Nos persos

Par Crom !!!

Modérateurs : Exar, blakkrall, ankla_otep, Kyle

Répondre
Exar
Empereur

Nos persos

Message par Exar » mer. 4 juin, 2008 15:59

Ouais on a un fofo pour AOC, merci Skarlix !! :) :) Alors profitons-en, on peut déjà ce faire un thread avec nos persos.

Exar
Empereur

Re: Nos persos

Message par Exar » mer. 4 juin, 2008 16:18

Shalina, barbare cimérienne. Guilde : Les lions d'hyboria

Image

- Actuellement lvl 57.

Spé : Ravageur (deux armes) - {dans le temps : Berserk ^^}
Métier : Faiseur d'armure, débutant.

Mon avis sur la classe :

J'aime bien, le gameplay des cac est sympa, il dépote pas trop mal mais il FAUT compter sur ses stuns & KB pour le ground control car sinon il étale pas faut l'admettre car il encaisse pas donc faut réduire un maximum ce qu'on prends dans les dents. Au delà d'un pack de 3 mobs de mon niveau ça ne passe plus en général, après pour les 3 ça passe avec une bonne gestion des coups qui mettent HS car sinon je me fais découper en rondelles. L'armure légère c'est light, dommage qu'il n'ait pas accès à l'intermédiaire ça n'aurait pas été du luxe, j'en suis content mais... mais... des fois je me dis qu'un conquérant aurait peut être été plus valable avec un DPS un peu moins bon mais une capacité a encaisser bien meilleure. Sinon pour avoir groupé avec un barbare 2 armes, il semble que la version 2 armes DPS mieux mais à moins de ground control (surtout un stun que le Zerk a et qui stun tous les adversaires autour). J'ai hésité a respé 2 armes, je le ferais peut être bientot pour tester car je ne suis pas complètement convaincu par mon barbare même si je m'amuse bien avec...
Bon après ma respec, je me rends compte que je tappais comme une tafiole ou presque avant ;) Non j'exagère, bien mieux qu'un war, même qu'un conquérant je pense mais entre le barbare 2M et le dual, niveau DPS y'a pas photos, mais alors pas du tout... Je bouffe par contre plus de popos qu'avant car j'ai moins de possibilité pour m'en sortir, je switch de temps a autre mais ça suffit pas toujours et c'est galère :P En PVP c'est misère car sans rien pour retenir l'adversaire, c'est pas la peine ^^ Enfin pour faire du grind ou des quêtes, bref pour xp clairement je ne regrette absolument pas ma respec qui m'a redonné gout au barbare que je trouvais bien fadouille pour être franc.

Exar
Empereur

Message par Exar » mer. 4 juin, 2008 16:23

Vaonyna, éclaireuse Stygienne. Pas guildé pour le moment

Image

- Actuellement lvl 37.

Spé : Arc (trop lent l'arbalète même si ça fait mal ^^)
Métier : Juste récolte, débutant.

Mon avis sur la classe :

Mouarf !! Après avoir joué un barbare j'ai vraiment l'impression que c'est de la crème, et surtout contre un adversaire unique c'est du pur bonheur, un boss 3 lvl de plus c'est les doigts dans le nez. Après quant y'a plus d'adversaires faut jouer un peu plus finaud avec les pièges (superbement efficaces) et les coups pour ralentir la cible. Honnetement là c'est vraiment du bonheur, tout semble si facile, bon dégat, de loin, de quoi se barrer si il faut... miam (bon surement ma passion du chasseur que je jouais a wow que je retrouve aussi surement ^^)
En pvp c'est aussi toujours le bonheur, même surpris avec les pièges c'est facile de s'en sortir, apres run et furtif :P En plus pas de soucis si la cible saute partout ou bouge dans tous les sens... bref, en comparaison avec un gameplay de cac c'est bien plus facile, la a deux mains j'arrive a jouer tranquillou sans soucis...
Et c'est aussi le point faible en fait du coup, c'est un peu trop tranquille a mon gout, y'a pas la même intensité qu'a jouer un barbare qui va larder au contact, mais au final c'est plaisant aussi, par contre je deconseillerais de ne jouer qu'un éclaireur sans essayer les classes de cac, le jeu en est quant même bien différent je trouve...

gobiot
Baron

Message par gobiot » mer. 4 juin, 2008 21:02

Laeronn, éclaireur cimmerien. Pas guildé pour le moment

- Actuellement lvl 59.

Spé : Arc mais avec des point dans maladrin et tireur elite .
Métier :faiseur d'arme T2; en recolte je les est toute niv 50.

Mon avis sur la classe :
j'ai bien fais de prendre cette classe elle me correspond le plus et c'ets vrai , comme dit jerome ça va etre durs de jouer autre chose et surtout autre chose en CAC hihi.

son point faible : toute sauf une , sont des combo a gauche , donc les ennemis ont tendance a etre un peu trop proteger de ce coté .
Modifié en dernier par gobiot le mar. 17 juin, 2008 20:35, modifié 2 fois.
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

gobiot
Baron

Message par gobiot » mer. 4 juin, 2008 21:05

Lauriana, conquerante. Pas guildé pour le moment

- Actuellement lvl 33.

