, 2018 11:15

fana des gobs a écrit :
lun. 12 mars, 2018 1:32
nicolas a écrit :
lun. 12 mars, 2018 0:37
Gabin a 1 point car il a fait un match nul...
Oui, d'où l'égalité au classement avec josé... Le gnome des écritures a simplement effacé le dit point et il sera fouetté pour ça ! Mais je le soupçonne d'aimer ça et de commettre ces erreurs exprès.
Il est vraiment très chouette ton tableau... J'adore..

le chat noir
Servant

Message par le chat noir » lun. 12 mars, 2018 23:16

Débrief' du match : Louves de Kaer Gilath Vs Repented Lunatics

Sous un temps propice au beau jeu, l'équipe des louves s'avance sur le terrain où l'attend l'équipe humaine des Repented Lunatics.
A l'opposé de ce à quoi l'arène sanglante de Kaer Gilath l'avait habituée, c'est sous la huée des supporters humains qu'elles s'avancent fièrement vers le centre du terrain. Trop peu d'elfes dans les gradins pour un surnombre de vauriens humains mal éduqués. Les chiffres officiels annoncent 5000 billets vendus aux supporters elfes contre 110000 à l'engeance impériale. Mais qu'importe! Comme le fait remarquer le coach elfe, le nombre ne fait pas la qualité!!
Les deux équipes se font face alors que les humains sont à la réception, le ballon est envoyé! Et comme l'amosphère électrique le laissait supposer, une vague de supporters humains envahit le terrain, ne laissant que 5 elfes debout face à 10 humains galvanisés. Visiblement ce coup était préparé car ciblé délibérement sur l'aile gauche des louves.
N'ayant plus la moindre défense valide leur faisant face, les humains emmènent le ballon au plus profond dans les lignes elfes et forment la cage autour du porteur . Un elfe supplémentaire à terre après le blitz d'un repris de justice ... Le touchdown est dors et déjà inévitable!! Atterré par cette entrée en matière, Uurl Veladorn laisse exploser sa rage et tue aussitôt le 3/4 qui lui barrait la route d'un coup de genou clouté bien placé entre les deux yeux! C'est officiel! Les elfes seront maintenant sans pitié!
Sentant sans doute le danger imminent, les Lunatics abrègent et marquent ce 1er TD gracieusement offert par leur public!
Au coup d'envoi suivant, les esprits s'échauffent et les deux équipes en viennent aux mains avant l'envoie du ballon! Une fois l'émeute calmée par les Compagnies Répressives de Sécurité ( CRS ), le ballon est envoyé et atterit malencontreusement entre les mains du joueur mercenaire elfe pourtant placé en 1ere ligne au contact de deux psychopathes humains. Visiblement embarrassé par ce nouveau coup du sort, les louves improvisent une cage derrière le journalier pendant qu'un blitzer et un 3/4 passent la défense humaine... sans doute le manque d'entrainement ... où peut être ne devrait-on jamais faire confiance à un mercenaire?..., toujours est il que l'elfe tente une transmission vers l'arrière mais laisse malencontreusement tomber la balle à terre! Ce qui laisse aux humains le temps d'encercler la cage et de venir le plus au contact possible. Le corps à corps s'éternise au centre du terrain jusqu'à ce que les louves en appellent à Khaine, leur dieu du meurtre qui visiblement décide de leur sourire!
Un rictus de plaisir aux lèvres, les louves se concentrent sur l'annihilation de l'engeance impériale... le 3/4 humain n°5 en fait les frais et part finir le match sur le banc des blessés juste avant que le elfes ne daignent marquer leur premier Touchdown.
Les humains savent qu'ils n'auront probablement pas le temps de marquer à nouveau avant la mi-temps mais ils tentent une formation d'attaque malgrès tout!... Le ballon est envoyé!!
Mais avant même le 1er rebond, la meute elfique s'est élancée en blitz et se débarrasse violemment d'un des deux receveurs humains adverses (aux dernières nouvelles, encore en convalescence, ce dernier ratera sans doute le prochain match de son équipe) .
Le gout du sang galvanise les elfes qui entament la seconde mi-temps en attaque.
Détentrices du ballon, les louves temporisent en passant d'une aile à l'autre à plusieurs reprises. Mettant à profit leur avantage numérique. Sans doute en désespoir de cause les ex-taulards en viennent à agresser un elfe tombé à terre!! Un crime qui ne saurait rester impuni!! Un hurlement du coureur enclenche donc l'inéluctable action punitive et le blitzer elfe n°11, Omaraeth Lenwë ,d'une prise martiale digne des grands moment des arènes de Kaer Gilath,brise le cou du 3/4 n°2 des Lunatics qui avait osé jouer du crampon sur une des louves!Les humains sont déconfits alors que le coureur aplatit négligeament le cuir dans l'en-but humain après avoir enjambé le corps du blessé incapable de se relever sans assistance...
2-1!!! Les louves mènent désormais le score et la fin du match est proche! Le moral des Lunatics est brisé , le sous nombre est pesant et un silence attéré envahie les gradins de leurs supporters en surnombre! Après quelques gesticulation humaines vouées à l'échec, l'arbitre siffle la fin du match! La victoire appartient aux louves ! le sang à été versé en nombre en l'honneur de Khaine, l'odeur du désespoir imprègne les gradins humains! Leur dieux ne peut qu'être satisfait!. D'un geste dédaigneux, Uurl Veladorn envoi le casque du pitoyable 3/4 Lunatic décédé dans les gradins des supporters elfes qui entament alors un chant de provocation à l'égard des supporters impériaux.
Les louves regagnent leur vestaire tandis que le stade s'embrase et qu'une mélée inextricable de cris de coups de supporters et de CRS fait à nouveau couler le sang sur la pelouse du stade!
Khaine est ravi! :twisted:

