eloquence

Modérateur : blakkrall

Répondre
gobiot
Baron

eloquence

Message par gobiot » mer. 26 avr., 2006 15:55

bon apres avoir tester j'ai enfin compris comment ça marchais vraiment .

en gros tu n'est pas obliger de le corrompre pendant que tu discute avec lui mai juste lui faire du charme et c'ets tout .

c'ets diviser en quatre partie et si on regarde le mecs en passant le souris dans le case on voit tout de suite ce qu'il aime et ce qu'il aime pas .

et il y as quatre effet . pleine , 3/4 ,moitier, 1/4 .

le principe pour avoir le meilleur resultat c'est de mettre le pleine a ce qu'il aime le plus (pour avoir le plus effet )et le 1/4 a ce qu'il haie le plus pour avoir le moins effet .

et vous verais que si vous faite ceci son pourcentage va augmenter un peu (je dit un peu car j'ai pas bcp en eloquance ).

mais le principe c'ets etre le plus rapide possible car la barre baisse assez vite . donc il faut de super reflexe .

bon si vous avez rien compris et bien poser des questions et voila tout .;)
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 26 avr., 2006 19:04

Perso j'ai jamais eu de soucis avec ce systeme, je le trouve bien foutu meme s'il est peut etre trop simple car avec mes carac et mes talents de loose j'arrive assez bien a faire monter les valeurs... y'a qu'une fois ou j'ai du corrompe en plus pour arriver a plus de 80.

En fait le conseil c'est ne chercher a vouloir trop gagner en mettant le plus gros sur ce qu'il prefere mais plutot toujours mettre le plus petit quartier sur ce qu'il n'aime pas et en faisant ça perso j'ai jamais eu de soucis :)

Répondre