Age of Conan

Par Crom !!!

Modérateurs : ankla_otep, Exar, blakkrall, Kyle

leonardo76
Chevalier

Re: Age of Conan

Message par leonardo76 » jeu. 15 mai, 2008 16:22

j ai la meme version que toi du jeux par contre la premiere fois que j ai installe le jeux j ai eu le meme souci son et image. J ai desinstaller et reinstalle et ca marche impec depuis pour qui pour quoi ^^
rire quelque seconde par jour augmente la duree de vie, theoriquement je devrais etre immortel

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » jeu. 15 mai, 2008 16:56

Les derniers drivers (beta) ou ce sortis hier ou avant hier corrige pas mal de truc.

Sinon ça y était comme bug dans la beta mais ça gênait nullement le jeu, mais bon j'espère que vous vous doutez qu'il risque d'y avoir quelques soucis au lancement du jeu ? comme tout lancement de MMORPG ?

Sinon pour info il est possible que d'autre patch sort d'ici samedi.

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » jeu. 15 mai, 2008 16:58

gobiot a écrit :francis je vais paraitre inculte mais tu sait ou je peut trouver le dictionnaire des abreviation : aggro tank etc etc ....

car j'ai pas jouer a un jeu online depuis 5 ans et a mon avis y'en as plein, de nouvelles qui ont ete crée et ancienne que j'ai oublie . hehe

merci d'avance
http://lotro.elderlore.com/index.php?op ... Itemid=128

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » lun. 19 mai, 2008 8:35

Alors ça donne quoi chez vous ?

Moi ça tourne, certes pas a fond mais ça tourne et franchement par rapport à la bêta graphiquement c'est la claque.
Hier après le patch j'ai réussi a faire tourner le jeu à fond ça durer que 20 minutes mais c'est déjà, je pense que quand ils auront optimisé les serveurs et le client ça le fera sans problème.
Bref si sur la longeur ça continu a être comme ça bah ça promet. Première fois que je vois un lancement de MMORPG se passer aussi bien (retarde de 3heures au lancement mais ensuite une stabilité jamais vue, bien qu'il reste quelques problèmes chez certaines personne).

Bon le jeu est pas exempt de défaut, par exemple le chan est pourris a l'utilisation je trouve mais bon ça se corrige ça.

A+

Exar
Empereur

Message par Exar » lun. 19 mai, 2008 9:58

Skarlix a écrit :Bon le jeu est pas exempt de défaut, par exemple le chan est pourris a l'utilisation je trouve mais bon ça se corrige ça.
Une pure merde c'est clair ^^

Hormis ça, chez moi je le fais tourner mais j'ai mis en mode graphique "bas", pour le moment ç'est plaisant même si j'ai pas assez de doigts pour jouer a ça (comment cliqué sur 8 ou 9, enchainer avec le 1-2 ou 3 qui va tout en bougeant... j'ai du mal) En gros si le combat est statique ca va a peu pret mais en pvp ou le mec bougera en face ça risque d être tenu :)

Me faudrait une souris avec des boutons sur les cotés pour les latéraux ^^

Enfin première impression plutot bonne, une petite deception c'est que le perso qu'on créé au depart n'ait pas complètement la même tête IG.

Sinon pour info mettez le nom de vos pjs qu'on se mette en amis IG...

Le mien : Shalina - Barbare Cimmérienne. (Serveur RP-PVP evidemment ^^)

Image

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » lun. 19 mai, 2008 10:07

Exar a écrit : Hormis ça, chez moi je le fais tourner mais j'ai mis en mode graphique "bas", pour le moment ç'est plaisant même si j'ai pas assez de doigts pour jouer a ça (comment cliqué sur 8 ou 9, enchainer avec le 1-2 ou 3 qui va tout en bougeant... j'ai du mal) En gros si le combat est statique ca va a peu pret mais en pvp ou le mec bougera en face ça risque d être tenu :)

Me faudrait une souris avec des boutons sur les cotés pour les latéraux ^^
En faite pour avoir fait du PVP leur de la bêta c'est beaucoup plus facile qu'il n'y parait. En faite quand tu connais bien tes attaques tu le fais assez rapidement. Une main gauche sur le clavier pour bouger et attaquer (avec les 1,2, 3 voir 4, 5 et 6) et le reste clique sur les icones avec la souris. Pour pour moi c'est rapide et idéal comme ça.

