BLOOD BOWL

Modérateur : blakkrall

nicolas
Empereur

Re: BLOOD BOWL

Message par nicolas » sam. 4 mai, 2019 19:48

fana des gobs a écrit :
sam. 4 mai, 2019 19:00
Amis sportifs, amateurs de ballon ovale, bonsoir...
Janmych El Larcorc reprend son clavier micro après la trève et commence la nouvelle saison avec un match en retard de la première journée la CDL CUP 2019. Cette partie oppose une formation de morts-vivants drivée par Francky aux Deadly Roses, équipes d'elfes sylvaines dirigées par Fana. Comme d'habitude un commentaire en différé ce qui permet de pouvoir habilement modifier la réalité des faits et de faire croire que l'on est le meilleur. Le temps est clément, avec une très légère bise, idéale pour dissiper les relents putrides qui se dégagent des zombis qui s'avancent sur le terrain. Dans les gradins les spectateurs commencent déjà à s'apostropher et les chiffres officiels tombent déjà : 7000 elfes pour 6000 amateurs de nécromancie. Fait étrange d'ailleurs car vu l'état de décomposition avancé de certains morts vivants ils ont sûrement droit à une ristourne la carte VERmeil... Notons toutefois que tous les supportes de l'équipe d'outre tombe sont placés en bordure de terrain. A priori si un de leurs joueurs favoris venait à finir dans ces gradins, il devrait se relever sans problème majeur.

Mais voici les joueurs qui rentrent sur le terrain. L'arbitre lance un osselet et le sort désigne les joueuses elfes pour recevoir. Tout était d'ailleurs sans doute prévu à l'avance car le ballon est rapidement retransmis à la danseuse n°2 Carafinwë qui part en percée sur son aile droite. Aussitôt un garou frénétique la plaque au sol mais cela semble avoir fait partie du plan du coach elfique car l'autre danseuse Anardil écarte la bête velue permettant à sa receveuse la n°3 Eldalötti de récupérer le ballon et de sprinter pour ouvrir le score. 1 à 0 pour les Deadly Roses à la deuxième reprise.

Les morts-vivants n'apprécient pas beaucoup ce jeu rapide, et à la reprise le public envoie un rocher qui met KO la ¾ n°7 Gilistel. Un avertissement que les elfes ne prennent pas en compte car alors que le ballon est resté aux pieds de la goule adverse, et malgré la présence d'un garou en couverture, la danseuse n°1 Anardil le ramasse et va marquer sans perdre de temps. 2 à 0 à la quatrième reprise.

Alors que la joueuse n°7 Gilistel reste étendue dans les stands, les morts-vivants reçoivent à nouveau. Le moral s'améliore quand le placage réalisé sur la ¾ n°6 se solde par une blessure, une simple commotion légère. Mais alors que la goule qui a récupéré la balle tente de s'approcher d'un coéquipier pour le lui transmettre , elle tente de pousser son effort un peu plus loin mais trébuche et tombe au sol lâchant le cuir. Les elfes n'en demandent pas plus : la ¾ n°5 Elerina blesse un zombie qui régénère ses blessures, les danseuses ouvrent le passage et la n°1 Anardil réussit la passe pour la receveuse n°3 Eldalötti qui se saisit de la balle et va aplatir. 3 à 0 pour les Deadly Roses à la sixième reprise.

Un silence de mort plane chez les morts-vivants... La goule tente une passe pour lancer son équipe à l'attaque mais échoue lamentablement laissant retomber le ballon à ses pieds. C'est l'apocalypse, juste le temps pour la n°1 Anardil de tuer un garou qui n'a même plus la force de se régénérer et la n°3 Eldalötti récupère le ballon et marque. 4 à 0 pour les Deadly Roses à la huitième reprise.
Et un fût de BLOODWEIZER pour ce magnifique commentaire sportif… ! BLOOD..! WEIZ...! ER…!!!! La bière des rockeurs…!
Le coup de sifflet a à peine retenti que le coach Francky s'avance sur le terrain et entonne l'incantation du jet d'éponge. Aussitôt tous ses joueurs commencent à s'enfoncer dans le sol . Cet abandon du terrain marque alors la fin du match permettant aux joueuses elfes de repartir les bras chargés de récompense.

