Black seas

Pour parler des news, de la peinture et des décors. En clair tout ce qui tourne autour de la figu.

Modérateur : blakkrall

Chework
Duc

Re: Black seas

Message par Chework » mer. 11 sept., 2019 12:27

Joel a écrit :
mer. 11 sept., 2019 7:26
Bon n’ayant pas de navire "langton" et n'ayant vu le jeu Trafalgar jouer que 2 fois cette année, j'étais hésitant.Donc je me lance, j'ai commandé la boite de base et 3 navires de 3ème rang ce qui me permettra d’équiper correctement 2 factions adverses pour y jouer et si le jeu est nul..... je pourrait toujours jouer Trafalgar au 1/700ème avec un copain du club (il y aura bien un volontaire tout du moins je l'espère)
Jojo
Bien sur :wink:

Sénéchal Kirk
Roi

Message par Sénéchal Kirk » mer. 11 sept., 2019 18:46

Joel a écrit :
mer. 11 sept., 2019 7:26
Bon n’ayant pas de navire "langton" et n'ayant vu le jeu Trafalgar jouer que 2 fois cette année, j'étais hésitant.Donc je me lance, j'ai commandé la boite de base et 3 navires de 3ème rang ce qui me permettra d’équiper correctement 2 factions adverses pour y jouer et si le jeu est nul..... je pourrait toujours jouer Trafalgar au 1/700ème avec un copain du club (il y aura bien un volontaire tout du moins je l'espère)
Jojo
Tu peux jouer aussi à Trafalgar au 1/700 en adaptant les distances, la règle le prévoit
"L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante."
Sun Tzu

Joel
Baron

Message par Joel » mer. 11 sept., 2019 21:00

oui je sais, on pourra se faire 1 partie au 1/700ème
Le principal c'est de se retrouver et passer un bon moment à s'amuser peut importe le jeu ou la taille des figs :D

Répondre