nicolas
Empereur

Message par nicolas » lun. 12 mars, 2018 23:43

Chat noir , le sponsor de la ligue CDL CUP 2017 BLOODWEIZER approuve ce délicieux commentaire sportif ...
Ton équipe reçoit donc en cadeau un fût de BLOODWEIZER....!
BLOODWEIZER , LA BIERE DU BONHEUR ...! BLOODWEIZER VOUS POUVEZ EN BOIRE A TOUTES HEURES...!

Gabin
Servant

Message par Gabin » sam. 17 mars, 2018 16:46

Score de match : Repented Lunatics 1 – Louves de Kaer Gilath 2
Sorties : 0
Réussites : 2
Pep Queno prend la compétence Tacle
Arsène Lubin est mort
Jacques Lafouine rate le prochain match
Ted Bunny perd 1 en AG
Charles Hanson Doowap : simple commotion

Entendu à la porte du vestaire des Repented Lunatics, après leur défaite …

« … Bande de fots en culs! A ce train-là, valait p’tet mieux que je vous laisse moisir en geôle! »
« Mais qui m’a foutu une bande de bourse molles pareille ?!! »

(S’ensuit un long silence dont seuls transparaissent les gémissements des joueurs blessés)

« Bon… J’ai parlé au Doc et à force de vous faire botter l’derrière, on ne va pas être bien nombreux pour affronter contre les Pros du Yétilé : Arsène Lubin est mort, Jacques Lafouine ne sera pas réparé pour la rencontre à venir et Ted Bunny s’est brisé le cou (-1 en AG). On espère qu’il se remette mais pour le moment, il a encore du mal à savoir où il est!... »
« A force de jouer comme des chèvres, voilà ce que ça nous rapporte ! »
« En parlant des hommes rats, ils ont marqué 5 touchdowns aujourd’hui !! Comme quoi, il y en a qui savent jouer à la balle ! Alors vous avez intérêt à vous secouer les miches parce que je ne tolérerai plus cette médiocrité, et que je me ferai un plaisir d’envoyer les mécréants que vous êtes rejoindre Arsène faire du compost!»
« Demain, on reprend les bases : blocages et agressions ! Ah, mortecouille, J’m’en vais t’endurcir ces enfants de ribaudes !!! »

Tentative d’interview, à la sortie du coach :