Image
Pour ce magnifique commentaire sportif tu gagnes un fût de bloodweizer BLOODWEIZER LA BIERE QUI DONNE DU BAUME AU COEUR...!
Modifié en dernier par nicolas le dim. 5 mai, 2019 13:32, modifié 1 fois.

BIGFOOT
Baron

Message par BIGFOOT » dim. 5 mai, 2019 0:52

Lourde défaite pour l’équipe necromantique
Qui a encaissé 4 toucdowns et la perte d’un loup garou en une mi-temps
Le coach concède le match .
Ce faisant il préfère penser aux autres joueurs du tournoi pour éviter que l’entrAineur des elfes n’engrange trop d’experience Dés son premier match.
Ce faisant il a rendu un énorme service et sauver le tournoi .
A bientôt
Je dois rencontrer Cédric et son équipe au prochain match .
J’attends donc une date précise .
Les necromantiques relèveront le défi .
Longue vie et prospérité

fana des gobs
Chevalier

Message par fana des gobs » dim. 5 mai, 2019 11:02

Bonne chance à toi, avec des dés plus favorables cette fois !
Les Pros du Ylétié sont nos amis pour la vie...
Saison 2018 : V 8 - N 1 - D 0 / gagnant de la finale / goal average : +24
Deadly Roses : qui s'y frotte, s'y pique...
Saison 2019 : V 1 - N 2 - D 0 / goal average : +4

nicolas
Empereur

Message par nicolas » dim. 5 mai, 2019 13:29

BIGFOOT a écrit :
dim. 5 mai, 2019 0:52
Lourde défaite pour l’équipe necromantique
Qui a encaissé 4 toucdowns et la perte d’un loup garou en une mi-temps
Le coach concède le match .
Ce faisant il préfère penser aux autres joueurs du tournoi pour éviter que l’entrAineur des elfes n’engrange trop d’experience Dés son premier match.
Ce faisant il a rendu un énorme service et sauver le tournoi .
A bientôt
Je dois rencontrer Cédric et son équipe au prochain match .
J’attends donc une date précise .
Les necromantiques relèveront le défi .
Bon pour ce résumé de match tu gagne un fût de bloodweizer , la bière qui fait du bien au corp.

nicolas
Empereur

Message par nicolas » dim. 26 mai, 2019 1:43

OYEZ…! OYEZZZZZ.....! La journée 2 de la ligue est enfin terminé , et nous allons donc passer à la journée 3...
donc nous avons: José vs Cédric
Thierry vs Christophe
Sylvain vs Gabin
Francky vs Nicolas

Je met ci-joint le PDF du tableau à jour.
feuille ligue BB 2019 journée2.pdf
(24.18 Kio) Téléchargé 6 fois

viper
Seigneur

Message par viper » mar. 28 mai, 2019 19:47

slt pour continue la ligue , gabin je te propose le samedi 08 juin pour faire notre rencontre !

nicolas
Empereur

Message par nicolas » jeu. 30 mai, 2019 22:10

FLASH SPECIAL… ! Un contrôle anti-dopage a été révélé positif pour les joueurs de l'équipe SLANNS des CRôôôôâaaaa'sang de lune pour le match de deuxième journée de ligue contre les Elfes noirs.
Les joueurs Crapouillot et Batracos auraient absorbé du jus de mouches verte de Lustrie à la" malepierre", ce qu'il leur à permit d'avoir des compétences de blocage qu'il n'avaient pas . :mrgreen:
Les juges de ligue ont donc décidé que l'équipe des Elfes noirs était vainqueur …! les deux joueurs incriminé sont excluent de la troisième journée de ligue , et l'équipe SLANNS devra payer une amende de 50000 pièces d'or à l'équipe Elfes Noirs, cette somme étant avancé par la caisse de ligue.
Le tableau serra remis à jour comme il se dois…

Signé: Nico votre commissaire de ligue.

nicolas
Empereur

Message par nicolas » jeu. 30 mai, 2019 22:15

Le tableau corrigé par les juges de ligue
feuille ligue BB 2019 cor.pdf
(24.18 Kio) Téléchargé 10 fois

viper
Seigneur

Message par viper » mar. 4 juin, 2019 20:43

toujours pas de nouvelle; donc la journee du match est reportee

Gabin
Ecuyer

Message par Gabin » mer. 5 juin, 2019 17:34

Salut Viper!
Désolé d avoir ete si long a reagir!
Je pars en mer une semaine ce vendredi donc pas avant le 15 juin pour moi!
Je vais suivre le forum plus assidûment promis!
Redis moi du coup!
Gabin

