Condensateurs

Pour parler de tout ce qui tourne autour de l'info...

Modérateur : blakkrall

Répondre
blakkrall
Empereur

Condensateurs

Message par blakkrall » sam. 26 juil., 2008 19:37

Salut,
je fais ce post histoire de ne pas casser les pieds à Olivier en l'appelant toutes les cinq minutes. Comme ça il pourra me répondre quand il aura le temps et vous pourrez me filer votre avis.

Alors voilà, j'ai viré le condensateur de mon installation téléphonique. Seulement c'est un deux "pattes" et sur la plupart des forums ils disent que ce sont les trois pattes qui posent problème, pas les deux pattes - ils les enlèvent aussi chez free, mais je suis encore chez orange et il paraît qu'il ne faut pas l'enlever ca ils l'utilisent encore pour tester la ligne quand ça déconne... Et là j'ai eu besoin de leur faire tester (et j'avais viré le condo). Ils ont détecté un problème sur le réseau (à l'extérieur de chez moi) et doivent intervenir dessus. Seulement, je sais pas s'ils ont essayé d'utiliser le condensateur ou pas quand ils ont testé la ligne, et si ça a pu faire foirer le test... Je pense réinstaller le machin avant qu'ils interviennent, car j'ai peur que le type se pointe chez moi pour tester ma ligne... Vous en pensez quoi ?
When you have to shoot, shoot, don't talk.
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt

Image

Kyle
Baron

Re: Condensateurs

Message par Kyle » dim. 27 juil., 2008 0:22

bonne question ......
Image

blakkrall
Empereur

Message par blakkrall » dim. 27 juil., 2008 9:35

Merci Seb, voilà qui fait avancer le débat :lol: :mrgreen:

Je pense que je vais remettre le machin (enfin je vais essayer 8) ) pour l'intervention, après on verra :wink:
When you have to shoot, shoot, don't talk.
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt

Image

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » dim. 27 juil., 2008 15:34

ça sert uniquement pour les tests des téléphones 48 volts pas pour le net.

Répondre