Foire aux questions

Le rendez-vous de la meute...

Modérateur : blakkrall

Répondre
blakkrall
Empereur

Foire aux questions

Message par blakkrall »

Ici, vous pourrez poser vos questions sans polluer mes autres topics :lol: <- smiley pour dire que c'est une blague ou venir que vous ne comprenez rien à la fiche alors que comme la majorité des français, vous n'avez pas lu le mode d'emploi :wink: <- là encore c'est pour être rigolo
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt
Goondrag
Dieu

Message par Goondrag »

Est-ce que l'on pourrai avoir des precision sur l'influence des caracteristique j'associe bien force mais des trucs genre calme ou resolution c'est comme a vampire je vois pas bien ce que ca représente et quel type de tache ca peut servir.
blakkrall
Empereur

Message par blakkrall »

Goondrag a écrit :Est-ce que l'on pourrai avoir des precision sur l'influence des caracteristique j'associe bien force mais des trucs genre calme ou resolution c'est comme a vampire je vois pas bien ce que ca représente et quel type de tache ca peut servir.
Non.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Calme et résolution sont deux caractéristiques très importantes dans ce jeu. Si tu veux en savoir un peu plus sur ce système de jeu, télécharge la plaquette "Livret d'introduction Général : Monde des Ténèbres 2 " à cette adresse :
http://forum.tenebrae-mundis.com/read.php?2,5.
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt
blakkrall
Empereur

Message par blakkrall »

Appel à témoin : tu es jeune, jolie, chaude et... euh, non, c'est pas sur ce forum pour ça. Enfin je crois :twisted: .

Alors voilà : étant donné que Tom Tom a été pris en école d'ingé (profitons-en pour lui congratuler la gueule), lui et sa Nana ne pourront plus être là à toutes les scéances de jeu, et il va de soi que ça sera encore plus difficile de synchroniser ses venues avec nos parties. Hélas pour Tom Tom et Nana, Werewolf n'est pas un jeu qui se prête aux allés et venues des personnages. J'en suis sincèrement désolé. Je réfléchi à un moyen d'assouplir un peu le système car Thomas et Isa étaient tous les deux très motivés pour jouer à ce jeu et je ne veux pas donner l'impression de les sanctionner.

En attendant, il va me falloir deux autres joueurs pour les remplacer. Des joueurs facilement disponibles, qui aiment le Monde des Ténèbres, et franchement, je vous l'avoue sans détour, je ne me sens pas capable de passer ma soirée à faire ce que je fais toute la journée : demander aux gens de se calmer et d'être à ce qu'ils font (je vois d'ici Olivier qui ricane en pensant à combien je suis pénible quand je me mets à raconter des conneries pendant qu'il est master :wink: ).

Envoyez-moi votre Cv et vos mensurations... merde, ça me reprend ; nan, postez-juste une réponse ici et on en parle voir si ça vous branche vraiment :D
Goondrag
Dieu

Message par Goondrag »

je comprend que werewolf soit un jeu ou il ne peut y avoir bcps de turn-over des joueurs c'est pas grave je met Jeremy au placard pour un temps.
Je reprenderai werewolf plus tard, peut-être a Brest ou a Paris, peut-être comme joueur ou comme MJ on verra bien.

Ce qui m'embete plus c'est pour Isabelle qui semblai voulait ce recentrer uniquement sur ce jeu.
blakkrall
Empereur

Message par blakkrall »

Goondrag a écrit :Ce qui m'embete plus c'est pour Isabelle qui semblai voulait ce recentrer uniquement sur ce jeu.
Ben oui, je sais. Je suis en train de regarder tous les épisodes des Stroumpfs pour essayer de trouver si la Stroumpfette est parfois absente, et si c'est le cas, quelles astuces scénaristiques sont utilisées. :lol:
Parce que pour une absence, c'est facile, on peut dire qu'elle est chez sa tante ou qu'elle s'est faite capturer, mais quand c'est souvent, ça devient problématique : on s'est débrouillé pour avoir une meute aux talents complémentaires, ça serait dommage de s'en priver ; en plus une table de Werewolf à trois joueurs ça ressemble à rien, ya qu'à voir déjà ce que ça donne à Archipels (le premier qui dit que c'est le MJ qui ressemble à rien je lui pête la tête :twisted: ).
Pi bon, si ça intéresse vraiment personne, ben on fera avec.
Goondrag
Dieu

Message par Goondrag »

moi comme je t'ai dit je suis interéssé par werewolf donc de la a synchroniser mes dates sur les scenar ca peut se faire , au moins pour la premiere année apres quand je serai 3 mois a Brest ca risque d'être plus dur
Goondrag
Dieu

Message par Goondrag »

blakkrall a écrit :ya qu'à voir déjà ce que ça donne à Archipels (le premier qui dit que c'est le MJ qui ressemble à rien je lui pête la tête .
c'est juste ... bon .....
Répondre