« Grosse déception, les joueurs ont conscience de ne pas avoir été à la hauteur des attentes des nombreux fans et le regrettent. »
« On va analyser cette défaite, et se recentrer sur le collectif avant d’aller affronter le leader de la compétition! J’ai encore confiance en mes gars, on sera prêt pour le choc ! »

nicolas
Empereur

Message par nicolas » sam. 17 mars, 2018 21:25

Toutes mes condoléances pour ce pauvre Lupin...! :cry: J'ai connue un joueur de blood bowl qui s'appelait Arcène Lapin dans une équipe d'homme bêtes du chaos... Peut-être un cousin éloigné...? :lol:
Pour ce délicieux commentaire sportif , tu as bien mérité ton fût deeeee.... BLOODWEIZER....!
BLOODWEIZER LA BIERE DES VAINQUEURS....! BLOODWEIZER LA BIERE BONNE POUR LE COEUR....! :mrgreen:

nicolas
Empereur

Message par nicolas » dim. 18 mars, 2018 20:51

OYEZ....! OYEZ....! Vous pouvez commencer votre journée 3 de ligue , vous avez jusqu'au 20 avril 2018 AD ....
Que le meilleur gagne...!
Vous trouverez votre adversaire sur le PDF mis a votre disposition en amont.

le chat noir
Servant

Message par le chat noir » ven. 30 mars, 2018 23:14

@ Franky....
Apparemment nous devons nous affronter en J3 (si je ne me trompe? ) ... aurais tu une date possible pour la mise en place des hostilités?....

johnmoon
Servant

Message par johnmoon » dim. 1 avr., 2018 19:36

Bonjour,
Je m'appelle Jérôme MOUNIC et je suis un vieux joueur de Blood Bowl (mais pas très bon : trop stressant pour moi en 3 mn par tour).

J'ai eu contact avec une personne de votre groupe de joueur (dont j'ai bien sûr oublié le prénom).
Il m'a dit que votre ligue était bien entamée, ce que je constate.

Je me permets de relancer ma candidature pour participer à votre ligue au cas où cela serait encore possible : Il suffirait de modifier le beau tableau...
Sinon, cela sera pour la prochaine ligue :(

En espérant vous rencontrer prochainement.

Sportivement.
Jérôme, dit John le massacreur
WAAGH power !

nicolas
Empereur

Message par nicolas » dim. 1 avr., 2018 22:58

bon je remet le tableau a jour pour les prochain match.
CDL CUP 2018 J2.pdf
(109.66 Kio) Téléchargé 21 fois

fana des gobs
Chevalier

Message par fana des gobs » lun. 2 avr., 2018 11:29

Gabin, on doit s'étriper sur la 3ème journée. Quelles sopnt tes dispo ?
Les Pros du Ylétié sont nos amis pour la vie...
Saison en cours : V 6 - N 1 - D 0
goal average : +20

nicolas
Empereur

Message par nicolas » lun. 2 avr., 2018 16:56

johnmoon a écrit :
dim. 1 avr., 2018 19:36
Bonjour,
Je m'appelle Jérôme MOUNIC et je suis un vieux joueur de Blood Bowl (mais pas très bon : trop stressant pour moi en 3 mn par tour).

J'ai eu contact avec une personne de votre groupe de joueur (dont j'ai bien sûr oublié le prénom).
Il m'a dit que votre ligue était bien entamée, ce que je constate.

Je me permets de relancer ma candidature pour participer à votre ligue au cas où cela serait encore possible : Il suffirait de modifier le beau tableau...
Sinon, cela sera pour la prochaine ligue :(

En espérant vous rencontrer prochainement.

Sportivement.
Jérôme, dit John le massacreur
Hello Jhon... Bon... pour t'inclure dans le tableau ç'est très compliqué... Nous avons tellement galéré pour paramétrer les jours par rapport aux parties que j'ai les gencives qui saigne rien que de savoir qu'il va falloir refaire les paramètres pour t'inclure ... si quelqu'un se sent l'âme d'un mathématicien pour ce faire je suis ok .. ? si non euuuu ç'est très compliqué...

johnmoon
Servant

Message par johnmoon » mar. 3 avr., 2018 0:56

Bonjour Nicolas.
J'ai retrouvé ton message électronique (quand on n'a pas de tête, on n'a pas de tête)...
Pas de souci.
Je comprends.
A bientôt pour la prochaine ligue alors 😆
WAAGH power !

