Changement de système de jeu

un forum pour parler des Archipels

Modérateur: blakkrall

Changement de système de jeu

Messagede blakkrall » Dim 14 Sep, 2008 12:51

Suite à une discussion avec Francis et Olivier, j'ai décidé de me pencher sur un autre système de jeu que HARP pour Archipels.
Cet univers a été conçu pour du D20 (j'aime pô trop), et le dK system s'en rapproche beaucoup car il en est une version simplifiée. En plus des gars sont déjà penchés sur la conversion, donc ça me fera moins de boulot, et le système, beaucoup plus fun, collera mieux à l'esprit du jeu (et du groupe :twisted: )
J'utiliserai donc très probablement ce système de jeu dès que sa nouvelle édition sera sortie et que je l'aurait lue :mrgreen:
When you have to shoot, shoot, don't talk.
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt

Image
blakkrall
Empereur

Re: Changement de système de jeu

Messagede blakkrall » Lun 22 Sep, 2008 19:49

Si vous voulez changer quelques détails sur votre personnage, réfléchissez-y dès maintenant :wink:
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt

Image
blakkrall
Empereur

Re: Changement de système de jeu

Messagede blakkrall » Ven 17 Juil, 2009 18:02

Il me faut vos fiches de perso pour les inforamtiser, j'ai fait une fiche toutes neuve qui prend en compte quelques menus chamgements de règles. Merci de penser à les ramer la prochaine fois qu'on se voit :mrgreen:

Image
blakkrall
Empereur

Retourner vers Archipels