Problème pc - Bizarre

Pour parler de tout ce qui tourne autour de l'info...

Modérateur : blakkrall

Répondre
Exar
Empereur

Problème pc - Bizarre

Message par Exar » mer. 23 avr., 2008 18:25

Bon j'ai un souci qui dure depuis des mois et j'arrive pas à le resoudre...

C'est quant je fais la MAJ Windows... il me jette avec un message d'erreur 0x80072EE2 j'ai cherché les infos dessus, j'ai essayé les différentes manips que j'ai trouvé rien n'y fait...

J'ai reinstall mon système sur un autre disque pour pas tout peter, j'ai juste mis le windows, le drivers de ma carte reseau et à la mise à jour... même problème... J'ai même essayé de faire l'installation d'un XP Home plutot que d'un pro (au cas ou) mais j'ai exactement le même problème... (mes clés et version sont officielles le problème n'est pas là)

(Remarque : Bien sur j'ai desactivé le pare-feu windows)

Dans un des nombreux docs que j'ai trouvé, semble que mon routeur puisse être la cause en bloquant je sais pas trop quoi, mais non car mon portable se connecte aussi dessus et pour lui ça passe comme une lettre à la poste...

Bref je suis un peu à la rue je ne sais plus trop quoi tester... Sinon a coté de ça mon pc deconne de plus en plus, souvent je ne peux même plus poster sur le fofo, il pédale dans la choucroutte et me jete (en consulte no pb, juste quant je veux poster)... Bref de toute manière je couperais pas à une réinstall mais ça ne solutionne pas ce problème... d'ailleurs du coup j'ai du remettre Messenger V.4 car les dernieres ne fonctionnent pas car elles passent par le même système de MAJ que le windows update...

Donc en un mot : HELP ! :mrgreen:

EDIT : J'ai essayé en me connectant sur mon routeur avec un cable et là au miracle, ca marche !! Je comprends plus rien... pourtant mon portable ça marche nickel les maj, le reséau WIFI sur mon pc marche aussi mais pas les MAJ Windows... quelqu'un a une idée ?? car ja je suis perdu

gobiot
Baron

Re: Problème pc - Bizarre

Message par gobiot » mer. 23 avr., 2008 18:55

desoler mais pas de reponse a ce probleme .

par contre j'ai eu ce probleme y'as aussi quelque mois j'ai chercher partout pour avoir des infos et personne a su me le dire .

en gros je n'avais plus accés au mise a jour de windows et en plus je pouvais plus telecharger de fichier venant d'un serveur FTP que ça soit local ou distant.

maintenant j'ai plus ce probleme car j'ai reinstaller windows sur un autre disque durs car le mien etait plein mais a part ça ma configue reste la meme .

desoler de pas pouvoir aider plus .
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

Répondre