Le PVP ?

Par Crom !!!

Modérateurs : Exar, blakkrall, ankla_otep, Kyle

Répondre
Exar
Empereur

Le PVP ?

Message par Exar » lun. 16 juin, 2008 11:33

Alors on est sur un serveur PVP, quel est votre retour par rapport à ça ? vous foutez sur la gueule a n'importe qui n'importe ou comme un bon gros pk ? juste quant vous etes enervés ? quant on choure votre mobs ou foire votre quete ? jamais ?

Perso suis pacifiste dans l'ame :)

Je n'ai jamais engagé un combat, juste répondu ou prit ma revanche, par contre clairement avec mon barb j'ai souvent pas pu la prendre, autant avec mon eclaireur je suis une pute, même si je dois attendre 15 min a traquer le mec il va payer... Je l'ai fais sur l'ile des sables blancs contre 2 guss plus haut lvl que moi qui m'avait kill pour le plaisir, avec la fufu et le tracking, bah j'ai attendu le bon moment, comme une grosse coche quant ils etaient bien mal en combat quoi... non mais !!! ^^

Enfin en mort cumulé sur mes persos je dois etre a 10-15 je pense pas plus, jamais campé, pas trop de soucis en fait. Là ou j'ai ete le plus accroché c'est dans les souterrains a tortage quant j'ai monté mon eclaireur, plusieurs assassins qui m'ont tannés... pas un seul n'a réussi a m'avoir... (forest mode apres un piege et "H" et voilà :p)

Sinon j'ai testé les jeux pvp, mais honetement c'est pas la fête avec un barbare pour desaillé, j'en ai fais un une fois avec l'éclaireur pour voir, c'est bien plus simple :)

Voilà en gros...

gobiot
Baron

Re: Le PVP ?

Message par gobiot » lun. 16 juin, 2008 14:00

je suis aussi un pacifiste meme si des fois a cause des noms ça donne envie , mais je sait me defendre . et mon nb de mort doit etre de 5 ou 10 pas plus hehe :p .

en faite j'attaque jamais sauf si le mec m'as tuer juste avant en fourbe pour lui faire comprendre .

sauf un car lui est un gros fourbe et je suis pas le seule a dire ça (et ça je l'ets vue sur le forum il as grouper et une fois que le groupe etait en combat contre des mobs il as degrouper et attaquer tout le groupe en combat ) . un certain yamamoto qui m'enerve et m'as fais planter ma machine et oui j'ai meme payer un guilde pour l'abattre .
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

Répondre