Sinon pour le Perso créé au départ qui n'est pas tout à fait identique en jeu il me semble avoir lu que c'est un bug, d'autant plus visible en basse configuration.

gobiot
Baron

Message par gobiot » lun. 19 mai, 2008 11:04

nom du perso :laeronn eclaireur cimmerien.

avec ma petit config : je tourne entre 5 et 20 fps en basse .

je suis niveau 5 et j'ai encore rien mis a mes niveau car je sait pas comment les mettres et ou les mettres je me sent un peu perdu hehe . :p
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

leonardo76
Chevalier

Message par leonardo76 » lun. 19 mai, 2008 11:34

sur mon pc impec je met plein de graphique ca tourne sans probleme
Mon perso Killian Assassin stygien
Plutot content du jeux mais la ou le truc m enchante beaucoup moins et qui pourrais me faire ne pas me lancer dans le jeux. Sur le portable de ma femme en bas et en diminuant plein de truc ca va a peut pret mais bon disons que c est vraiment pas l extase
alors sois je dois vendre son portable et prendre un fixe sois mon aventure aoc s arretera la car nous aimerions franchement jouer ensemble
rire quelque seconde par jour augmente la duree de vie, theoriquement je devrais etre immortel

Exar
Empereur

Message par Exar » lun. 19 mai, 2008 15:00

Skarlix a écrit :En faite pour avoir fait du PVP leur de la bêta c'est beaucoup plus facile qu'il n'y parait. En faite quand tu connais bien tes attaques tu le fais assez rapidement. Une main gauche sur le clavier pour bouger et attaquer (avec les 1,2, 3 voir 4, 5 et 6) et le reste clique sur les icones avec la souris. Pour pour moi c'est rapide et idéal comme ça.

Sinon pour le Perso créé au départ qui n'est pas tout à fait identique en jeu il me semble avoir lu que c'est un bug, d'autant plus visible en basse configuration.
Tu bouge et combat avec le clavier ???? Moi la (sans etre convaincu) je bouge à la souris + 'q' & 'd' pour les lateraux (et 's' pour reculer - rarement ^^) et 123 ...etc pour le combat donc pas evident qd meme, les 4/3 passe bien (balayage), 5 va encore, 6/2 commence a etre chaud, 7/3 plus dur et apres c'est trop loin :P

Sinon pour les compet j'ai mis de la dissim a fond pour le moment et pas mal en escalade, je sais pas trop comment marchent les autres donc j'hésite :)

Ah oui j'oubliais... Le blackstab à l'épée a 2M du barbare.... c'est du pur bonheur :P

Pour le jeu votre config c'est quoi ?

Perso AMD 3800+x2 - 2Go - CV : 7600 GT => Avec ca en Graphique bas ca tourne globalement pas mal (eu qqs soucis par moment en ville)

leonardo76
Chevalier

Message par leonardo76 » lun. 19 mai, 2008 15:31

ma config c est un AMD 6000+ 2Go de RAM carte video 8800GT 320Mo de RAM et le jeux marche en config haute sans souci particulier
par contre sur le portable de ma femme un turion 64X2 1.7Ghz 2go de RAM carte video 7600Go 256Mo dedie disque 160go c est pratiquement injouable mais comme on peut pas change la carte video ou alors je sais pas comment je vais essaye de le revendre sur Ebay pour reprendre un PC fixe
si y a des interessé ^^

sinon je joue effectivement avec 123 ... mais les combot 8 2 ou autre c est hard en effet

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » lun. 19 mai, 2008 16:03

Oui je bouge et combat au clavier c'est d'autant plus simple que le système te mets automatiquement en face du gars que tu veux taper. Pour changer de cible suffit de taper Tab. Du coup la souris sert a cliquer sur les pouvoir /combo.

