Eve Online

Pour parler de tout ce qui tourne autour de l'info...

Modérateur : blakkrall

Répondre
Exar
Empereur

Eve Online

Message par Exar » lun. 22 mai, 2006 18:38

Voilà je me demandais si certains connaissaient ce jeu car je suis tombé sur un post à son sujet (cf :ici) et franchement ça a l'air vraiment pas mal....

Goondrag
Dieu

Message par Goondrag » mer. 24 mai, 2006 0:42

c'est sympas comme jeu mais si tu a pas vite une corporation et faire du pvp tu t'enuie assez vite perso j'avais essayé les 15 jours de test pas vraiment convaincu a la fin.

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 24 mai, 2006 9:25

apparement certains jouent depuis plus d'un an ou plus sans faire de pvp rien qu'avec le système de minage/production qui a l'air bien foutu par contre c'est vrai que j'ai lu partout qu'integrer une corpo semblait essentiel pour vraiment prendre plaisir...

J'ai download le jeu hier et je vais me tester les 15 jours de trial pour voir si j'accroche mais j'avoue que y'a pas mal de truc qui on l'air sympa...

Un jeu dont les joueurs font réellement evoluer le monde : sympa !!
Un jeu dont la communauté n'est pas composé d'un tas de kevin de 15 ans, yes !! ;) ;)
Un jeu sans level 60 a atteindre : bueno !
Donc un jeu qui ne se fini pas une fois un objectif fixé, on peut etre mineur, travailler dans le transport, faire de la politique, s'occuper de corpo, devenir commerçant, guerrier... etc...

Bref plutot encourageant...

Kyle
Baron

Message par Kyle » mer. 24 mai, 2006 10:37

c'est toi ki fai le testeur !! donne nous des nouvelle ca pe etre sympa pour changer :wink:

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 24 mai, 2006 10:43

Kyle a écrit :c'est toi ki fai le testeur !! donne nous des nouvelle ca pe etre sympa pour changer :wink:
ça roule, je vous tiens au courant :)

Goondrag
Dieu

Message par Goondrag » lun. 29 mai, 2006 13:33

bon alors apres ce long week end sur eve-online tu en pense quoi ?

Exar
Empereur

Message par Exar » lun. 29 mai, 2006 13:58

bah apres ce mega week-end :) je dois dire que mes premières impressions sont bonnes.

Le tutorial d'entré (indispensable) est pas mal foutu (et en français ;)) et permet une bonne intro au jeu.

Ensuite j'ai fait mumuse a acheté qqs trucs a droite a gauche et j'ai fais des missions d'agents. Pas mal de missions basiques de transport et des missions plus fun de kill.

D'ailleurs il m'a pas fallu très longtemps pour me faire eclater mon premier vaisseau. Un peu trop optimiste dans un combat contre des pirates (PvE) me suis fait degommé par une tourelle bien puissante :) :)

Sinon j'ai été souflé par les graphisme, le jeu a 3 ans mais pourtant je trouve que l'espace est magnifique, en fait c'est surtout des jeux de couleurs et de luminosité qui rendent l'espace vraiment beau a mon gout.

A l'heure actuel j'ai toujours evité les endroit en low secure (en gros risque de pvp) car avec ma fregate ce serait suicidaire a ce qu'on m'a dit sur le chan.

Par contre à l'instant "t" je joue seul dans mon coin mais je pense qu'on se lasse du jeu si on reste seul car il y a des lieux ou on ne peut aller, on ne participe pas vraiment à la vie du monde seul dans son coin....

Bref j'ai un contact en jeu qui fait parti d'une petite corpo naissante et je pense que je ne vais pas tarder à aller frapper a leur porte :)

voilà mes premieres impressions

Goondrag
Dieu

Message par Goondrag » sam. 17 mars, 2007 12:16

Alors ca a donné quoi ce jeu ? tu est résté dessus apres l'offre d'essai ou tu a laissé tomber ?

Goondrag
Dieu

Message par Goondrag » dim. 30 sept., 2007 11:58

Voila je sais pas si ca intéresse du monde mais je joue a ce jeu depuis maintenant 2 mois et demi, j'y ai rejoint une corporation Gallente (les descendant des français dans l'univers) roleplay. Le jeu est pas facile a prendre en mains mais une fois rentrée dans une corporation et les premiers millions d'ISK en poche le jeu change vraiment et montre son potentiel. En plus le faite que l'on continu d'apprendre des compétences et donc monte ren puissance en restant offline est agréable quand on peu jouer sur de grandes sessions.

Si jamais des gens sont sur Tranquility contactez moi le nom de mon perso c'est Arbfeel.

Exar
Empereur

Message par Exar » mar. 2 oct., 2007 12:00

Perso j'avais bien aimé Eve, j'y ai joué je sais plus, 6 mois je crois, j'ai fais un peu de minage quant je me suis fait eclater mon BC que je venais d'équiper a la pointe de la technologie par un chacal de pirates... (gloups ce jour là ^^) Sinon j'ai fais essentiellement des missions, te la protect de mineur dans ma guilde, un peu de commerce pour aussi faire de l 'argent ^^ et au final un peu de chasse au pirates, ca fait jamais de mal... Surtout Vengence !!! ^^

Maintenant j'avais quant même un manque, celui de n'avoir qu'un avatar dans un vaisseau et à la longue c'est ce qui m'a manqué... Enfin ceci dit Eve est vraiment un excellent jeu et ça dépayse vraiment... Par contre ceux qui ne supporte pas le PVP abstenez vous car si c'est pour rester en zone > 0.5 tout le temps bof bof rapidement je pense... Pour les autres qui peuvent se lasser de wow et consort... Allez y c'est vraiment sympa :)

Je m'etais reco une fois ou j'avais eu qqs jours gratis pour admirer mon beau BS Mattar, avec ça c'etait deja plus sport quant je croisais des pirates :P

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 26 déc., 2007 18:38

Toujours dessus ? J'en ai causé avec un pote qui s'est lancé dans le trial et je viens de me remettre avec le trial dessus pour me marrer un peu... ça me donnerais presque envie de réactiver mon compte en fait :)

Goondrag
Dieu

Message par Goondrag » mer. 26 déc., 2007 19:50

puais je suis encore dessus mon nom c'est Arbfeel

Répondre