BIGFOOT
Baron

Message par BIGFOOT » mer. 4 avr., 2018 6:16

le chat noir a écrit :
ven. 30 mars, 2018 23:14
@ Franky....
Apparemment nous devons nous affronter en J3 (si je ne me trompe? ) ... aurais tu une date possible pour la mise en place des hostilités?....
ALORS je ne sais pas si je viens au club ce samedi donc le 14 avril je serait dispo,te concernant plus la partie sera éloignée mieux cela vaut pour ton équipe car mes skavens ne plaisantes pas

Sénéchal Kirk
Duc

Message par Sénéchal Kirk » mer. 4 avr., 2018 8:32

BIGFOOT a écrit :
mer. 4 avr., 2018 6:16
le chat noir a écrit :
@ Franky....
ALORS je ne sais pas si je viens au club ce samedi donc le 14 avril je serait dispo,te concernant plus la partie sera éloignée mieux cela vaut pour ton équipe car mes skavens ne plaisantes pas
c'est le tournoi Normand le 14/04
seuls Les Ultimes Guerriers survivront au Chaos........
Gloire à Sparte

blakkrall
Empereur

Message par blakkrall » mer. 4 avr., 2018 15:39

Nico je veux bien laisser ma place au nouveau venu, c'est un peu compliqué pour moi de tenir le rythme.
When you have to shoot, shoot, don't talk.
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt

Image

le chat noir
Servant

Message par le chat noir » mer. 4 avr., 2018 19:06

BIGFOOT a écrit :
mer. 4 avr., 2018 6:16
le chat noir a écrit :
@ Franky....
Hello! pour moi ce serait ok pour le 14 sans soucis!...Ne t'inquiétes pas pour tes skavens! Si ils ne plaisantent pas... c'est sans doute qu'ils n'ont pas trop le sens de l'humour!... Juste pour les aider, mes joueurs leur montreront ce qu'ils trouvent amusant ... sans doutes quelques recettes elfiques à base de rats broyés ou au moins vidés de leur sang! lol

Sénéchal Kirk
Duc

Message par Sénéchal Kirk » mer. 4 avr., 2018 20:17

le chat noir a écrit :
mer. 4 avr., 2018 19:06

Hello! pour moi ce serait ok pour le 14
Pas de club le 14/04 pour cause d'organisation de notre tournoi "le Tournoi Normand" sur Montivilliers
seuls Les Ultimes Guerriers survivront au Chaos........
Gloire à Sparte

Gabin
Servant

Message par Gabin » jeu. 5 avr., 2018 9:41

fana des gobs a écrit :
lun. 2 avr., 2018 11:29
Gabin, on doit s'étriper sur la 3ème journée. Quelles sopnt tes dispo ?
Salut Christophe,
Si ca te va, ce samedi je suis dispo!
Desole pour le delai, je ne me suis pas beaucoup connecté ces tesmps ci!

nicolas
Empereur

Message par nicolas » jeu. 5 avr., 2018 21:52

blakkrall a écrit :
mer. 4 avr., 2018 15:39
Nico je veux bien laisser ma place au nouveau venu, c'est un peu compliqué pour moi de tenir le rythme.
Si tout le monde est OK ...

fana des gobs
Chevalier

Message par fana des gobs » jeu. 5 avr., 2018 22:15

Gabin a écrit :
jeu. 5 avr., 2018 9:41

Salut Christophe,
Si ca te va, ce samedi je suis dispo!
Desole pour le delai, je ne me suis pas beaucoup connecté ces tesmps ci!
ça roule pour moi
nicolas a écrit :
jeu. 5 avr., 2018 21:52
Si tout le monde est OK ...
en avant !
Les Pros du Ylétié sont nos amis pour la vie...
Saison en cours : V 6 - N 1 - D 0
goal average : +20

Répondre