Gabin
Ecuyer

Message par Gabin » mer. 5 juin, 2019 17:35

Salut Viper!
Désolé d avoir ete si long a reagir!
Je pars en mer une semaine ce vendredi donc pas avant le 15 juin pour moi!
Je vais suivre le forum plus assidûment promis!
Redis moi du coup!
Gabin

viper
Seigneur

Message par viper » mar. 11 juin, 2019 18:48

ok pour le 15 , mais faudrait savoir si la salle est ouverte

les vacances arrivent

Gabin
Ecuyer

Message par Gabin » sam. 15 juin, 2019 12:47

Hello Viper!
Es tu dispo cet après-midi ou demain? On peut faire le match chez moi éventuellement !
N hesite pas a m appeler ou textoter (06.08.48.87.68); je suis a terre jusqu'à vendredi!
Ps: tu joues quoi comme équipe au fait?

Gabin
Ecuyer

Message par Gabin » lun. 17 juin, 2019 14:05

Hola Viper!
Est ce que le samedi 29 juin te conviendrait pour le match?
Au club ou chez moi comme tu veux!
A plus
Gabin

nicolas
Empereur

Message par nicolas » ven. 28 juin, 2019 18:36

Victoire des Slanns sur les nécromantiques 2-0 + match concédé …

Joel
Baron

Message par Joel » sam. 29 juin, 2019 6:46

Prochaine saison, les gobitous sont là,vous allez suer dans vos short mécréants!
Un conseil, portez vous pâle ou démissionnez dès maintenant :mrgreen:

fana des gobs
Chevalier

Message par fana des gobs » dim. 30 juin, 2019 21:46

Hello Thierry, on doit se trouver un créneau pour notre match

nicolas
Empereur

Message par nicolas » lun. 1 juil., 2019 9:38

fana des gobs a écrit :
dim. 30 juin, 2019 21:46
Hello Thierry, on doit se trouver un créneau pour notre match
Propose une date et je lui transmettrais …

Gabin
Ecuyer

Message par Gabin » jeu. 25 juil., 2019 20:58

Salut Viper!
Je rentre demain sur le havre pour une semaine (vendredi a vendredi); ce serait bien qu on se capte pour le match si tu as une dispo dans la semaine ! Au club, chez moi ou chez toi, comme tu le sens!
Redis moi!
Je te laisse mon tel si besoin: 06.08.48.87.68!
A plus!

fana des gobs
Chevalier

Message par fana des gobs » dim. 28 juil., 2019 17:20

Amis du sport, fans de l'ovalie et du nettoyage de crampons sur le visage, bonsoir...
Janmych El Larcorc reprend son clavier micro pour vous commenter en différé le match de troisième journée de la CDL CUP 2019 entre les deux formations aux oreilles pointues. Quel intérêt de voir s'affronter deux équipes similaires direz-vous ? Et bien en fait elles ne sont pas tout à fait les mêmes car ce soir nous assistons à un match de genre : brutalité masculine des elfes pros contre finesse féminine des elfes des bois... C'est du moins ce que vend l'affiche du match : ils sont forts dans l'équipe du marketing ! Malgré tout les deux formations ne sont pas à leur maximum, certains joueurs étant absents sur blessure. La Nico's Arena accueille cette partie au sommet qui a attiré un large public. L'averse qui se déclenche avant le début des hostilités semble être appréciée après ces journées de forte chaleur et on sent clairement cette petite odeur de sous bois qui émane des vestiaires, sûrement les nouveaux petits sapins désodorisants en carton que les sponsors viennent d'offrir.... Le temps idéal donc pour s'acharner sur l'adversaire et le transformer en terreau enrichi pour le terrain car pour ce qui est d'attraper le ballon cela risque d'être plus difficile. Dans les gradins les spectateurs commencent déjà à s'apostropher : le box-office annonce une vente plus importante de places chez les fans des Deadly Roses, mais on remarque que tous les supporters des elfes pros ont été placés sur les sièges en bordure de terrain et que nombre d'entre-eux sont équipés de lassos ou de perche ce qui risque de gêner considérablement les joueuses elfiques qui viendront le long de la ligne.

