Age of Conan

Par Crom !!!

Modérateurs : Exar, blakkrall, ankla_otep, Kyle

Répondre
Skarlix
Duc

Re: Age of Conan

Message par Skarlix » dim. 1 juin, 2008 13:28

Aucune date pour l'instant.

Goondrag
Dieu

Message par Goondrag » mer. 4 juin, 2008 0:59

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 4 juin, 2008 8:44

Goondrag a écrit :pour le délire :)

http://www.mondespersistants.com/news/1 ... heval.html
Mouarf ! :mrgreen: :mrgreen:

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 4 juin, 2008 9:05

Sinon pour ma part cette semaine le jeu à prit une tournure qui me plait vraiment, j'ai passé mes deux dernières (et longue ;)) soirées à Tarantia... et 75% du temps au moins dans les tavernes...

C'est franchement une bonne surprise, y'a un paquet de roleplayer et y'a moyen de passer de très bonne soirée rien qu'à ça - bon entrecoupé hier soir par quelques échanges violent à l'auberge, monde de Conan oblige, ça a saigné dans l'auberge mais franchement c'était très sympa. (pensez à grouper avec vos potes même en ville, ça peut servir et éviter que les compets de Zones les touches "au cas ou" ^^)

Enfin je ne m'y attendais pas vraiment, si j'espérais qu'avec ma guilde se serait le cas mais pour le moment pas trop eut l'occas ou seulement via le canal guilde sencé representé notre camp, ce dont je ne suis pas fan du tout, préférant milles fois le RP en live, le seul justifié à mon gout. Là c'est partie avant hier avec quelqu'un qui commentait tout seul son arrivée en ville (Tarentia) alors j'ai sauté sur l'occas, et quant on se met à RP bien on s'aperçoit vite que ça interesse du monde (restons relatif, la plupart courraient comme d'hab faire leur quêtes ou autres mais on a été abordés par pas mal de monde dont un que j'ai revu hier... Et hier soir pareil, passé vraiment une superbe soirée entre deux auberges (oui au moment de se decidé de partir de la ville je tombe sur un autre pote ça se fini => auberge pour aller faire gouter de l'hydromel a celui avec qui j'étais ;)) Et au cours de la soirée j'ai même fais connaissance d'un PJ lvl 80 avec qui j'ai RP un bon moment et qui était franchement sympatique (comme quoi c'est rassurant sont pas tous comme la Brigade a larder tout le monde comme des cakes)

Voilà c'était la minute, je raconte ma vie sur AOC...

Ah non pas fini en fait :P

Sinon sympa aussi, avec Raf on a fait des alts qu'on a décidés de jouer ensemble, on s'est rejoins après Tortage et pour le moment on a queté dans les terres sauvage c'était plutot sympa même si j'avoue j'ai pas été l'aider quant il était entouré par 7 sgais de la bande de Harek tous 40+ alors qu'on était 21-22 mais j'ai gentiment écoute quant même :P
D'ailleurs à leur sujet, c'est des brigands, et RP, et ça a d'ailleurs été mon premier RP avec Sha durant lequel à quatre ils m'ont menacés pour exiger ma bourse, franchement c'est sympa, ça fait vivre je trouve et ils ne sont pas chiant, si le RP tourne a la fritte bah on ne peut pas le reprocher (moi j'ai évité ça en envoyant ma bourse trouvait ça amusant de jouer le jeu aussi - bon ça ne fut que RP je ne savais pas le faire et eux non plus a ce moment là, ça prouve bien qu'ils ne cherchent pas la baston pour la baston même si le RP qu'ils font ne laissent que peut de place a autre chose, tant qu'ils ne font pas de camping ou autres, c'est pas bien méchant surtout vu le peu de conséquence d'une mort)
Enfin bref, c'est sympa aussi de temps en temps de jouer en duo comme ça (et je le fais courir la c'est moi l'éclaireur na :P), je pense qu'on continuera régulièrement car ça me plait bien :)

gobiot
Baron

Message par gobiot » mer. 4 juin, 2008 9:26

hehe oui c'etait tres bien sauf que j'ai pas les reflexe d'un guerrier mais plutot d'un eclaireur donc resultat je mort souvent hehe et quand on te donne plein de quetes a faire et bien tu sait plus trop ou aller hihi.

sinon pour les 7 mercenaires oui il sont ete roleplay et ça as bien discuter et je pense que ça aurais pu durer plus longtemp la discution si un n'as pas sorti ces armes alors je lui est taper dessus :p hehe . et resultat je suis mort :p
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 4 juin, 2008 9:40

gobiot a écrit :hehe oui c'etait tres bien sauf que j'ai pas les reflexe d'un guerrier mais plutot d'un eclaireur donc resultat je mort souvent hehe et quand on te donne plein de quetes a faire et bien tu sait plus trop ou aller hihi.

sinon pour les 7 mercenaires oui il sont ete roleplay et ça as bien discuter et je pense que ça aurais pu durer plus longtemp la discution si un n'as pas sorti ces armes alors je lui est taper dessus :p hehe . et resultat je suis mort :p
Héhé sur qu'on réagit pas pareil, avec Sha j'use et abuse des stuns et autre KB dans les situations délicate, avec Vao vive le piège et le sprint ^^ D'ailleurs depuis que je la joue je me suis fait bien plus souvent attaqué qu'avec ma barbare.. A Tortage dans les sous-sols entre les assassins et les lanceurs de sorts ça y allait (bon j'ai joué le week-end la bas ça n'aide pas), et là je traine dans une zone de récolte je me suis fais attaqué pas mal de fois d'ailleurs par le même type qui se balade sur son rhyno mais avec le piège, mon sprint et la furtivité, pour le moment il m'a pas encore eut (il a pourtant 20 lvl de plus que moi :P)

Enfin clair qu'entouré par 3-4 guguss ou plus, le barbare est mieux lottis que l'éclaireur (mais moins que n'importe quel combattant quant même, l'encaisse pas le barb ^^) Surtout maintenant j'ai un stun de zone, si je me fais chopper par eux je fais ça et SPRINT .. et fufu dès que je peux :P en plus avec second souffle c'est un gros surplus d'endurance bien utile pour le sprint...

leonardo76
Chevalier

Message par leonardo76 » mer. 4 juin, 2008 11:14

perso avec le conquerant ca va pas mal car il encaisse bien le bougre mais par contre il tape pas terrible mais comme on dit on peut pas tout avoir
rire quelque seconde par jour augmente la duree de vie, theoriquement je devrais etre immortel

Répondre