Petit bilan

Par Crom !!!

Modérateurs : ankla_otep, Exar, blakkrall, Kyle

Répondre
Exar
Empereur

Petit bilan

Message par Exar » mar. 24 juin, 2008 10:22

Bon un mois après le début de l'aventure Conan, le mot qui définirait le plus le jeu pour moi pour le moment c'est : Chaotique.

Je pense que c'est normal (plus ou moins) mais au fur et à mesure des patchs le jeu et l'équilibrage est vraiment balancé dans tous les sens, un peu comme si ils navigaient à vue, et cet aspect là est il faut le reconnaitre, bien lourdingue...

Sinon le serveur en particulier, l'ambiance est sympa, on trouve quant même des roleplayers et y'a moyen de passer quelques bons moments... Les PKs et les soucis du genre, franchement ça reste plus qu'épisodique et limité, la plupart du temps c'est tranquille de chez tranquille... trop ? ;)
Pour le jeu, l'idée des combos est bonne, mais franchement au final je trouve le gameplay trop lourd, quant on se contente de 3 combos et une ou deux capacités ca va encore, gérable mais je prends mon exemple avec mon barbare : J'ai X combos (comme tout le monde), j'ai mon instinct, hate a rebalancer toutes les minutes ou deux, j'ai "trop pour pouvoir les compter" a lancer quant y'a du peuple, j'ai surtout le truc que j'arrive jamais a lancer Berserk valable seulement quant ma vie passe en dessous de 30%, et je passe la competence du marauder qu'il faut clik quant on est repoussé... Honetement j'ai essayer plusieurs positionnement clavier, j'arrive pas à mettre ce dont j'ai besoin accessible correctement... A oui bien sur pour les popos la c'est même pas la peine d'espérer gerer ca aussi au clavier correctement.... Et je ne parle pas du switch d'arme necessaire pour utiliser les coups qui stun...
Alors dejà gérer tout ça faut être un vrai poulpe, après on peut aussi activer les boucliers def .... s'te joke...
Pour ce qui est du PVP, clairement sans Stun ou KB ou hormis aller goler un mec afk les combos sont pas passables, on fou 90% des coups a coté et le mec run run run au besoin, impossible de faire quoi que ce soit. Donc avis très mitigé sur cet aspect là...

Bref, je trouve le jeu sympa, je m'y amuse bien mais je ne suis pas sur qu'il puisse avoir la durée de vie d'un wow honnetement... Perso au bout d'un mois de wow j'étais bien plus emballé que je ne le suis aujourd'hui ça ne fait pas de doutes, et les soucis d'équilibrage (surement résolu un jour... quoi que...) et le gameplay trop compliqué (surement jamais change ça ^^) y sont pour beaucoup.

Répondre