Mais voici les joueurs qui rentrent sur le terrain. L'arbitre (la main « innocente » de l'illustre assemblée) lance la pièce et le sort désigne les demoiselles pour recevoir. Le match semble d'ailleurs partir sous les meilleurs auspices car le ballon est toujours en l'air que déjà un rocher surgi de nulle part vient écraser le crane du joueur 13 des elfes pros : voici la preuve que le blood bowl est un sport cérébral car sans tête il lui sera impossible de continuer sa carrière. Puisse-t-il reposer en paix. Les sylvaines se placent en attaque mais le spectacle de la mise en jeu déconcentre la receveuse n°3 Eldalötti qui rate le ramassage du ballon, et voyant s'avancer ses adversaires renouvelle ce geste maladroit. Au final les elfes pro réussissent à se coller à la balle et la pression remet les idées en place de la receveuse n°3 Eldalötti qui récupère la balle, esquive et après une course effrénée la transmet à la danseuse n°1 Anardil qui part vers l'en-but adverse et aplatit pour ouvrir le score : 1 à 0, jeu rapide, efficace, en un mot elfique !
Remise en jeu immédiate et la balle qui part en chandelle laisse tout le temps au n°6 des elfes pros pour se placer et l'attraper. Aussitôt l'équipe dresse une cage de protection et commence à amorcer la remontée du terrain. Les Deadly Roses mettent en place un mur défensif et commence dès lors entre les deux formations un échange de coups pour appuyer le choix stratégique. Mais l'elfe n'est pas réputé pour sa puissance physique et mis à part quelques ongles cassés ou des brushings défaits, on ne peut pas dire que les conséquences soient impressionnantes. Mais enfin on semble se réveiller et un blitz habile de la danseuse n°1 Anardil sur le porteur de la balle le met KO et la balle rebondit directement dans les mains de la trois-quart n°10 Ninquelotë. Mais pas pour longtemps car, frappée par un coup de folie, ou ayant succombé à une offre de corruption, la danseuse n°1 Anardil s'attaque à une joueuse de sa propre équipe. Le ballon est au sol et les elfes pros récupèrent la balle qui finit dans les bras de leur n°11. Mais les Deadly Roses réagissent très vite et l'envoient au sol. Le ballon rebondit dans le public qui gentiment le renvoie sur le terrain tout juste entre deux elfes pros qui sont dangereusement proches de l'en-but. Les Deadly Roses se portent à leur hauteur pour tenter de les gêner au maximum, pendant qu'un elfe pro se place dans l'en-but dans l'attente d'une passe de dernière minute. Zone dangereuse s'il en est car les elfes des bois le balancent dans le public. Mais le touchdown reste possible, le n°5 des elfes pros tente l'esquive pour aller récupérer le ballon mais c'est la chute et le sifflet retentit pour marquer la mi-temps.

A la reprise la météo a changé et la pluie a cessé. Le n°6 des elfes pros récupère la balle et passe au n°4. Ce dernier est rapidement ciblé par un blitz qui le met au sol mais la balle rebondit vers les bras de son partenaire le n°14. La danseuse n°1 Anardil intervient alors pour régler le problème mais son attaque maladroite se retourne contre elle et c'est la blessure. Heureusement l'apothicaire de la formation Deadly Roses n'est pas une débutante et elle parvient à remettre sa joueuse sur pied. Elle pourra retourner sur le terrain dès que l'arbitre lui en donnera la permission. Les elfes pros continuent leur progression lente mais sûre envoyant au passage la trois-quart n°5 à l'infirmerie avec une commotion légère. Le chrono avance et on sent arriver la fin du match, le n°4 des elfes pros part en percée espérant recevoir à la dernière seconde la balle pour égaliser. Manœuvre habile que les elfes des bois semblent avoir perçue car elles le plaquent au sol. Mais grâce à une habile technique de poussettes, le n°4 peut se relever et atteindre l'en-but pour recevoir la passe du n°14 et égaliser. 1 à 1 : tout est à refaire mais les quelques secondes qui restent ne suffisent pas et l'arbitre siffle la fin du match.
La formation est donc prête pour la journée suivante. Retour des absentes sauf la trois-quart qui avait perdu un point d'armure.
Image
Modifié en dernier par fana des gobs le lun. 29 juil., 2019 12:09, modifié 1 fois.

Répondre