Spé : pour instant 2 armes car je sait pas trop ce que ça vaut .
Métier :aucun.

Mon avis sur la classe :
et bien c'est tres durs a jouer quand on as jouer avant un eclaireur , surtout au niveau clavier et souris y'as bcp de chose a faire et des fois on est un peu perdu . et j'ai impression qu'il est pas si resistant que cela .
Modifié en dernier par gobiot le mar. 17 juin, 2008 20:35, modifié 2 fois.
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

leonardo76
Chevalier

Message par leonardo76 » ven. 6 juin, 2008 9:36

Killian, Assassin Stygien Pas guildé

Actuellement lvl 32

spé: Poison
Metier: aucun je sais pas comment ca marche ni ou ca s apprend

Mon avis sur la classe: Ouh la l armure tissu maxi chaud chaud tu creve a une vitesse impressionnante et le fufu pas aussi puissant que d en wow tu te fais reperer a 300kms. C est valable dans une grotte de nuit et dans le dos :twisted: par contre quand tu as l occasion de toucher aie aie ca fait mal, il est meme possible d OS quelqu un de son niveau
mais a mon avis tres dur a jouer seul
Modifié en dernier par leonardo76 le mer. 25 juin, 2008 19:16, modifié 2 fois.
rire quelque seconde par jour augmente la duree de vie, theoriquement je devrais etre immortel

leonardo76
Chevalier

Message par leonardo76 » ven. 6 juin, 2008 9:40

Tulkass, Conquérant cimmerien Pas guildé

Actuellement lvl 36

Spe Brute car plus de controle et spe arme a 2m ( carnage est spe 2 arme mais ca m emballe pas trop )
Métier : tjrs aucun car je ne sais pas ou ils se prennent ^^

Conquérant est assez viable meme en solo. je suis en armure inter mais lvl 30 a moi l armure lourde et ca risque de changer la donne
Le conquerant possede pas mal de buff de groupe et autre bonus. Il encaisse pas mal frappe correctement et a la possibilité de Rez aleatoirement un membre du groupe en combat. Bref ca tiens pas mal la route et dans l avenir cela peut faire un tres bonne OFF tank en Raid
Modifié en dernier par leonardo76 le mer. 25 juin, 2008 19:17, modifié 2 fois.
rire quelque seconde par jour augmente la duree de vie, theoriquement je devrais etre immortel

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep » ven. 6 juin, 2008 9:52

le looser Leonardo !!!! seulement niveau 28 et 22 !!! tu fais p'tit slip à côté des 2 autres .... MOUHAHAHAHA :twisted:
Image

leonardo76
Chevalier

Message par leonardo76 » ven. 6 juin, 2008 10:22

je prend mon temps voila tout ^^ et puis j avais encore quelque sortie Wow a faire avant la fin de l abonnement

Skarlix
Duc

Message par Skarlix » ven. 6 juin, 2008 10:25

ankla_otep a écrit :le looser Leonardo !!!! seulement niveau 28 et 22 !!! tu fais p'tit slip à côté des 2 autres .... MOUHAHAHAHA :twisted:
C'est pour ça que j'ai pas encore posté mon perso... :oops:

Exar
Empereur

Message par Exar » ven. 6 juin, 2008 14:31

Skarlix a écrit :
ankla_otep a écrit :le looser Leonardo !!!! seulement niveau 28 et 22 !!! tu fais p'tit slip à côté des 2 autres .... MOUHAHAHAHA :twisted:
s'pas grave met met... parait que le HoX est actuellement THE Cheat Class, pire meme que le ToS et le PoM qui sont aussi monstrueux... est-ce que ca se voit des les premiers niveaux ? le gameplay sympa ? (en tout cas j'adore la gueule transformé ;))

ankla_otep
Roi

Message par ankla_otep » ven. 6 juin, 2008 15:24

Skarlix a écrit :
Tu veux battre ton record à WOW ? niveau 12 au bout de 2 ans :wink:
Image

Exar
Empereur

Message par Exar » mar. 17 juin, 2008 14:08

Shoena, templier noir - Aquilonnienne. Pas guildé pour le moment

Image

- Actuellement lvl 19.

Spé : un peu des trois pour le moment :mrgreen:
Métier : Oulà... on y est pas ;)

Mon avis sur la classe :

Ce serait prématuré, ça doit ressembler au conquérant et au gardien surement à bas niveau. Ca cogne pas mais ça encaisse, entre la regen du warrior et les coups qui draine de la vie ma première impression c'est sérénité...
En pvp c'est heu... comment dire... je me suis fait attaqué par un mec d'un lvl de plus que moi, il s'est fait du mal et a arrêter par contre j'ai même pas essayer de le faire payer tant mes ripostes étaient risibles :P
Donc clairement, ça change grave du barbare ou de l'éclaireur, j'ai effectivement l'impression de pas faire mal mais j'encaisse po mal, après a voir en poussant ce que ça peut donner... Surement moins de dps que le conquérant et moins d'utilité que celui-ci, et moins tank que le gardien, mais la classe me fait de l'oeil avec se mélange de combat et un peu de magie... Puis rp parlant, y'a de quoi s'amuser :)

Répondre