Bref c'est pas compliqué c'est juste que c'est différent des autres jeux. :mrgreen:

gobiot
Baron

Message par gobiot » lun. 19 mai, 2008 17:16

ma config c'est AMD 64 3700+ nvidia6800GT 2Go ram DDR et c'ets vrai que ç'est tres juste surtout en ville en faite
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » lun. 19 mai, 2008 17:40

Moi c'est Elysha, Fléau de Set (prêtre) sur Stygia RP-PVP.

Config
Core 2 Duo 2ghz
2 Go DDRAM
Gefoce 7900 GS 256 DDR.
Disque 7200 tours.

Goondrag
Dieu

Message par Goondrag » lun. 19 mai, 2008 20:05

Bon les screenshots c'est pour quand les gars ? histoire de se rendre compte un peu du jeu.

Sinon Seb si tu cherche un Pc fixe pour jouer je vend le miens sur ebay. J'ai mis livraison sur Paris mais je rentre au havre dans 15 jours je pourai te l'apporter si tu veut. La configuration est encore vraiment correcte moi je le change pour un Mac.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=006

Avec cette machine je pense que tu pourra faire tourner correctement Age Of Conan (sauf si c'est aussi mal codé que crysis mais bon ;) )

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » lun. 19 mai, 2008 20:10

Euh qu'est ce qu'il vient faire dans l'histoire Seb ? :mrgreen:

Sinon non ça devrait bien tourner sur ta config, les développeurs, eux, ont pensé a retirer leurs mouffles.

Goondrag
Dieu

Message par Goondrag » lun. 19 mai, 2008 20:52

euh leonardo76 c'est pas Seb ? si non, c'est qui ?

leonardo76
Chevalier

Message par leonardo76 » lun. 19 mai, 2008 20:55

oui potentiellement elle m interesse bcp cette config meme si je sais pas trop ce que ca veut dire niveau proc
tu fais des facilité de paiement ? :-)
sinon c est pas seb c est alexandre meme si je sais pas si tu te rappelles de moi

Goondrag
Dieu

Message par Goondrag » lun. 19 mai, 2008 21:18

euh désole je me rappelle pas super bien. Pour facilités de paiement je peut a la rigueur faire 2 en cheques 1 sur juin et 1 sur juin avec mettons 60% - 40% ? Evidement ça reste une enchère donc c dans l'hypothèse que tu gagne :)

Pour le CPU disons que une nouvelle évolution est sortie dans la gamme Core2Duo avec les QuadCore mais bon ils ne sont quand même pas encore bien exploités (sauf si tu fait souvent plein de choses en même temps sur ton ordi). Par exemple la plus part des jeux ne savent faire fonctionner que un seul coeur à la fois. Il y a un an c'était le meilleur rapport qualité/prix quand je l'ai acheté et il était plutôt haut en gamme sur les conseils de mon frère. La carte graphique elle était ce qui se faisait de mieux à la sortie.

cybmatt
Baron

Message par cybmatt » lun. 19 mai, 2008 23:14

Goondrag a écrit :je peut a la rigueur faire 2 en cheques 1 sur juin et 1 sur juin avec mettons 60% - 40% ?
Alors ça, c'est arrangeant, c'est net !
Image

leonardo76
Chevalier

Message par leonardo76 » lun. 19 mai, 2008 23:30

j ai mis mon portable a vendre aussi sur ebay donc je vais voir si il part. Si il part je saute sur ton annonce car actuellement il me manque un peu le budget ^^

Répondre