Guilde ?

Par Crom !!!

Modérateurs : Exar, blakkrall, ankla_otep, Kyle

Répondre
Exar
Empereur

Guilde ?

Message par Exar » lun. 16 juin, 2008 14:26

Par curiosité, qu'est-ce que vous recherchez dans une guilde pour Aoc ? du monde pour jouer en groupe ? l'occas de RP un peu ? le coté village... etc... ? les donge en raid a haut lvl ? ... etc ?

J'en ai un peu causé avec Raf l'autre jour... et d'ailleurs tes recherches ça donne quoi ?

Perso la guilde que j'ai rejoins y'a des points positifs, d'autres moins. Le plus gros moins : elle a grossis carrement trop vite à mon gout, sans qu'on ait le temps de se connaitre, on arrive a une cinquantaine (dejà !!) et c'est pas fini... La plupart on xp comme des porcs et du coup difficile d'aider pour la ville par rapport a ceux qui sont plus haut lvl et plus riche et qui donc esperent qu'on pourra suivre, difficile de trouver du monde pour grouper... un rp axé sur le canal ce dont je ne suis pas fan du tout... Ceci dit j'ai raté les 2-3 events en live qu'il y a eut ou du "vrai" RP à été fait... Enfin pour le moment je reste assez mitigé, ça peut être sympa comme ça peut s'avérer decevant... Je me contente de faire un peu de RP fofo mais qui n'a pas la saveur d'un RP IG...

Voilà voilà... Nostalgie de guilde ou j'avais vraiment eu du bol sur wow surement ou tout s'etait fait petit à petit, ça joue surement :)

gobiot
Baron

Re: Guilde ?

Message par gobiot » lun. 16 juin, 2008 14:39

mes recherches sont infructueux , mais y'as une guilde qui me tente assez a mon avis j vais y aller c'ets un toute petite guilde je dirais 20 joueur , ce sont pas des gros gamers donc il monte doucement et pour leur donjons ça fais 2 semaine qui s'en parle et il ont dit qu'il auront leur donjons dans 1 ou 2 jour si tout se passe bien et que je suis invité a leur inauguration de leur donjons leur guilde c'ets "le culte du 7eme empire" et il font aussi des event a la taverne de temp en temp j'etait invité mais j'etait pris le soir ou la copine de melinda devais venir :p et je l'attend toujour hehe .

ce que je recherche pour la guilde il guilde assez familiale avec une bonne ambiance , avec du RP mais pas trop non plus "du genre parler sur un forum ça me tente pas trop " et surtout pas envie de me dire arf j'ai fais une erreur et changer a bout de 3 jours . et qui soit assez influente dans le monde "ça doit etre pour ça que je trouve pas car j'en demande bcp :p "
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

Exar
Empereur

Message par Exar » lun. 16 juin, 2008 14:47

gobiot a écrit : mais j'etait pris le soir ou la copine de melinda devais venir :p et je l'attend toujour hehe .
*sifflote*

Bon c'est cool... à l'occasion si ils font des events dans une taverne et que tu en as échos hésite pas à laisser filtrer, j'irais me balader avec Vao innocemment ;)

Exar
Empereur

Message par Exar » lun. 23 juin, 2008 10:51

Alors s'en est ou de ta recherche de guilde ? des news de ceux que tu as approché ? Sinon t'as plus qu'a créé la tienne ;)

gobiot
Baron

Message par gobiot » lun. 23 juin, 2008 12:59

disons que ce weekend j'ai pas du tout jouer donc toujour au meme point :p hehe.
je suis davidan "le chevaucheur de griffon et l'ex tueur de dragon "

laëronn Arch Alchiur du royaume Arch Alchiur

berserker ergotien surnommé karl

Répondre