Vos orientations...

Modérateur : blakkrall

Répondre
Exar
Empereur

Vos orientations...

Message par Exar » lun. 17 avr., 2006 8:21

Bon sans faire de spoilers, c'est pas le but, perso j'ai pas encore avancé dans la quête principale, je me suis cantonné à un endroit en particulier : l'arène :) Une fois mon titre de Grand Champion en poche, j'ai commencé a bouger (toujours pas dans la quete principale) et je me suis attelé à devenir le nouvel écoutant de la main noire... et là je fais des quêtes a droite a gauche....

Mes skills principales sont pour le moment Lame / Armure Légère / Discretion et je me débrouille en Invocation aussi...

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 26 avr., 2006 13:56

Alors vous faites quoi de beau dans ce superbe jeu ? quete principale ? quetes de guilde ? autres ?

de mon côté en ce moment je fais un peu de trucs divers en plus des quetes voleur/mage et un peu guerrier. Je vais faire ma pige regulierement a l'arene et visite la confrerie mais j'ai toujours pas avancé dans la quete principale :)

Sinon là j'arrive dans les niveau 15-20, je suis maitre dans une compétence : l'invocation ! et franchement ça dépanne bien quant je fais pas le taff seul j'invoque de l'aide ;) mais bon j'essaie de pas trop y prendre gout car sinon je vais me mettre a ne plus rien faire et laisser l'invoc bosser... ;) :mrgreen:
Pour l'équipement, je change d'arme quant j'en trouve de meilleures mais toujours une lame non magique (en ce moment lame en verre) car recharger les magiques c'est trop cher pour moi ;) ;) et pour l'armure (j'utilise les légères) de ce côté c'est un peu la déception car vu que j'ai fais les missions de la confrérie noire j'ai récupéré leur armure et franchement toutes les armures que je trouve en comparaison ne valent pas le coup... ca changera p'tet plus tard ceci dit mais bon...
enfin d'ailleurs vu que je peux pas réparer les armures magiques et qu'elles s'abiment trop vite je fais le faignant et je mets la version robe qui protege de 0 comme ça usé ou pas ca change rien ! ;) :mrgreen:

gobiot
Baron

Message par gobiot » mer. 26 avr., 2006 15:06

personnellement je suis niveau 30 - 35 j'ai plus de 100 quete fini ,

les guildes fini : guerrier , voleur

la quetes principale je viens juste de la reprendre je l'avais laisser tomber completement c'etait la quete trouver martin .

l'arene fini et j'y retourne 1 fois pas semaine . la confrerie m'ont contacter mais j'ai pas encore fais une seul quete je sait pas si je vais le faire .

la guilde des mage et bien je suis magicien et j'avance peu a peu

en reputation j'ai plus de 100 et en infamie 29 .

je viens acheter ma 5eme maison celle de bruma a 15OOO po plus tout les meubles 15000 a peu pres .

armure je suis armure legere et j'ai rien trouver de mieux que l'armure de verre pour instant mais je suis vraiment nul en armure lourd .

et si je me rappelle bien j'ai 2 talent a maitre et 5 en expert .

alchimie est vraiment tres bien je l'est pas pris en temp que talent majeur et je suis deja a plus de 74 j'ai un stock de potion assez enorme .
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 26 avr., 2006 19:19

Pour l'infamie moi suis une star, je dois tourner autour des 60 je crois :) En prime max j'etais monté a plus de 1000 une fois suite a un meurtre sauvage il me semble ;)

J'ai acheté aucune maison car j'en vois pas trop l'interet, je prefere squatter le local de la confrerie ;) ;) :mrgreen: Mais c'est vrai je pourrais au moins me payer une petite bicoque ;) ;)

En parlant frais d'ailleurs j'avais acheté un p'ti cheval tacheté car il était pas hors de prix, 500 po je crois mais peut de temps apres j'en ai recupérer un noir bien sympatique (non non je ne l'ai pas volé ;))

Pour les talents moi j'ai l'invoc a maitre mais ensuite ca descend loin je dois avoir dans les 60-70 en lame, armure légère & discretion.

Pour l'alchimie je l'ai en mineur, je m'amuse a la monter mais pourtant je n'utilise quasiement jamais de popos, et c'est vrai que ça monte vite car suis a plus de 50 je crois (3 effets visibles)

Sinon pour la montée des niveaux j'ai pas optimisé à 100% car ça me tannais mais j'ai fais le minimum a savoir blinder l'endu a tous les niveaux...

Répondre