L'arene !!

Modérateur : blakkrall

Répondre
Exar
Empereur

L'arene !!

Message par Exar » mer. 26 avr., 2006 14:36

Le premier truc qui m'a botté a mon arrivée en ville : l'arene !!

Sympa de pouvoir se battre comme gladiateur, j'en revais, Obli l'a fait ;)

********** little spoiler inside *******

Au niveau de la progression des combats, je sais pas ou vous en êtes, si vous avez éliminés tous les concurents jusqu'au champion adverse, voir jusqu'au grand champion....

Perso j'ai bien aimé la progression de la difficulté globalement, me souvient d'un orc armé d'une arme lourde qui faisait bien mal par contre me souvient que les magos étaient de vrais taffioles... Le combat contre les 2 jumelles est pas mal et pas encore trop chaud par contre celui ou j'en ai plus bavé c'est avec les 3 prisonniers. C'est pas des dieux mais a 3 ils genent vraiment et c'est pas évident...

C'est les combats qui m'ont le plus marqués, apres devenir grand champion n'était plus qu'une formalité ou presque ;) :mrgreen: et ce qui est sympa c'est qu'un fois grand champion ca continue toutes les semaines on peut venir faire son combat....

Et la aussi va augmente on choisi 1, 2 ou 3 adversaires et ceux là sont de plus en plus dur, a ma premiere tentative c'etait deux bersek gob et je sais plus quoi, j'ai eu le droit a des pumas, des trolls, des ours et je crois que j'ai eu 2 ogres et je sais plus quoi au dernier. Ce qui est cool c'est que ça paie bien, a ma derniere victoire j'ai du gagné 2400 PO contre les 3 adversaires jusqu'ou ca s'arretera ?

En tout cas c'est un element bien sympa du jeu et c'est bien foutu qu'on puisse continuer meme une fois grand champion, chaque semaine je me demande sur quoi je vais tomber :)

gobiot
Baron

Message par gobiot » mer. 26 avr., 2006 14:49

bas l'arene je les fais un peu a peu et quand je suis devenu grand champion j'ai toujour eu des seigneur minoteurs par 3 le plus que j'ai eu c'est 3500 po .

voila
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

Exar
Empereur

Message par Exar » mar. 9 mai, 2006 12:25

ca doit etre lié au niveau les monstres car maintenant je n'ai plus que 3 seigneurs minos a chaque fois aussi... en plus contre eux si tu veux faire le troud tu peux car ils sont trop grands pour aller dans les couloirs (la plupart du temps) dont tu peux améliorer ton skill a l'arc ou aux sorts tranquillou... ;) ;)

Kyle
Baron

Message par Kyle » mar. 30 mai, 2006 8:43

J'ai pas encore fini mais pour l'instant aucun souci ...
ma technique = pas de technique bourrinage et ca marche bien lol :wink:

Répondre