star wars miniature

Modérateur : blakkrall

Répondre
Goondrag
Dieu

star wars miniature

Message par Goondrag » jeu. 1 déc., 2005 22:17

Bonjour ,

j'aimerai savoir si quelqu'un compte refair euen partie de ce jeu ? car j'avais bcps aimé ce jeu par son coté "instant fun" alors que j'avais trouvé que heroclix faisait un peu usine a gaz au niveau des regles.

bref je voudrai ressayer une partie avant de le demander au poupa nouwel docn si quelqu'un veut faire une peit demo un comme dans l'esprit des nuits du jeu je veut bien ! il faudra bien sur me pretter un jeu de figurine.

autre question j'ai vue sur le site de wizard of the coast que il existe plusieurs serié de figurine, est-ce que els figurine de toutes les serie sont facilement disponible ou bien ils sont epuisées

bref une petite partie de confirmation avant de me l'acheter :)

ankla_otep
Roi

Re: star wars miniature

Message par ankla_otep » ven. 2 déc., 2005 1:09

Goondrag a écrit :Bonjour ,
j'aimerai savoir si quelqu'un compte refair euen partie de ce jeu ? car j'avais bcps aimé ce jeu par son coté "instant fun" alors que j'avais trouvé que heroclix faisait un peu usine a gaz au niveau des regles.
J'en fait régulièrement.
Goondrag a écrit :bref je voudrai ressayer une partie avant de le demander au poupa nouwel docn si quelqu'un veut faire une peit demo un comme dans l'esprit des nuits du jeu je veut bien ! il faudra bien sur me pretter un jeu de figurine.
Pas de problème, on peut arranger ça un samedi arpès-midi ou un vendredi soir.
Goondrag a écrit :autre question j'ai vue sur le site de wizard of the coast que il existe plusieurs serié de figurine, est-ce que els figurine de toutes les serie sont facilement disponible ou bien ils sont epuisées
Il y a plusieurs séries, les premières sont épuisées. Dans la dernière, il y a de gros véhicules mais la série précédente était aussi très intéressante
Image

Goondrag
Dieu

Message par Goondrag » dim. 19 févr., 2006 18:42

vendredi Francis et Olivier vous avez parlé d'un forum de star wars miniatures ou il y aurai des infos etc ... (vous etes au courant de pleind etrucs a chaque fois sur le snouvelles series etc ...) vous choppez ou toutes ces infos ?

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep » dim. 19 févr., 2006 21:44

Voici le forum en question : http://37815.aceboard.net/
Image

Goondrag
Dieu

Message par Goondrag » dim. 12 mars, 2006 11:54

salut,

j'ai commandé des booster revenge of the sith sur amazon et apres 10 jours dattente il m'annoncent qu'ils mexperdiront les booster sous 4 a 6 semaines donc je vais annuler ma commande, (ils affichainent 8 a 10 jours sur leur site).

ou est-ce que je peut commander des booster a pas cher sur le net autre que sur ebay ?

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep » dim. 22 avr., 2007 13:05

Je viens de récupérer un grand nombre de figurines StarWars Miniatures donc si il vous en manque, c'est le moment de me faire signe.
Image

Goondrag
Dieu

Message par Goondrag » dim. 22 avr., 2007 13:32

tu a des rares dans la tas ?

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep » dim. 22 avr., 2007 14:19

Oui
Image

Répondre